Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
V
Nouveau Membre
Nouveau Membre
V


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Grand Est Lorraine
Date d'inscription : 28/09/2023

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyJeu 28 Sep 2023 - 8:43

Cela fait un petit moment que je sous-marine sur différents sujets, oû les conseils sont nombreux et avisés, il me semble donc normal de m'inscrire officiellement sur ce site de qualité.

J'ai une expérience "modeste" en tir, principalement carabine ( AC et autre... ), des séances de tir loisirs mais également en club il y a "quelques" années...

La quarantaine étant là, possédant un terrain plus que largement adapté( posssibilité distance de tir max 150m environ), des finances qui sont un peu plus confortables que dans ma jeunesse et certains de mes enfants ayant un intérêt pour le tir au plomb, me voici donc par ici, afin d affiner les choix de mes prochains achats tout en bénéficiant de l expérience et des conseils de pratiquants plus experimentés.

Mes objectifs:
Initier dans les meilleurs conditions possibles mes enfants avec une cara qui leur sera dédié ... et me faire plaisir avec une cara pour moi ( -20 joules pour commencer, potentiellement plus dans quelques années quand j'aurais plus de temps pour pratiquer de nouveau avec une licence).

Les grandes lignes sont dessinées.

Skull Airguns, Pascal62 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!!
» Bien le bonjour
» bien le bonjour
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: