Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pouchin62

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouchin62
Intermédiaire
Intermédiaire
Pouchin62


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Au confins du Pas de Calais et de la Somme
Date d'inscription : 17/10/2023

pouchin62 Empty
MessageSujet: pouchin62   pouchin62 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:08

Bonjour je me présente, Philippe 67 ans à la retraite et je crèche au sud du 62 (62140 HESDIN). Si j'étais chasseur entre 20 et 30 ans il faut me pardonner mais le virus du tir est resté. Maintenant je broye des cartons en 0.22 PCP. Mon idéal c'est de repousser la distance au plus loin, je collectionne une grande variété de plombs et quelques slugs pour essayer mon chrony qui va arriver et ainsi régler le régulateur de pression de ma Daystar REXIMEX pour shooter ''as far as possible''.
Et si je parcoure le forum c'est dans un premier temps pour essayer de maitriser au mieux Chairgun que j'ai installé sur un vieux PC XP. Je cherche à entrer une table de projectiles au format CSV un peu plus à jour
J'ai trouvé le moyen de modifier les données et de les sauvegarder.
alors que je me suis présenté je pourrais questionner certains membres qui touchent leur bille (de plomb peut-être) sur d'autres sujets.
Un grand merci à tous, et je vous souhaite tout le meilleur pour chacun...
Philippe dit Pouchin (c'est un poussin en patois local !)

JéromeMoselle, varadero91, monstro90, Skull Airguns, Poussin, Pascal62, Emiliano et rexoom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
pouchin62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: