Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty
MessageSujet: Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents    Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  EmptyMar 25 Juil 2023 - 6:50

https://www.mundilar.net/fr Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  F8ed3610

Coup de pouce le code PRECISION10 , fonctionne également sur les plombs Cometa , Jsb Knockout qui sont déjà remisés .

Le code es inscrit juste sur la page de paiement tout en bas , rien a inscrire juste à cliqué dessus et ensuite se recalcule automatiquement.

Venez nombreux , Mr R , prépare ces prochaines vacances 🤣👍


Dernière édition par Alf11 le Mar 25 Juil 2023 - 7:00, édité 1 fois

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1702
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents    Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  EmptyMar 25 Juil 2023 - 6:59

je me demande si on peut avoir cette réduction avec une prix deja remisé exemple sur l Argus 45
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents    Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  EmptyMar 25 Juil 2023 - 7:00

Oui , moi testé pour plomb , Cometa et KnockOut qui sont déjà remisé et sa fonctionne aussi , du coup essaye avec ce que tu dit et tu nous re confirme,merci

J’ai même simulé la hw98 Match en 7.5 joules pour mon 10 mètres 🤣
Montant des produits  (tax incl.) : 649,95 €
Frais de port  (tax incl.) : 22,95 €
Precision Week: -65,00 €
Total vouchers  (tax incl.) : -65,00 €
Total  (tax excl.): 498,52 €
TVA:109,38 €
MONTANT TOTAL DE VOTRE ACHAT: 607,90 €
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents    Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  EmptyMar 25 Juil 2023 - 7:18

Alors GUNS 32 , es ce que ta carte bleue à fondu 👍
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents    Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  EmptyMar 25 Juil 2023 - 7:20

GUNS 32 a écrit:
je me demande si on peut avoir cette réduction avec une prix deja remisé  exemple sur l Argus  45

Carabine Bullpup KalibrGun Cricket II Tactical 45 WTC
Détails :
Ref. FIN270 FIN271 Calibre: 4.50mm (.177)
Lunette de tir: Aucun 1 399,00 €
1 549,00 € (-9.68%)

1 399,00 €
Montant des produits (tax incl.) : 1 399,00 €
Frais de port (tax incl.) : 28,95 €
Precision Week: -139,90 €
Total vouchers (tax incl.) : -139,90 €
Total (tax excl.): 1 052,61 €
TVA:235,44 €
MONTANT TOTAL DE VOTRE ACHAT: 1 288,05 €
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1702
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents    Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  EmptyMar 25 Juil 2023 - 9:28

j ai fait le test mais le 10% fonctionne mais je ne comprend pas leurs calcul car je ne trouve pas le même résultat que eux
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents    Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  EmptyMar 25 Juil 2023 - 20:23

GUNS 32 a écrit:
j ai fait le test mais le 10% fonctionne mais je ne comprend pas leurs calcul car je ne trouve pas le même résultat que eux

Je pense que il n’applique pas les remises sur les frais de port , ce qui es normal en fait , mais j’avais essayé de comprendre parce que comme toi , le résultat j’étais pas d’accord non plus Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2000
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents    Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  EmptyMer 9 Aoû 2023 - 16:19

code promo :Balitas ,si sa peut aidée !!!
7% off your purchase with the code: FC7NG
You can get everything from Balistas for a better price right now. But be careful! The 7% discount is valid only until WED 16/8 23:59. At the stroke of midnight, everything will be at full price again. The event applies to everything except discounted items. So don't miss the only August offer and get the desired items for a lower price.
bon achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents    Code de réduction moins dix pour cent  , apparemment sur tous articles présents  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de réduction moins dix pour cent , apparemment sur tous articles présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: