Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pression constante pp700s-a

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 12:00

pistonressort a écrit:
Les autonomie différente que vous décrivez pour se pistolet, avec un même volume d’air de départ, sont incompréhensible.

15 tir a 25j pour varadero
50 tir de 17j a 25j pour Math
35 tir de 17,5j a 15,5j toujours pour Math

tout cela ne colle pas, surtout avec la même réserve d’air de départ.

Une seul chose pourrait expliqué de tel écart, une déperdition d’air pendant les tir, c’est a dire de l’air qui est expulsé en trop, pour un réglage donné.

Si tu achète un air comprimé, et que tu ne peut te servir des réglages dont il dispose pour le régler a ta convenance, sans le rendre pratiquement inutilisable, comme le stipule varadero.
varadero91 a écrit:
Les valeurs données par Math ne me surprennent en rien, j'ai pu constater des bizarreries dès lors qu'on touche
le réglage usine du régulateur.  

Alors se pistolet n’est pas aboutie.
Mais bon, comme Math vas en recevoir un autre, tout vas bien.

non tout ne va pas bien puisque vu que je conserve l'achat initial pour le remettre en ordre, débile ça...c'est trop facile de simplement changer sans se tracassé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 12:06

varadero91 a écrit:
Mathieumath a écrit:
...
Pour la suite vu qu'il est tout aussi bruyant que le Crosman 2240, quelqu'un l'a déjà testé avec un bon silencieux?

Quel type si ce n'est pas indiscret?

...

J'ai essayé le Weihrauch -> pet de mouche*

J'ai essayé Un Hugget -> pet mouche*

* je tire à 9J

Par contre la difficulté n'est pas tant de trouver un silencieux que de trouver l'adapateur 1/2UNF "kivabien"

Sur le mien j'avais pris celui qui semblait le mieux adapté en UK chez TThrob (un truc comme ça). Une cata ... dispersion des plombs ... défaut de fab ? je ne sais pas.
Il me semble avoir vu d'autres adaptateurs sur ebay ou ailleurs mais pas testé.

Il faut bien faire attention de choisi l'adaptateur pour PP700-SA et pas pour
l'autre modèle (sur-canon cylindrique). Ils ne sont pas compatibles.

Sur mon PP700 dont j'ai enlevé le sur-canon pour gagner en poids, je suis
passé par un adaptateur pour Crossman (trouvé sur Ali)

Ok ok

Pas possible pour moi avec mon adaptateur Crosman car côté canon c'est conique et maintenu avec deux vis Allen et de l'autre côté filetage 1/2 unf...

Je ne sais pas encore quel type, je ne suis pas pro en silencieux...

Il y a des adaptateur sur AA mais je ne sais pas trop car il y a avis contraire, certains se plaignent du mauvaise alignement.puis bon chez AA rupture de stock...

J'aimerai tapé plus fort que 9 joules, et surtout gagné en vitesse de plomb et distance de tir, donc si quelqu'un a des réglages a proposé, si il a pris des note en réglant le siens, je suis preneur... Math
Revenir en haut Aller en bas
pistonressort
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pistonressort


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : ou je me trouve
Date d'inscription : 24/08/2023

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 16:11

Mathieumath a écrit:
non tout ne va pas bien puisque vu que je conserve l'achat initial pour le remettre en ordre, débile ça...c'est trop facile de simplement changer sans se tracassé.

Merci, ça fait toujours plaisir de se faire traité de débile.

Le faite de s’acharner sur un air comprimé a 200 balle, qui merde depuis sa réception, ça c’est débile, tu peut te tracassé pour remettre en état un air comprimé hors garantit, ou même pour apporté des amélioration, toujours hors garantit.

Mais pour du neuf, le seul tracas que tu devrais avoir c’est de renvoyé le colis.
Sur ce, je vous laisse a vos élucubrations.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 16:31

pistonressort a écrit:
Mathieumath a écrit:
non tout ne va pas bien puisque vu que je conserve l'achat initial pour le remettre en ordre, débile ça...c'est trop facile de simplement changer sans se tracassé.

Merci, ça fait toujours plaisir de se faire traité de débile.

Le faite de s’acharner sur un air comprimé a 200 balle, qui merde depuis sa réception, ça c’est débile, tu peut te tracassé pour remettre en état un air comprimé hors garantit, ou même pour apporté des amélioration, toujours hors garantit.

Mais pour du neuf, le seul tracas que tu devrais avoir c’est de renvoyé le colis.
Sur ce, je vous laisse a vos élucubrations.

Je ne vous ai pas traité de débile faut arrêté de vouloir lancé des polémiques, je dis "débile ça" qui veux aussi dire "c'est débile ça" pfff sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 17:05

pistonressort a écrit:
Mathieumath a écrit:
non tout ne va pas bien puisque vu que je conserve l'achat initial pour le remettre en ordre, débile ça...c'est trop facile de simplement changer sans se tracassé.

Merci, ça fait toujours plaisir de se faire traité de débile.

Le faite de s’acharner sur un air comprimé a 200 balle, qui merde depuis sa réception, ça c’est débile, tu peut te tracassé pour remettre en état un air comprimé hors garantit, ou même pour apporté des amélioration, toujours hors garantit.

Mais pour du neuf, le seul tracas que tu devrais avoir c’est de renvoyé le colis.
Sur ce, je vous laisse a vos élucubrations.

Et sans vouloir en ajouté un couche, si je ne renvoi pas le colis pour un article neuf c'est parce que a la base c'est moi qui ai planté le filetage et les réglages du régulateur de pression donc ça serait mal passer je pense au niveau garantie, mais bon j'ai assumé ma connerie en le disant de moi même et en expliquant la situation, aussi je me suis arrangé avec plus haut placé car le vendeur, qui a lui même posté cette vidéo où il explique "soi disant" comment gagné en puissance, ne veux rien savoir lui, (si tu veux le adresse mail ou prendre contact chez snowpeak en chine directement j'te les envoi volontier en MP), au delà de ça j'ai expliqué aussi que j'avais reçu mes pièces adaptable pour tenté de réparé ( merci Ali Belgium) j'y ai passer du temps ça a fonctionné je l'ai réglé minutieusement et tout est en ordre.mais avant ça oui j'ai fait plein de tentative, d'où mes chiffres changeant comme tu l'a fait remarquer précédemment, et pour expliquer les détails, a mon humble avis, si Artémis/snowpeak ne m'a pas expressément demandé de le renvoyé c'est sans doute parce que c'est et ça reste chinois, donc pas cher, ça doit leurs coûté quoi tout compris sortit d'usine, 10/15$??? Ils n'ont pas perdu de temps. Et pour la fin, c'est débile comme j'ai dis de ne pas réparé un pistolet avec trois fois rien comme soucis si il me le laisse, honnêtement ça me coûte 1.56 euro pour le taraud et l'écrou de sauvetage a filetage externe, donc pourquoi pas??? Le reste c'est du réglage. Mais voilà maintenant fallait lire l'intégralité du sujet pour tout comprendre , et toi t'a simplement cru que je te traitait de débile... Laisse tomber, lancé encore une polémique si tu le souhaite, pour les admin, si tout est bon on peux clôturé j'ai rien a prouvé a monsieur. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:15

Perso, je trouve ce sujet très intéressant (pas la partie échanges nerveux stériles) parce qu'il
devrait servir d'exemple et d'avertissement à tout propriétaire présent ou futur de ce pistolet
qui offre un excellent rapport prix/qualité mais qui peut s'avérer un poil "chatouilleux" dés lors
qu'on touche à son régulateur.


Réflexion personnelle pour finir :
Les "yakafokon" y en a partout mais ils ne devraient jamais oublier :
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" (à méditer)

Pression constante pp700s-a - Page 2 Smilejap

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Mathieumath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pistonressort
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pistonressort


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : ou je me trouve
Date d'inscription : 24/08/2023

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 11:38

Les yakafokon, tu en fait partit.
Tu en est même le chef de fil, avec tes préjugés et affirmations sans fondement.
Le débat ne t’intéresse, que s’il vas dans ton sens, en refusant toutes contradictions.

Tu a du en faire fuir plus d’un de se forum!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 11:42

pistonressort a écrit:
...

Tu a du en faire fuir plus d’un de se forum!!

Tu n'imagines même pas smil 86

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Mathieumath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Mathieumath
Intermédiaire
Intermédiaire
Mathieumath


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2023

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 11:52

pistonressort a écrit:
Les yakafokon, tu en fait partit.
Tu en est même le chef de fil, avec tes préjugés et affirmations sans fondement.
Le débat ne t’intéresse, que s’il vas dans ton sens, en refusant toutes contradictions.

Tu a du en faire fuir plus d’un de se forum!!

Vous êtes un comique alors vous, on en vois plus des comme vous...

Aller sérieusement, vous avez voulu lancé une polémique qui POUR VOUS PARTICULIEREMENT est infondée puisque vous faites de commentaires au sujet d'une arme a air comprimé que vous ne pocedez même pas vous même, alors svp, allez faire du foin ailleurs, on vous a taclé.

Sur ce, bonne journée quand même et sans rancune, Math
Revenir en haut Aller en bas
pistonressort
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pistonressort


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : ou je me trouve
Date d'inscription : 24/08/2023

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:40

varadero91 a écrit:
pistonressort a écrit:
...

Tu a du en faire fuir plus d’un de se forum!!

Tu n'imagines même pas smil 86

C’a n’est pas une référence, mais plutôt un sacré handicap.

Mathieumath a écrit:


Vous êtes un comique alors vous, on en vois plus des comme vous...

Aller sérieusement, vous avez voulu lancé une polémique qui POUR VOUS PARTICULIEREMENT est infondée puisque vous faites de commentaires au sujet d'une arme a air comprimé que vous ne pocedez même pas vous même, alors svp, allez faire du foin ailleurs, on vous a taclé.

Sur ce, bonne journée quand même et sans rancune, Math

Pour le comique, tu tient se rôle a merveille.

Pour se qui est d’une polémique, il faudrait que tu sache se que veut dire se mot avant de l’utilisé, vas voir un peut sa définition, et ensuite va relire mes posts, ton cerveau vas peut-être percuter.

Pour ce qui est de se que je possède, ou que j’ai posséder, ou de se que j’ai pu entretenir et entretient en Air Comprimé, tu est a mille lieu dans connaître le nombres, et les systèmes, alors STP pas de préjuger.

L’un comme l’autre vous voulez toujours avoir le dernier mot, ou la dernière phrase, même si cela est sans aucun intérêt, je vais vous faire cette honneur.
Je tire ma révérence de se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 15:02

PISTON/RESSORT
restes calme mon ami, c'est mauvais pour ta tension qui va grimper... à 73 ans qu'es-que tu en as à foutre que quelqu'un veuille avoir une plus grosse quéquette que la tienne ????
tu as 8 messages à ce jour, et plutôt que de monter dans les tours, prends-le à la rigolade et tu vas apprendre à nous connaitre, et tu verras que ces "ennemis" ne sont pas très méchants mais quelque-fois un peu BRUT de décoffrage...
ne fais pas ton mauvais caractère et restes avec nous... ON T'AIME BIEN...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 15:55

jipegal a écrit:
...qu'es-que tu en as à foutre que quelqu'un veuille avoir une plus grosse quéquette que la tienne ???? ...

Pression constante pp700s-a - Page 2 3564997838


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:44

je crois qu'il est fâché... il boude... pas facile d'essayer de réconcilier sans prendre partie pour l'un plus que pour l'autre... regardes MACRON, dans les pays ARABES... faut ménager la chèvre et le choux...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 19:50

Ironie de l'histoire, mon PP700 perd de l'air ... (et en plus c'est vrai ....)

PS : Je crois que mon PP700 me fait un crise de jalousie à m'être trop intéressé à celui le @Math Pression constante pp700s-a - Page 2 Bigcry
ça m'apprendra tiens ... pas prêt de recommencer d'essayer d'aider ...)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pression constante pp700s-a   Pression constante pp700s-a - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression constante pp700s-a
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pression CO²
» J'attends mon PP700S-A
» régulateur de pression
» Silencieux pour PP700S-A
» Promotion : SPA ARTEMIS PP700S-A 4,5MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: