Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer hausse Cp1 M

Aller en bas 
+3
Longfeu73
Quies74
JéromeMoselle
7 participants
AuteurMessage
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMar 3 Oct 2023 - 11:41

Bonjour à tous

Ce matin , je me suis fait une petite séance à 15 et 20m avec le Cp1m ( 4,5mm)
Tirs en monocoup exclusivement , pas fan du barillet en tir sur cible .
Tir debout , bras franc ( et à 2 mains)
Voilà mon souci , je ne suis pas fan du tout de la hausse à 7m et 10m .
Mais ce matin , une cata .
Hormis que ma vue baisse Changer hausse Cp1 M Boohoo , la hausse alignée-guidon n'est pas assez fine au delà de 7 m ( enfin me concernant hein , chacun ayant son point de vue )
Existe t-il , svp ,une hausse Artemis/snowpeak voire une hausse adaptable d'une autre marque ???
... Pas envie de bricoler façon horlogerie , je ne suis pas équipé en matériel .
(Euh , pas de RedDot ou lunette bien sur , je souhaite rester en visée ouverte) .

Ps : je ne suis pas opposé à de la fibre optique( fine) au cas ou .
( Tirs ce matin avec la carabine Gamo whisper Igt à 25m , debout , visée ouverte : je m'y adapte bien .
Le souci devient plus ma tremblote finalement , ou le coup de doigt , dommage cette queue de détente trop dure)
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1594
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:29

Je ne comprends pas bien, l'encoche de la hausse est trop large?

Pour la détente tu trouveras des tutos sur youtube pour l'améliorer.
C'est assez simple et rapide.

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMar 3 Oct 2023 - 12:57

Quies74 , merci de ta réponse .
Pour faire simple , je n'apprécie pas la hausse et son plastique avec les 2 vis de réglage . La visée , trop épaisse cache la cible au dela de 10m, le point visé , même en étant un poil en dessous .
En somme , je ne m'y fait pas et cela gâche mon plaisir . Dès l'achat , je n'ai pas aimé les organes de visée .
Un truc fin , type Gamo compact ( si tu visualises) me conviendrait plus
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
Régulier
Régulier
Longfeu73


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 13/05/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:00

Bonjour

Comme toi j'ai vite trouvé la hausse d'origine imparfaite, faute à une finition légère(bavures).

J'ai donc repris à la lime très fine le pourtour du profil en agrandissant l'encoche et surtout en mettant de la dépouille (càd une pente en avant sur le dessus de la hausse, idem pour les cotée en les ouvrant) cela donne des angles plus nets.
Reste à mettre cela au noir avec un feutre ou peinture, en mat pour éviter les reflets.
C'est beaucoup mieux.

Mais insatisfait par nature j'entrepris la transformation pour monter la hausse Gamo PR45 ou Compact comme l'a décrit ici CroMagnon.
Mais Cro utilise le socle et le vis de hausse d'origine et n'a donc pas de clic sur sa hausse.
Ne pouvant bien sur me satisfaire de cela j'ai fabriqué un socle dédié (fraiseuse) et monté la hausse et la vis avec clic.

La c'est le top, surtout le réglage de la largeur du cran. Mais du boulot.
J'ai trouvé hausse vis ressort et bille chez Armurerie Pierre. A l'ancienne avec réponse au tel après deux sonneries et grande gentillesse.

Profite des discutions sur le dioptre Gehmann et vois si cela peut t'aider.
Pour moi ce dioptre m'a apporté autant sinon plus que la modif de la hausse.

Quand à la détente est parfaite dans le style filante APRES avoir poli toutes les surfaces en contact. Un travail minime mais payant.
Et si tu préfères une détente à bossette une simple vis m3 supplémentaire te fournira une vrai détente match.
Par contre perceuse à colonne indispensable pour l'implanter.
Je n'ai pas changé le ressort, la détente est suffisamment souple comme cela.

Voila pour mon expérience, si elle peut te servir.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:35

Longfeu73
Un grand merci pour ta réponse ( très) complète .
J'ignorais que la hausse du Gamo compact s'adaptait , ça me plait bien ça .
(Pour la détente , en fait je parle de la détente de la carabine Gamo Whisper que j'ai testé ce matin sans la lunette et dont j'ai apprécié les organes optiques fins , bien visibles , alors que je n'utilisais jamais cette carabine .
J'apprécie la course de détente du Cp1 et de sa grande cousine , la p'tite carabine Cr600w qui m'a épatée pour son prix contenu ).
Quand à un dioptre , je n'ai jamais utilisé mais il est vrai que je me pose de plus en plus la question vu que mon dada , depuis 40 ans , est le tir debout , sans lunette .
Faudrait que j'essaie avant de me lancer dans ce type d'achat .
J'avais d'ailleurs pensé aller voir un club de tir avec leur cara compet' et dioptre (tir à 10 m.)
Je pensais ( à tort il faut croire) qu'un dioptre , on collait l’œil dessus ou quasi, donc plus adapté à une carabine .

Merci beaucoup .
Changer hausse Cp1 M 1f603
Un grand merci , bravo pour ton (bricolage) ajustement maison sur ton Cp1
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
Régulier
Régulier
Longfeu73


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 13/05/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMar 3 Oct 2023 - 16:46

Avant de tenter l'aventure du dioptre tu peux tester la chose à très bas coup.
Il suffit de percer le plus proprement possible un trou de environ 1 à 2 mm dans un post-it ou autre et de le coller sur ton verre (correcteur ou pas)de lunette.
Tâtonne un peu pour le positionnement et le diamètre.
Un fil est en cours sur le forum sur le dioptre Gehmann.
L’adaptation de la hausse Gamo la plus simple (méthode CroMagnon) nécessite quelques coups de lime et un perçage un peu délicat et ne pouvant être réalisé à main levée.
S'il passe par là, il t'en dira plus.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:12

... Pour le Dioptre , la discussion c'est l'iris Gehmann ??? ( Que l'on pose sur ses verres de lunettes )
Du coup , ce n'est pas un dioptre monté sur l'arme .
L'objet me fait plus penser à un diaphragme pour les appareils photos ( je crois que cela joue sur l'entrée donc la quantité de lumière , un truc du genre) .


En tout cas , l'idée est bonne .
Le hic , enfin si on veut ,  Changer hausse Cp1 M 1f603 je ne porte pas de lunettes ( sauf pour lire de près) .
Je porte mes lunettes de protection mais profil "sport" donc pas possible de coller quelque chose dessus .
En tout cas , tu éveilles ma curiosité :
_ soit pour un dioptre
_ soit pour l'iris
Vais voir tout ça  , merci Longfeu73

Ps: cf ton avatar , je pense qu'il est temps d'enlever le dioptre et de filer au plus vite . Pas le sentiment que Mister Bear ou Grizzly partage ton avis sur les armes .
" La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait... COURIR "   Changer hausse Cp1 M 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMer 4 Oct 2023 - 11:50

hello
adapter une hausse de Gamo compact n'a rien de bien compliqué mais il faut etre méticuleux et avoir au minimum une perceuse a colonne pas trop usée par les jeux de faux ronds car il faut percer petit en diamètre ,c'est du plastic et ça mange dur
après qu'il n'y ait plus le clic pour la hausse ça n'est pas dérangeant ,mes hausses ne se dérèglent pas a l'usage .l'avantage de la hausse GAMO c'est que le cran de mire est réglable en écartement
Changer hausse Cp1 M Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 763
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMer 4 Oct 2023 - 16:24

SLT Cro

Une hausse de HW 77, sur rail de 11 mm, pourrait aussi ce faire...! Changer hausse Cp1 M Smilejap

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:06

hello
c'est possible mais a l'époque j'avais le GAMO COMPACT sous la main et voyant que c'était possible de l'adapter sur le support de hausse du CP1 je n'ai pas cherché autre chose
Changer hausse Cp1 M Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 6:38

Hello
Merci , merci pour les réponses Le Beauceron et cro magnon 07 , mais comme dit dans mon 1er post , je ne suis pas équipé en matériel pour ce genre de bricolage précis .
Je vais tout de même prospecter auprès d'amis ( pas trop bourrins) pour ce type de perceuse
Merci les gars .
En plus la hausse Gamo Compact me semble comme j'aime .
...
Au fait cro magnon 07 , je me souviens d'un échange ( juin ou juillet) pour ton arc en bois , ou je te donnais quelques astuces ( sac gravats poly propylène de récup ) pour une cible pas chère et efficace , ainsi que pour un protège doigts .
Du coup , l'arc fonctionne bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 6:54

Bonjour
Si tu prends une hausse qui s’adapte au rail de 11 , à part une clé allen, tu n’as besoin de rien d’autre
Changer hausse Cp1 M Img_1919

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 7:22

Bonjour Poussin ,
Une idée simple , à laquelle je n'avais nullement pensé . Changer hausse Cp1 M 1f600 ( Comme quoi , pas besoin parfois de se compliquer la vie).
La hausse sur ton pistolet me semble très sympathique en plus .

Puis je avoir la référence stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 8:07

Bonjour
Une référence, je ne saurais pas te donner c’est une hausse qui était montée sur une carabine belge qui n’est plus fabriquée ( Rutten Browning)
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1594
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 8:13

https://www.google.com/search?q=hausse+reglable+rail+11mm&oq=hausse+reglable+rail+11mm&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCDY3NTlqMGoxqAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8&bshm=rimc/1

Google est ton ami...  Changer hausse Cp1 M 1f609

Par contre bien comparer la hauteur avec celui d'origine sinon le guidon sera trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 8:21

Poussin : pas grave , je trouverai bien ,merci .

Quies74 : oui , tout à fait d'accord avec toi, (hormis les hausses sur picatinny exclusivement ) , c'est justement ce que je regarde pour les 11mm et mon guidon .
Ce serait dommage de viser l'herbe smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1594
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 8:34

En l'occurence, ce serait le ciel! Changer hausse Cp1 M 1f605
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 8:49

... yep , j'ai eu le cas hier sur un vieux pistolet arbalète que je bricolais/réparais histoire de ...
Heureusement , pour l'essai , je me suis mis à 5m du mur de ma propriété ( 3,20 m de haut à cet endroit)
Résultat , les hirondelles en parlent encore et migrent avant l'heure pour les retardataires annuelles  Changer hausse Cp1 M 1f605
(ps : en réalité  j'ai explosé le carreau d'arbalète. Bon fallait tenter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 9:32

https://www.mundilar.net/fr/pieces-carabines/

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 9:36

hello Jerome
pour l'arc j'ai terminé de le remonter ,pour les cibles je n'ai encore rien fait car beaucoup d'occupation cet été ,j'ai trouvé un bon terrain d'entrainement chez une voisine c'est déja ça ,je verrai si je peux tirer quand j'aurai fabriqué les cibles
Changer hausse Cp1 M Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 15:12

Merci beaucoup pour le lien Roy  Changer hausse Cp1 M 1f600  Changer hausse Cp1 M 1f600
En plus , j'ai peut être une commande à venir chez eux , ils sont les seuls à proposer le Cp2 , 5,5mm(.22) en version Camo .
A ce titre , Armurerie Auxerre m'avait répondu que le cp2 Camo , version 5,5mm ,n'était pas disponible en France .
Bien dommage .


Dernière édition par JéromeMoselle le Jeu 5 Oct 2023 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 15:16

cro magnon 07 .

C'est déjà bien si tu as trouvé un terrain , c'est souvent là que ça coince pour les arcs et arbalètes puissantes .
N'hésite pas en Mp ( ou pas ) si tu as besoin du "comment faire "pour la cible si tu te décides .
A plus de 100 euros une cible arc convenable de grande dimension , autant faire pour moins de 10 euros facilement ( je n'ai rien d'un expert et j'y suis parvenu).
(Et en Mp , pas de souci pour te donner mon numéro )
A plus .
Changer hausse Cp1 M 1f609  Changer hausse Cp1 M 1f600
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5547
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 17:38

hello
pas de soucis je te contacterai au cas ou ,pour le moment j'ai un programe assez chargé donc pas trop de temps pour l'arc ni meme pour le tir en général
j'ai du boulot a faire aussi sur mon vieux camping car et puis la saison des champignons va commencer chez nous ainsi que la charcutaille
Changer hausse Cp1 M Beerchug

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyJeu 5 Oct 2023 - 20:18

Hello Jérôme,

Egalement fort assidu à ce forum, comme toi de nombreuse lecture et discret.
j'étais aujourd'hui à flâner chez Mun. et la tiens je vois des hausses...
Sans faire de pub un site très réactif sur les questions.
Je te souhaite de bonne aventure, de ce monde de l'air comprimé; chronophage. Changer hausse Cp1 M 1f600 Changer hausse Cp1 M 1f605 Changer hausse Cp1 M 1f606
A bientôt.

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 409
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M EmptyVen 6 Oct 2023 - 9:53

Hello Roy , Changer hausse Cp1 M 1f600
C'est vrai que c'est chronophage .
Mais , voilà , me concernant , c'est par période donc ça va .
Mundilar est un super site , le seul hic sont les frais de port élevés ( ex, 24 euros pour un Cp2 , c'est beaucoup .
Bien à toi , bons tirs Changer hausse Cp1 M 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer hausse Cp1 M Empty
MessageSujet: Re: Changer hausse Cp1 M   Changer hausse Cp1 M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer hausse Cp1 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer la hausse d'une Diana
» Changer Hausse Visée sur CFX royal
» changer de nom
» TAU-7 changer le join co2
» Changer de crosse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: