Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carabine RETAY 100X pièces de rechange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe GIRARDI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Philippe GIRARDI


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : SAINT-NICOLAS
Date d'inscription : 09/09/2023

Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Empty
MessageSujet: Carabine RETAY 100X pièces de rechange.    Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:32

Bonjour, c'est mon premier post. J'espère opérer de la bonne façon et j'espère obtenir votre indulgence si ce n'était le cas.
Je possède une carabine RETAY 100X, dont je ne me servais plus depuis un certain temps. Ayant déménagé, je me suis rendu compte avoir perdu la petite pièce en plastique et son ressort, pièce qui verrouille le bras pour compresser le ressort et le bloquer en position parallèle au canon et se logeant sous le guidon. Pourriez-vous m'aider. Je suis de Belgique, car RETAY me renvois vers les USA et uniquement les USA.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
GIRARDI Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Empty
MessageSujet: Re: Carabine RETAY 100X pièces de rechange.    Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  EmptyLun 11 Sep 2023 - 16:29

Hello
Faudrait passer par la case "présentation" avant de poster un nouveau sujet Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Beerchug

pour le reste, Il y a des revendeurs RETAY en France aussi.
Mais quel problème avec les US sinon ??

Philippe GIRARDI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe GIRARDI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Philippe GIRARDI


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : SAINT-NICOLAS
Date d'inscription : 09/09/2023

Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Empty
MessageSujet: Re: Carabine RETAY 100X pièces de rechange.    Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:04

Bonjour, je me suis présenté hier..... Sur le forum. Les USA pourquoi, c'est parce que quand j'ai tapé RETAY dans ma barre de recherche, il m'a dirigé vers le fabricant RETAY USA..... Rien de plus en Europe....... D'où ma demande sur le forum..... Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe GIRARDI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Philippe GIRARDI


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : SAINT-NICOLAS
Date d'inscription : 09/09/2023

Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Empty
MessageSujet: Re: Carabine RETAY 100X pièces de rechange.    Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:37

Je suis désolé je croyais m'être présenté, mais c'était sur un autre forum utilisant la même trame de travail que ce forum..... L'erreur est réparée.... La présentation est faite.
Merci à vous.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1471
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Empty
MessageSujet: Re: Carabine RETAY 100X pièces de rechange.    Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:51

Bonsoir.
Tu as essayé Naturabuy? bon chez eux il faut fouiller; sinon rapproche toi d'un armurier.
Bonne chance et bon courage dans ta recherche.
Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Beerchug

Philippe GIRARDI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe GIRARDI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Philippe GIRARDI


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : SAINT-NICOLAS
Date d'inscription : 09/09/2023

Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Empty
MessageSujet: Re: Carabine RETAY 100X pièces de rechange.    Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:11

Je te remercie, je commence à chercher.... Ce n'est pas évident... 😕😏😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Empty
MessageSujet: Re: Carabine RETAY 100X pièces de rechange.    Carabine RETAY 100X pièces de rechange.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine RETAY 100X pièces de rechange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retay 100x
» Pièces de rechange pour carabine a plomb Umarex 62
» Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez !
» Hatsan 85 VS Retay 100X
» Pieces de rechange pour TAU 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: