Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Valves erreurs??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathiasmaterne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mathiasmaterne


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ciney, Belgique
Date d'inscription : 29/07/2023

Valves erreurs??  Empty
MessageSujet: Valves erreurs??    Valves erreurs??  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 19:45

Bonjour a tous, 
je poste ça la car pour moi c'est une question/erreur de débutants.mais si les admin lui trouve une meilleurs place, transféré. 

Alors, j'ai démonté mon Crosman 2240 pour nettoyage, temps que j'y étais et en attendent les dernières pièces dont une valves de rechange, j'ai voulez bidouiller la mienne,en meulent a la Dremel une partie du filetage sur le bas et un petite épaisseur dans le corps de la valves. 

J'ai aussi retiré trois spire de ressort de valve comme indiqué .et c'est maintenant que j'ai fauté je croit, j'ai agrandi dans l'ordre de 0,5 a 0,75 mm le trou du guide, passage duCO2 , pour quand je recevrai la guide plus large.

J'ai remis le joint mais il y a une fuite de CO2, il me semble au bord du passage de gaz sur la valve Quand j'ouvre la chambre en tirant sur le levier d'armement j'entends le CO2 aux environ du passage entre le guide et le canon s'échapper.

 Penser vous que j'ai trop meulé le passage de CO2? Cela est peut être déjà arrivé a quelqu'un j'ai mis un joint de chaque côté, large, avec une micro goutte de silicone pour l'étanchéité et faire une épaisseur supplementaire.je laisse sécher.

Je me serait bien vu avec une réplique du genre, donc en plus de faire ça j'ai changé le ressort de marteau par un ressort a fil carré bleu pour la dureté supplémentaires, j'ai acheter un cache pour le ressort avec vis pour le regler donc remise ressort d'origine plus tard et reglage.a moins d'un ressort a proposé , je vais recevoir un ressort 50 mm de long sur 8 mm de diamètre extérieur et fil de ressort 1 mm diamètre au lieu des 0,8 mm.Et j'ai commandé ressort magnétique pour la gâchette.

 je vais alléger le marteau ( si vous avez des idées) même en plaçant un modèle d'autre Crosman, je vais mettre un canon de 14",un silencieux, et pour le reste c'est de l'ajustement, poncé effets lumière les objet en mouvement etc.

je doute d'obtenir 22 joules mais ça fera déjà un petit plus.voila petit épilogue de mes futur pièces. Sinon alors pour l'agrandissement du guide passage de CO2 c'est déjà arrivé a quelqu'un de trop elargir? Hormis se que j'ai fais quelqu'un a une autre idées si ça ne fonctionne Pas? Merci a tous bonne soirée !
Mathiasmaterne
Revenir en haut Aller en bas
 
Valves erreurs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valves CO² au détail
» Histoire de valves et de declarations
» Les erreurs de visée
» Erreurs 404 sur le forum
» Les ERREURS des pros ! a méditer ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: