Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soucis avec ma lunette

Aller en bas 
+9
MAG138
ZEFIRE
Korze
cro magnon 07
Quies74
NOUNOURS
jipegal
varadero91
Mich
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lunette - Soucis avec ma lunette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    lunette - Soucis avec ma lunette  - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 9:38

Les toilettes à la turc ? Ca résout pas mal les problèmes de lunettes.
Plaisanterie mise à part je suis assez choqué de voir certains réseaux commerçants fournir des bundles incapables de servir au déballage simplement parce que ça dessert tout le monde d'abord l'utilisateur final, le revendeur et les copains qui cherchent une solution.
Je dis ça parce que ça fait des années que j'épluche les catalogues des revendeurs de tout poiles en négligeant un peu les canons cassants et les leviers mais quand même et quand j'ai lu "pendleton" je me suis dit kesako? Dans un premier temps j'ai pensé à une 22LR où je suis d'une totale incompétence (à cause du pseudo chargeur) pour finir par découvrir que c'est un modèle de chez Black Ops, Norica ... bref ce que je pensais (sans avoir testé) être de "l'entrée de gamme" et qui s'avère en réalité être du bas de gamme.
Ce que je note c'est que ce genre de daube sert de fond de catalogue à beaucoup de distributeurs français, même les plus respectables et je trouve qu'il devraient être plus exigeants et sélectifs auprès de leurs canaux d'importation et avant de monter des opérations "prix d'appel" s'assurer de la qualité du résultat. Quel que soit le prix de vente, car ce n'est pas parce que tu n'a pas payé cher que tu dois tirer dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

lunette - Soucis avec ma lunette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    lunette - Soucis avec ma lunette  - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 10:17

Oui + 1 entièrement d'accord avec toi le pas cher à la fin revient plus cher comme disait un millionnaire je n'ai pas les moyens d'acheter du pas cher 🤔
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

lunette - Soucis avec ma lunette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    lunette - Soucis avec ma lunette  - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 10:42

Toutes les versions dites "répliques" des Black-ops et autres ne sont là que pour le marketing
et sensé donné un prolongement physique aux jeux vidéos que nos ado affectionnent tant ...
Les vendeurs d'armes (je ne précise pas armurier volontairement) surfent là dessus.

Pour avoir eu des ado à la maison, remontés à bloc de leurs compétences en "head shot" et je sais
ne quels autres barbarismes issus de leurs jeux, quand je les ai mis devant une cible 14x14 à 25m
et un BR25, ben la réaction première a été "pas facile ça bouge, c'est dur, ..." et pourtant avec ma
S400 et ma veteran pour au final abandonner aussi vite qu'ils ont commencés. Leur réaction
aurait été la même avec une "réplique" en P/R ... avec un pack à 200 balles j'en suis convaincu ...

Au final, les packs à 200 balles, même si bien trop chers pour ce que c'est on est d'accord, permettent
de limiter la dépense pour un passe-temps de courte durée ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





lunette - Soucis avec ma lunette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec ma lunette    lunette - Soucis avec ma lunette  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec ma lunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soucis avec CZ slavia 630
» Help!!! soucis avec mes airforce!!!!
» soucis avec un pistolet
» Soucis avec une Umarex 850 Airmagnum
» Soucis avec un Beretta Px4 Storm ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: