Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr

Aller en bas 
+11
Rogea
Grigorie Zaïtsev
monstro90
Lothringer
JéromeMoselle
varadero91
bruno/63
Pascal 03
jeanmichel
NOUNOURS
Cubitus98
15 participants
AuteurMessage
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyMer 18 Oct 2023, 20:15

Y a pas a dire, elle sont bien jolie ces 22lr.

Bon je sais pas si je vais craquer C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 773767
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyMer 18 Oct 2023, 20:24

Je m’attendais à des photos ou des liens. De quelles 22lr parles-tu ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 48ca_111 Guild's Warrior   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 02410

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyMer 18 Oct 2023, 20:31

NOUNOURS a écrit:
Je m’attendais à des photos ou des liens.  De quelles 22lr parles-tu ?

C est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyMer 18 Oct 2023, 20:35

De toutes celles que vous mettez sur le fofo.

A la fin difficile de faire sont choix smil 84

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyMer 18 Oct 2023, 20:46

En voilà un post pour ne rien dire.....
Peut-être pressé d'arriver à 50 messages pour avoir accès aux annonces ?

varadero91 et Speed1Kiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyJeu 19 Oct 2023, 09:34

S'il vous plait ne vous moquez pas... Notre ami n'a certainement pas l'habitude des Forums et de leurs coutumes, et de plus je pense qu'il ne vit pas en France vu son langage, soyons tolérant nous avons tous débuté un jour. Bienvenue à toi Cubitus98 C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Beerchug

JéromeMoselle et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyJeu 19 Oct 2023, 10:04

Pascal 03 a écrit:
En voilà un post pour ne rien dire.....
Peut-être pressé d'arriver à 50 messages pour avoir accès aux annonces ?

Non pas du tout, mais si dire qu'une chose plait devient du "spam" je dirai plus rien et ne ferait QUE de la lecture.

Des fois, je me dit que certain en écrivant "Restez entre vous" n'est pas forcement faux.

Heureusement, que c'est pas le cas de tous.

Bon tir a toi.

Pour les autres, je les remercie de tous ce que vous partager.

Pour ma façon d'écrire ou de demander, je suis pas le meilleur car l'age écrit à gauche du fofo n'est pas un "fake" (comme vous dite en cette époque) donc un peu de tolérance envers les gens qui ne savent pas toujours s'exprimer par écrit. Ca sera surement mon dernier post (je ne dérangerai plus)........

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyJeu 19 Oct 2023, 10:23

Cubitus98 a écrit:
....Ca sera surement mon dernier post (je ne dérangerai plus)........

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Je_sors

Ça serait vraiment dommage !

Pour aller plus loin et passer outre ce qui précède, tu pourrais peut-être
nous préciser les modèles qui ont attiré ton attention. Tu ne crois pas ?

En plus je suis sûr que tu obtiendrais des info bien utiles pour confirmer/infirmer
tes choix ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

JéromeMoselle et bruno/63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyJeu 19 Oct 2023, 10:30

Bonjour Cubitus98 .

C'est parfois difficile d'arriver dans une communauté qui a ses habitudes , c'est tout à fait vrai .
Mais outre que j'aime beaucoup votre/ton pseudo ( et les BD qui me rappellent  mes lectures) , je suis persuadé que votre/ton age honorable te/vous confèrent moultes choses à partager  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f600
Age honorable mais pas vénérable , quelques piliers dépassent les 75 petits printemps . Comme quoi la pratique de l'air comprimé et la participation à ce forum sont saines et favorisent une bonne santé ( dixit une étude de l'OMS  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f60b )
Ce serait donc dommage que tu/vous nous prives de ta présence ( pour toi et les autres lecteurs /acteurs du forum).
Quant à ta rédaction écrite , à lire ton message ci-dessus , rien à redire je trouve .

Il faut plutôt envisager un forum comme une boite mail que comme une conversation en direct .
Ainsi, chaque sujet débute par un bonjour et amène un sujet précis , clair et si possible détaillé .
Si tu/vous êtes l'auteur , ce qui est le cas en l’occurrence de ce sujet , considère que tu rédiges un courrier manuscrit ou tu livres tes demandes/tes avis , le pourquoi etc etc . (Bon , inutile toutefois de conclure par une formule de politesse : " veuillez agréer , chers membres honorables et géniaux de ce forum , mes salutations distinguées les plus dévouées de mes respects éternels "  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f60b  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f60b  
Comme dans la vraie vie , les choses vont vite , les posts s'enchainent et il est nécessaire que les lecteurs de ton message ( sujet ou réponses de ta part) comprennent à quoi l'on fait référence , (parmi plus d'un million de messages au total il me semble) .

Une très bonne journée à toi/vous  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f603
Et surtout . Bien à toi/vous  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f600
Jérôme
C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Beerchug


Dernière édition par JéromeMoselle le Jeu 19 Oct 2023, 11:01, édité 8 fois

bruno/63 et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyJeu 19 Oct 2023, 10:31

Bonjour,

Avant d'acquérir une carabine .22 LR, je dirais qu'il faut définir précisément son cahier des charges : savoir ce que l'on veut faire avec (plinking, compétition, TLD...) et combien on est prêt à investir.

Personnellement, mon cœur balance entre les .22 vintage et les carabines militaroïdes outrancièrement surchargées d'accessoires inutiles.

Mais c'est vrai que le .22 LR offre un choix d'options extrêmement étendu, avec souvent de petites merveilles de mécanique armurière et des armes très esthétiques.

Cordialement.

JéromeMoselle, youpimatin et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyJeu 19 Oct 2023, 20:24

Cubitus fais pas l'con, reviens C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Emotico2
Écoute pas tous les grincheux, souvent ils sont sympa aussi C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Dehors

JéromeMoselle et jeanmichel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyJeu 19 Oct 2023, 22:02

Quippe coule !
On se doit d’accueillir les nouveaux membres comme il se doit et comme la charte de ce forum nous la demandé. Amen ! ( réponse en choeur: Amen !)
En effet, ça devient la mode sur ce forum !!!
Dès que quelqu'un arrive, vous lui faite peur, du coup il ferme son compte, résilie son abonnement internet et passe ses soirées au troxon à faire du flipper en buvant du sky.
Non, c'est pas la solution !
Comme toi, Cubitruc, lorsque je suis arrivé sur le forum, tout le monde s'est foutu de ma gueule !
J'ai les nom ! ... et mons**90 en fait parti !
J'ai reçu plein de message d'insulte en MP. (3 tomes complet)
J'en dormais plus !
Je suis allé voir les gendarmes pour leur parler du harcèlement et ils m'ont répondu:" j'en ai rien à foutre !".
J'ai même fait une tentative de suicide et je vous jure que avec 8 joules ça fait super mal !
Alors Kipe Koul les gars !

Cubitus, mon cubitus, sache que moi, je veux bien être ton ami ! Oui, je le veux !
Je n'y connais rien en 22LR mais j'ai pas mal d'armes en .22C, .22L et même quelques armes en .22BB, alors je pourrai peut être t'aider, mais c'est plutôt mal barré !
Déjà, si je comprend ta question l'aurai fait un grand pas vers notre future amitié que rien ni personne ne pourra détruire !

Bien amicalement

Grigorie, l'homme qui vient du froid.

JéromeMoselle, bruno/63 et Pascal 03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyJeu 19 Oct 2023, 22:11

Ça se barre en coui... depuis hier ce forum
C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 723217832

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptySam 28 Oct 2023, 22:56

Cubitus98 a écrit:
Pascal 03 a écrit:
En voilà un post pour ne rien dire.....
Peut-être pressé d'arriver à 50 messages pour avoir accès aux annonces ?

Non pas du tout, mais si dire qu'une chose plait devient du "spam" je dirai plus rien et ne ferait QUE de la lecture.

Des fois, je me dit que certain en écrivant "Restez entre vous" n'est pas forcement faux.

Heureusement, que c'est pas le cas de tous.

Bon tir a toi.

Pour les autres, je les remercie de tous ce que vous partager.

Pour ma façon d'écrire ou de demander, je suis pas le meilleur car l'age écrit à gauche du fofo n'est pas un "fake" (comme vous dite en cette époque) donc un peu de tolérance envers les gens qui ne savent pas toujours s'exprimer par écrit. Ca sera surement mon dernier post (je ne dérangerai plus)........

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Je_sors

Tu ne déranges personne, reviens Monsieur C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f60a

Et oui, comme le dit ton premier message, elles sont belles ces .22LR. C'est d'ailleurs un sacré piège. Il en existe pour tous les goûts, et si, par malchance, tu aimes tous les styles, alors tu les aimes toutes & tu les veux toutes C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f62d Et pu d'argent

JéromeMoselle et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 08:24

@Qdancer Oui tu as raison, elle sont toutes belles, dur dur.

Bon j'ai encore lu et relu, et suis au fond du lac la Rolling Eyes .

Je vais donc, par mon club essayer une de celle qu'il ont et on verra après. Ce qui m’intéresserai c'est le Hunter, avec la cible officiel a 50 mn ou celle de loisir pour commencer (on verra), distance max. de mon stand.

Aprés le .22 en pcp me fait aussi de l'oeil , donc je sais pas et côter prix on es presque kif kif.

Suis pas vraiment parti, juste en mode j'écrirai peu, bien que là .....  Rolling Eyes  smil 82

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 09:15

Salut Cubitus,

Le PCP te coutera plus cher au démarrage.

22 lr...
Une cara + montage + lunette + mun

PCP...
Une cara + montage + lunette + mun + reserve d air + valve de remplissage + pompe/compresseur si tu n a pas de point de recharge a proximité

J ai les deux, je m eclate autant avec l un qu avec l autre...
Si je ne devait en garder qu un, ce serai compliqué pour moi, mais je pense que je garderai mes PCP.

Cubitus98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 09:58

Cubitus98 a écrit:

Je vais donc, par mon club essayer une de celle qu'il ont et on verra après. Ce qui m’intéresserai c'est le Hunter, avec la cible officiel a 50 mn ou celle de loisir pour commencer (on verra), distance max. de mon stand.

Le Hunter (ou le BR50 c'est quasiment kif kif) est très exigeant au niveau matériel, en tout cas si on veut faire autre chose que de simplement tirer et prier pour que ça arrive là où on vise. Et ce matériel, il y a à ma connaissance aucune chance que le club te le prête ou te le loue, les clubs ont surtout du matériel 22LR pour le tir au dioptre, pas du tout pour le bench rest, parce que l'investissement est important:

- il faut une lunette avec un grossissement important (x30 min). Idéalement x50. Il ne faut pas que la lunette bouge pendant les tirs (bon, en 22LR ou en PCP c'est pas forcément un problème, mais avec une lunette de m.... tout est possible). Une lunette dont le prix risque de dépasser celui de la carabine.

- il faut de bons appuis, notamment un appui avant réellement de qualité, dont le prix risque lui aussi de dépasser celui de la carabine.

- des girouettes.

- la détente doit être excellente.

- chercher les munitions qui vont bien avec la carabine, ce qui est quasiment impossible avec une carabine de stand car il est possible que d'une session à l'autre tu n'aies pas la même carabine, ou bien que la veille un gars a créé un anneau de carbone dans la chambre en tirant des muns pourries et comme c'est pas ton arme, que tu ne la connais pas par coeur, tu es incapable de savoir ce qui est "normal" ou pas.

- que tout soit nickel question réglage, les couples de serrage pas trop déconnants.

Le BR c'est un peu une discipline "tout ou rien", ça à l'air cool peinard assis sur une chaise, physiquement ça l'est d'ailleurs, sauf que tout ce qu'on ne fait pas physiquement est déporté sur la qualité du matos, sur le fait de le régler aux petits oignons, sur l'expérience de la prise en compte des éléments extérieurs (vent).

D'ailleurs si tu regardes comment la FFTir le présente, c'est vraiment qualifié de "tir de précision". Tu peux donc imaginer que ce n'est pas forcément la chose la plus accessible, malgré l'air tranquille des tireurs de bench rest.

Je n'écris pas ça pour te décourager, mais justement pour éviter que tu te décourages trop vite en allant tout de go dans le "hard core".

QDancer et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 10:35

Leshiy-Man a écrit:
Salut Cubitus,

Le PCP te coutera plus cher au démarrage.

22 lr...
Une cara + montage + lunette + mun

PCP...
Une cara + montage + lunette + mun + reserve d air + valve de remplissage + pompe/compresseur si tu n a pas de point de recharge a proximité

J ai les deux, je m eclate autant avec l un qu avec l autre...
Si je ne devait en garder qu un, ce serai compliqué pour moi, mais je pense que je garderai mes PCP.

Bouh le PCP, booooouh C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f60b

Leshiy-Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 10:47

QDancer a écrit:
Leshiy-Man a écrit:
Salut Cubitus,

Le PCP te coutera plus cher au démarrage.

22 lr...
Une cara + montage + lunette + mun

PCP...
Une cara + montage + lunette + mun + reserve d air + valve de remplissage + pompe/compresseur si tu n a pas de point de recharge a proximité

J ai les deux, je m eclate autant avec l un qu avec l autre...
Si je ne devait en garder qu un, ce serai compliqué pour moi, mais je pense que je garderai mes PCP.

Bouh le PCP, booooouh  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f60b



smil 85

C est dommage que tu est eu une mauvaise experience... Mais je comprend ton agacement.
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 11:03

Leshiy-Man a écrit:
QDancer a écrit:
Leshiy-Man a écrit:
Salut Cubitus,

Le PCP te coutera plus cher au démarrage.

22 lr...
Une cara + montage + lunette + mun

PCP...
Une cara + montage + lunette + mun + reserve d air + valve de remplissage + pompe/compresseur si tu n a pas de point de recharge a proximité

J ai les deux, je m eclate autant avec l un qu avec l autre...
Si je ne devait en garder qu un, ce serai compliqué pour moi, mais je pense que je garderai mes PCP.

Bouh le PCP, booooouh  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f60b



smil 85

C est dommage que tu est eu une mauvaise experience... Mais je comprend ton agacement.

Heureusement que ce niveau de malchance reste quand même rare & que tout fonctionne bien pour la majorité des gens C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 1f60a

Leshiy-Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 11:05

@Leshiy-Man

Oui suis conscient de toute les contraintes du Pcp, mais (voir réponse en dessous)

@youpimatin

J'ai la chance d'avoir un stand pas loin de chez moi, 10 mn a pied.

Pour le rechargement mon armurier peu me recharger a 250b et mon stand a 200b. Ce qui fait que je vais acheter une bouteille 300b, et l'armurier me la rechargera :))

Pour la carabine pcp, je l'ai déjà acheter Fx M3 avec lunette Vortex Strike Eagle 5-25x56 calibre .30
Le patron a la même et a fait du tir 300m avec. Je pense pas pouvoir arriver a ces distance, sauf si je me déplace a un club (loin) donc ça me suffit :))

Alors vous allez dire pourquoi je parle de 22lr, justement pour cette discipline qui est un peu exigeante, mais les défi  j'aime, et puis c'est juste pour moi, j'aime pas les compétitions je stresse trop :((
Petit HS, je fait de la compétition haut level en voiture RC 1/8 Classique 'Coupe de France et Championnat de France' et sérieux, c'est trop stressant :P )


@QDancer

Les deux me plaise, on se refait pas  smil 86  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 0trampol

Pour résumer :

le Pcp en .22 c'est vous avec vos post qui m'en avez donner envie.
le Hunter, c'est tout ces posts, avec ces belle carabine 22lr qui m'en avez donner envie.

Pourquoi le tir assis, bin ma jeunesse à pris de longue vacance et elle ne reviendra pas. Dommage  Shit

Oula j'ai bien été long sur le coup  C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Gatherin

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 11:08

La compet' c'est l'ascenseur émotionnel, parfois on a envie de se pendre, parfois on est aux anges, c'est fort en sensation! En tout cas ça laisse pas indifférent.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 11:10

Voici, ma belle et 2 tirs, pour info pour pas changer de cible je tire dans le centre et apres je change les 7 et les 4 et puis STOP je fatigue ^^ . La tir a 25m, le temps qu'on me laisse tirer a 50 m C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Wall

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Mapcp10
C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Img_1110
C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Img_1111

JéromeMoselle et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cubitus98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cubitus98


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Pas en France :P
Date d'inscription : 13/10/2023

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 11:20

Et j'ai aussi oublier de vous remercier pour vos réponse, voila c'est fait smil 82 C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr 27985

JéromeMoselle, Lothringer et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr EmptyDim 29 Oct 2023, 15:23

alors, tu restes???? et c'est très bien C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Circle

JéromeMoselle, monstro90 et Cubitus98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr   C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai qu'elle son belle ces 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection.
» Quelle 22lr choisir
» débuter à la 22lr [en 2019], avec quelle arme ?
» Quelle 22lr semi-auto?
» Quelle différences entre du 22WMR ou du 22LR ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: