Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choix carabine à plomb pour tir en jardin

Aller en bas 
+10
claudea
S_rider
Emiliano
MAG138
NOUNOURS
Benjee
varadero91
Quies74
simca
Rozen_38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 11:38

Il est beau hein? Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 1f60a

xavnl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 12:52

Très bon choix !! le problème c'est quand tu as mis une sparclette de CO2 t'es obligé de la finir et si tu veux ne faire que quelques tirs c'est le gros problème du CO2.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:14

Pour ma part je torche la cartouche assez vite. Avec le rechargement les plombs défilent vite! Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 1f605

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavnl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xavnl


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : nl
Date d'inscription : 15/08/2023

Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:35

40 plombs cela reste dans la rubrique "quelques tirs". Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:55

Ça dépend si tu a l'envie de tirer 40 plombs à chaque fois.

xavnl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 6:04

J'admets que des fois au carton en bras franc j'ai hâte que la cartouche se termine...
...quand je sens que je tire comme un pied gauche amputé et que je commence a apercevoir une passoire. Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 1f605

Mais le processus de tir est long, avec repos du pistolet, rechargement... le petit rituel pour preserver le bras.
35 plombs en un peu plus de 20mn.

Avec le CP2, quand j'enchaine le "dégommage" de trucs façon sniper, les 45 plombs passent en moins de 10mn... Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
xavnl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xavnl


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : nl
Date d'inscription : 15/08/2023

Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 6:14

Ca fait toujours une bonne séance de renforcement musculaire.
A nos âges tout est bon à prendre. 😉
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 0:11

Aucun problème à laisser quelques jours une cartouche de CO2 entamée...

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 10:16

Je confirme. On n'est pas obligé de finir la cartouche dans l'heure! Bon, on évite évidemment de laisser l'arme stockée des semaines ou des mois avec une sparclette mais si on ne termine pas, je ne vois pas vraiment de soucis à la terminer le lendemain ou le surlendemain...

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine à plomb pour tir en jardin   Carabine cometa - Choix carabine à plomb pour tir en jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine à plomb pour tir en jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix d'une carabine à plomb
» carabine pour jardin plinking
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Choix d'une carabine à plomb
» Choix de la ppremière carabine a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: