Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Découverte du PCP

Aller en bas 
AuteurMessage
MadMax
Intermédiaire
Intermédiaire
MadMax


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/09/2023

Découverte du PCP Empty
MessageSujet: Découverte du PCP   Découverte du PCP EmptyDim 3 Sep 2023 - 7:11

Salut à vous,
Ancien tireur sportif carabinier (niveau équipe de France), et moniteur de tir, j'ai arrêté l'activité par manque de temps depuis de nombreuses années.
J'ai également pratiqué le TLD jusqu'à 800m en stand militaire, avec du 308 et 300WM et 338 LM.
Aujourd'hui je prend plaisir a ressortir une 4.5 pour tirer dans le jardin avec le fiston (campagne et aucun voisin), mais j'envisage d'investir dans une PCP.
J'ai découvert votre forum qui me permet d'affiner mon choix, et de trouver plein de bons conseils.
Merci à vous et salutations sportives
Découverte du PCP 636971159

Mich, Skull Airguns et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 ans et découverte du tir
» En découverte
» weirauch 77K, découverte
» Découverte du 22lr
» découverte sur You Tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: