Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REX munitions pistolet 25 m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtirlipimpon
Intermédiaire
Intermédiaire
chtirlipimpon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 18/05/2023

REX munitions pistolet 25 m Empty
MessageSujet: REX munitions pistolet 25 m   REX munitions pistolet 25 m EmptyDim 27 Aoû 2023 - 17:30

En toute franchise je n'y croyais pas trop.
Comment à seulement 25 mètres pouvait il y a voir une différence ?

Avec un peu de recul maintenant, je peux dire qu'il y en a une !
Avec des RWS j'ai gagné une zone versus les GECO et quasi deux versus les Sellier&Bellot.

A priori le résultat n'est valable qu'avec mon canon donc c'est pas la peine d'en étaler plus, mais franchement je n'y croyais pas trop mais ça vaut vraiment le coup d'essayer plusieurs munitions.

En gros je ne sors pas du noir avec des munitions "standards", avec celles qui va bien je ne sors pas du 8.
Evidement y'a des ratés de temps en temps mais je suis très content d'avoir fait ces essais.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

REX munitions pistolet 25 m Empty
MessageSujet: Re: REX munitions pistolet 25 m   REX munitions pistolet 25 m EmptyDim 27 Aoû 2023 - 18:35

Tu tires avec quelle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
chtirlipimpon
Intermédiaire
Intermédiaire
chtirlipimpon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 18/05/2023

REX munitions pistolet 25 m Empty
MessageSujet: Re: REX munitions pistolet 25 m   REX munitions pistolet 25 m EmptyDim 27 Aoû 2023 - 18:37

Des 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REX munitions pistolet 25 m Empty
MessageSujet: Re: REX munitions pistolet 25 m   REX munitions pistolet 25 m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REX munitions pistolet 25 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munitions 22LR pistolet, pourquoi pas ?
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» munitions
» Munitions UMC
» munitions 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: