Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation : la nostalgie d'un ancien petit garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
francois31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francois31


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2023

Présentation : la nostalgie d'un ancien petit garçon Empty
MessageSujet: Présentation : la nostalgie d'un ancien petit garçon   Présentation : la nostalgie d'un ancien petit garçon EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:52

Bonjour à tous,
Mon grand-père m'avait offert ma première carabine à plomb à l'âge de 10 ans.
Je l'ai utilisé quelques années. Je me suis même inscrit dans un club de tir à Creil dans l'Oise dont un prestigieux membre (on est au début des années 70) était recordman de France de tir à 10 m.
Pour moi les carabines de compétition étaient bien trop lourdes, je ne pouvais les utiliser qu'avec appui. Je suis revenu à ma petite Diana.
Et puis j'ai cessé d'être enfant.
Aujourd'hui, je suis à mon tour grand-père et par nostalgie je me suis acheté une carabine à Co2 pour faire quelques cibles dans mon jardin.
J'ai depuis 3 ans une 850 Air Magnum que je n'ai pas entretenu et qui a présenté quelques problèmes (qui semblent réglés maintenant).
Il faut dire que je ne l'utilise que très peu.
Je souhaite évoquer les petits problèmes rencontrés et comment ils se sont solutionnés.

Et puis pourquoi pas m'orienter vers une autre carabine du même type mais en PCP pour ne pas jeter trop de capsules de Co2.
Je précise que je suis porteur d'un handicap moteur qui fait que je ne m'oriente pas vers des modèles de compétitions (sinon j'aurais bien aimé).

cro magnon 07, varadero91, NOUNOURS, Roy, Skull Airguns, MAG138, Rogea et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.plongee.photos
 
Présentation : la nostalgie d'un ancien petit garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du petit dernier
» Présentation petit nouveau.
» Présentation petit nouveau
» Présentation d'un petit nouveau
» presentation d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: