Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Stoeger S4 vs Gamo arrow

Aller en bas 
+4
Pascal 03
Alf11
Quies74
shiva75 m
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:13

Bonjour,

J'espère que vous êtes chaud stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Jump_fir stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow 0trampol Alors, heureux possesseur de ces modèles, vous aimez et vous leur reprochez quoi ?

Pour ma part, étant gauché, je pencherais vers la Arrow pour pas me retrouver le levier dans la ganache, mais le côté réglage de l'appuie joue et également de la crosse de la Stoeger ne sont pas à négliger, cela doit apporter un confort lors des séances, ou pas du tout, à vous de me dire. Idem, la capacité du réservoir de la stoeger à l'air plus petit, comme sur le PR900w (jusqu'au bout ils ont gardé les pièces ?)
Sinon précision, ça à l'air kif kif à 30m/50m, et bruit idem.

J'ai lancé un petit duel stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:27

shiva75 m a écrit:
je pencherais vers la Arrow pour pas me retrouver le levier dans la ganache,

C'est pas gagné! stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow 1f602

A 22mn et 10sec:

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:32

👋

Tu a un budget pour la carabine pcp qui peut aller jusqu’à 399 euro ? .

Si oui va voir chez Mundilar , rayon gamo & bsa , il y a une BSA qu’un membre à faite baisser en prix et à acquise et c’est un laser jusqu’à 30 mètres de mémoire la ou il l’avais poussé.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:49

Quies74, il la kife ça gamo smil 85
Alf11, pour l'instant je lis, je cherche,mais je me laisse jusqu'en septembre (j'ai un chien qui arrive dans quelques jours et je vais voir ce que cela va changer en temps de disponibilité). D’où l'idée de voir les points forts et faibles, mais si je commence à rajouter 100 €, je vais regarder à 500 et puis ... ma femme va me couper en deux.  stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Bangin_s
Je sais que la stoeger à une faiblesse dans son levier d'armement. Et que la Arrow commandée sans son rail lunette c'est pas top, il faudra faire quelques modifs.


Dernière édition par shiva75 m le Ven 4 Aoû 2023 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:57

shiva75 m a écrit:
Quies74, il la kife ça gamo smil 85
Alf11, pour l'instant je lis, je cherche,mais je le laisse jusqu'en septembre (j'ai un chien qui arrive dans quelques jours et je vais voir ce que cela va changer en temps de disponibilité). D’où l'idée de voir les points forts et faibles, mais si je commence à rajouter 100 €, je vais regarder à 500 et puis ... ma femme va me couper en deux.  stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Bangin_s
Je sais que la stoeger à une faiblesse dans son levier d'armement. Et que la Arrow commandée sans son rail lunette c'est pas top, il faudra faire quelques modifs.

Je comprend , et cela coute un peu d’argent , mais les modifications peuvent en coûter encore plus parfois .

Je ne parle pas du résultat bon ou mauvais , la c’est le mystère.

Le petit chiot 🐶, nous avons l’envi également d’en prendre un de la portée ,  j’ai emmené ma dernière chez sa soeur et profité pour jetait un coup d’oeil au petits chiots ,puisque c’est notre seconde fille qui es propriétaire de la femelle ,  le plus lourd fait 800 gr , ont commencé a ouvrir les yeux hier , c’est beau .

C’est un chiot de quelle race , que Vous allez accueillir , nous avons eu une Labrador qui à faite partie de la famille pendant quatorze années stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Love .
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:03

Alors toi aussi tu vas craquer smil 85 Quelle race ou pas d'ailleurs ?

C'est surtout le SAV quand c'est loin ...(La carabine, pas le chien)
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:08

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Receiv10

Le monstre, Border Collie... Faut que je prévois un budget également, qui d'ailleurs augmente avant même quil soit arrivé 🤔
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:11

Tu parles de celle là : Carabine PCP BSA Buccaneer SE ? C'est superbe ! Je regardais aussi la coyote...
Mais il va me falloir un budget silencieux je pense... Bon, au pire j'ai le CP2.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:15

shiva75 m a écrit:
Alors toi aussi tu vas craquer smil 85 Quelle race ou pas d'ailleurs ?

C'est surtout le SAV quand c'est loin ...(La carabine, pas le chien)

Ben c’est la le problème, c’est moi qui nettoie les excréments, 1 sa passe mes deux c’est le double de kaka stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow 0trampol

Promenade pas tous les jours donc celui de notre fille que tu visu sur mon profil , il ne se retiens pas pendant 3 jours …

C’est un Staffie couleur bleu pi , race non catégorisé contrairement à son congénère le Staff qui es de corpulence du double et assez impressionnant en colère, j’en ai vu un en vrai veiner et sa fait son effet .

Quand je dit quelle race , cela inclus également les sans races , tu ne connais pas encore celui que Vous allez accueillir ou tu préfère en conserver l’anonymat stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow 0trampol.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:19

shiva75 m a écrit:
Tu parles de celle là : Carabine PCP BSA Buccaneer SE ? C'est superbe ! Je regardais aussi la coyote...
Mais il va me falloir un budget silencieux je pense... Bon, au pire j'ai le CP2.

Mince message croisé, il es superbe votre chiot stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Love .

Oui c’est bien cela la , tu contacte le membre , je vais te filer son pseudo , faut que je retourne dans ma messagerie , car c’est pas simple a écrire lol , il es génial et simplement cool , tu lui envoi un mp et tu lui demande ce qui pense de cette BSA , le silencieux il l’a également acquis en même temps et aussi une bouteille a un membre ici a ce qui m’avais expliqué en mp .

Je reviens avec son pseudo exact , ne poste rien je reviens dessuite stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow 0trampol


Voila je te balance son Pseudo : Tusaisqui Wayne

Un bisou de ma part si tu le contacte et en espérant qui repassera par ici et faire du carton stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow 0trampol stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow 0trampol

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:26

Attention avec les PCP : les modèles d'entrée de gamme ne sont pas régulés, et en plus d'être - souvent - un arrosoir le tir n'est pas constant (le point d'impact chute au fur et à mesure que la pression dans le réservoir baisse).
Prévoir d'ajouter un régulateur (~100€) et pour la Arrow il n'existe pas de kit prêt à monter (pour la S4 je ne sais pas).
J'ai adapté un régulateur sur ma arrow mais il m'a fallu usiner des pièces : https://www.forum-airguns.com/t91403-adaptation-d-un-regulateur-sur-une-gamo-arrow
Dans le fil tu as quelques séries de cartons avec la arrow régulée, et non régulée pour comparaison.

Aujourd'hui j'ai trouvé les bons plombs (JSB Diabolo 0.547g en 4.51mm - les 4.50mm arrosent !) et je groupe dans une pièce de 20c à 33m - Mais ce n'est pas à la portée du premier bricolo venu (si tu n'as pas au moins un tour à métaux c'est impossible)

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:35

Bonjour Pascal 03, j'ai vu ton fil effectivement, sacré travail, faut vraiment s'y connaitre pour tourner des pièces comme tu l'as fait. Ce qui est curieux avec ces modèles, c'est qu'ils devraient avoir une valve de régulation (pas un régulateur) sur les dernières series, on le voit souvent au Chroni que ça reste stable. C'est un peu le loto.
J'ai bien pris en compte que certains modèles avait des soucis et que les superbes vidéos étaient faites dans une place entre 130 et 190 bars pour être clean. Ca m'étonnais aussi que ça groupe tout le temps dans 2cm, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:37

Justement pour les plages de la stoeger :
Et il en parle dans les com, les nouvelles versions sont équipés de valve (et non de régulateur) ce qui doit pouvoir tiré groupé entre +200 et +100 et pas comme dans la vidéo entre 180 et 100.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:43

shiva75 m a écrit:
on le voit souvent au Chroni que ça reste stable.

Oui, mais non....
Si tu tires 4 ou 5 plombs d'affilée ça reste stable effectivement (heureusement d'ailleurs sinon bonjour la cata !). mais si tu tires 5 chargeurs tu vas noter une sacré différence entre le premier et le 50° plomb.
Tu peux le voir sur la série de tirs avec l'arrow non régulée : c'est tout le groupement qui se déplace lentement mais surement.

La vidéo je n'ai pas regardé... des vidéos d'une demi heure avec toutes les longueurs gardées au montage (quel montage ?) pour dire ce qui pourrait se résumer en 5 minutes, non merci !

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:13

Regarde juste les dernières 30s. Ça te donne 3 cartons de 5 tirs bon et après... Donc avec la version 2 on doit faire 20 tirs corrects. Il faut le savoir, il faut bien une différence entre une carabine à 300 et une a 500.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:34

En regardant la fin.... le réservoir chute de 15 bars tous les 5 plombs. Il perd donc 3 bars par tir. ça me parait assez énorme sachant que je perds 2,5 bars par tir avec l'armada réglée à 35 joules !
Le réservoir sur cette carabine semble donc franchement petit.
Il y a 5 groupements dans le rouge de la cible ensuite ça chute. Si on considère que le groupement devient bon à 170 bars et qu'il est correct dans les plages 170-155, 155-140 et 140-130 (125?) bars (ensuite il chute en cible) ben ça fait 15 plombs d'utilisables pour de la précision.
A chaque fois que tu remplis ton chargeur, tu peux aussi remplir ton réservoir à 170 bars. (considérons ça comme une économie : ça évite d'être tenté d'acheter plusieurs chargeurs smil 85 )

Avec un régulateur tu as une pression constante. donc dans cette config tu es constant de la pression maximale du réservoir jusqu'à la pression de consigne du régulateur.

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 20:51

🤣🤣🤣 effectivement vu comme ça. Je crois que c'est le réservoir de la PR900w. J'espérais qu'il l'est agrandi.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 22:15

Boucaner/Coyote avec un regulateur Huma-Air => un must - 10 prunelles dans une pièce de 2€ à 70m

rgv01 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 23:29

Mais faut pas dire des choses comme ça, sans déc, et comment tu veux que ceux qui lisent fasse un choix. On part d'un truc tout simple et on parle de la Coyote avec ça belle crosse en bois... Au départ je lance un sujet polémique et finalement tous le monde s'accorde à dire qu'elles ne sont pas top, il faut monter en gamme. C'est pas bien de faire ça 🤔🤫

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 23:31

Et de nouveau en plus bsa... , Régulé...400€...
Et ma femme qui me voit venir à 3km... (Elle à un don)
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptyVen 4 Aoû 2023 - 23:36

Ça vaut quoi ce modèle : https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_gamo_coyote_black_whisper_pcp.php

Juste par pure réflexion, on est un peu hors budget ou il faut que je prévois une pompe plutôt qu'un compresseur...

rgv01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chnekn
Intermédiaire
Intermédiaire
chnekn


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 16/07/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptySam 5 Aoû 2023 - 0:43

shiva75 m a écrit:
Ça vaut quoi ce modèle : https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_gamo_coyote_black_whisper_pcp.php

Juste par pure réflexion, on est un peu hors budget ou il faut que je prévois une pompe plutôt qu'un compresseur...

Si vous pouvez vous permettre un budget de cette taille, pourquoi pas un PR900W. Les modèles GEN2 sont livrés avec un régulateur intégré. Si on dit carabine + lunette 330€ + compresseur environ 180+200€, vous aurez une configuration que presque tout le monde trouve raisonnable en dépensant en moyenne 500€. Mon humble conseil est de ne pas contacter la marque GAMO.

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabine-pcp-artemis-pr900w-gen2.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-hawke_vantage_3_9x50_ao_montage_2pcs_haut/calibre-5_50mm_22

https://amzn.eu/d/17rt5GB
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptySam 5 Aoû 2023 - 8:03

La pompe, tout le monde est à peu près unanime : tu vas t'en servir 2 ou 3 fois maximum puis tu vas chercher à acheter un compresseur. (c'est pas une pompe à vélo. il faut appuyer avec tout le poids du corps et c'est physique. parfois même les petits gabarits n'arrivent pas à monter à 200 bars - https://www.forum-airguns.com/t86209-projet-armada#1391101 - message du 30 juillet 2023)

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptySam 5 Aoû 2023 - 8:50

Le problème de la pr900w si on Va part là c'est que c'est la même que la stoeger, elle n'est pas régulé mais elle à une valve de régulation. Mais comme j'ai l'impression que personne n'a les dernières versions dur de se faire un avis, et le réservoir est très petit. Pour la carabine, je dirais au max 400 a y réfléchir. D'ou le débat entre les 2 du titre.

Cette histoire de régulation de l'air sur les stoeger et autres Artémis composants c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow EmptySam 5 Aoû 2023 - 8:51

Pascal 03 a écrit:
La pompe, tout le monde est à peu près unanime : tu vas t'en servir 2 ou 3 fois maximum puis tu vas chercher à acheter un compresseur. (c'est pas une pompe à vélo. il faut appuyer avec tout le poids du corps et c'est physique. parfois même les petits gabarits n'arrivent pas à monter à 200 bars - https://www.forum-airguns.com/t86209-projet-armada#1391101 - message du 30 juillet 2023)

J'y est réfléchis et je dois l'avouer publiquement, le sport et moi on est pas amis. Vive vevor et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty
MessageSujet: Re: Stoeger S4 vs Gamo arrow   stoeger x5 - Stoeger S4 vs Gamo arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger S4 vs Gamo arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo pcp arrow
» Debridage gamo arrow
» Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
» Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules)
» GAMO ARROW Tous calibres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: