Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speed1Kiss
Régulier
Régulier
Speed1Kiss


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 17/06/2023

Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Empty
MessageSujet: Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5   Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 EmptyLun 16 Oct 2023 - 13:20

Houya,
Souvent quand on me demande ce qui me plait le plus dans le tir
je répond : La préparation d'une séance
Car c'est la que je m'éclate, réfléchir, préparer, trouver des idées, tester pour connaitre le rendu, trouver de nouvelles idées, ajouter les idées d'autres personnes
Donc pour la séance du dimanche soir (ben oui je regarde pas le Rugby mais je sais qu'ils vont faire la fête au bar d'a coté)
- de nuit, a 30m, avec la Arrow 5.5
- Cibles multiples fixées coller, attaché, remplit, la totale
éclairage minime, filmé en plan large + depuis la lunette (pas assez de lumière)
Plombs JSB Jumbo RS 0.87g 290m/s 36 Joules
J'ai passé la journée a préparé mais comme ça ne se passe jamais comme prévu ...

Le cabanon du fond du jardin
Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 E33g

Posé au 30m Prête
Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 5jyy

Pas de lumière mais pour y voir un poil quand même
Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 N2o3

J'ai branché la lumière céleste des moustiques ça rends bien
Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Gpii

La vidéo



Bon au petit matin j'ai ramassé presque tous les reste du Flying Mario,
dispersé jusqu’à 15m
Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Azvp

JéromeMoselle, varadero91 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5   Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 EmptyLun 16 Oct 2023 - 20:43

Hello

" I belieeeeve , I can Fly"  Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Band

Ça claque sec !!!
Même la tour Pc a bougé
popcorn
Bien vu les colliers lumineux . Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 1f609

Puisque tu aimes les idées , les sparclettes co2 en cible , juste plantée tête vers le bas dans un carton bien rigide ou suspendues via un fil de fer 2 mm , renforcée par de l'adhésif (style le marron pour les déménagements , ou le blanc de peinture) ...  Bon , tu as sans doute déjà fait.
Vu sur le fofo , les pétards claque doigt , moins chers et plus "challenge" que les plombs explosifs ( par 1 ou groupe de 3 collés ensembles) . Ben oui , faut déjà les toucher pour le p'tit boom !

Un truc que j'aime bien : un tube métal ou une barre métal creuse ( récup , pieds de meubles , etc etc).
Tu l'inclines un peu , cad tu surélèves l'entrée .
Le son est cool ( selon le métal,longueur et diamètre) .
Le visuel est sympa à la lunette . Tu vois ton plombs filer dans la barre(ou tube) noire ( par contraste de couleurs en fait et la perte de vitesse lors du rebond sur la partie haute inclinée).  
Un collier de plomberie suspendu  Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 2764 ( plein de taille/diamètre en plus . Il y a toujours un copain pour t'en filer ) . Du coup , tu peux aussi y ajouter (un bout de tuyau d'arrosage par ex , un bout de vieux jouet ,un tube plastoc ou autres âneries selon ton délire .
Bref c'est le collier qui fait la fixation d'un objet qui ne tiendrait pas tout seul . Moi j'aime bien  Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 1f60a )  

Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Speed1Kiss
Régulier
Régulier
Speed1Kiss


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 17/06/2023

Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5   Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 EmptyMar 17 Oct 2023 - 5:01

Hello,

Oui les sparclettes suspendu par un fil acier c'est amusant mais le plomb fini parfois dans le toit en fibro qui ne retient rien Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 0trampol

Hey la vidéo des clac-doigts c'est de moi Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Punk
J'ai aussi posté les cibles en argile, mon avatar en plâtre, les Firebird, tirer pendant un feu de bengal, smartphone, tir sur la pub ...

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5   Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 EmptyMar 17 Oct 2023 - 6:44

Speed1Kiss a écrit:
Hello,

Oui les sparclettes suspendu par un fil acier c'est amusant mais le plomb fini parfois dans le toit en fibro qui ne retient rien Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 0trampol

Hey la vidéo des clac-doigts c'est de moi Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Punk
J'ai aussi posté les cibles en argile, mon avatar en plâtre, les Firebird, tirer pendant un feu de bengal, smartphone, tir sur la pub ...


Wouarf , hi hi hi
smil 82
A bientot Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Beerchug

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Empty
MessageSujet: Re: Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5   Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow 5.5mm 35m canette congelé
» bonjour du Québec de Mario
» Gamo pcp arrow
» Stoeger S4 vs Gamo arrow
» Arrow 5.5 20m x canettes de 67mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: