Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hammerli single co2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treboryloj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Treboryloj


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/02/2022

hammerli single co2 Empty
MessageSujet: hammerli single co2   hammerli single co2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:16

Bonjour à tous, mon voisin m'a donné un hammerli single co2, j'ai tiré 4 cartouche de co2 et à la cinquième il a fuit, le gaz s'échappe en une seconde, quelqu'un connait ce pistolet et comment trouver le kit de joints torique car pour l'instant les armurerie n'ont pas de réponse pour moi. Voilà les coupables entourés sur la photo, merci d'avance
hammerli single co2 35730610
hammerli single co2 35833110
hammerli single co2 35731010
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

hammerli single co2 Empty
MessageSujet: Re: hammerli single co2   hammerli single co2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:33

salut, ça a l'air de ressembler a des jois de robinèterie basique, que tu peut trouver en magasin de bricolage...j'ais eu le meme soucis sur une 'umarex légende" et jais remedier au soucis de cette manière, prend la mesure au pieds a coulisse diametre et épaisseur, et une petite goute d'huile de silicone sur les joints neuf avant de les instaler.....
hammerli single co2 Beerchug

Treboryloj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hammerli single co2 Empty
MessageSujet: Re: hammerli single co2   hammerli single co2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:36

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

hammerli single co2 Empty
MessageSujet: Re: hammerli single co2   hammerli single co2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:41

sinon tu peux trouver ton bonheur ici :

https://www.oring.fr/

Treboryloj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

hammerli single co2 Empty
MessageSujet: Re: hammerli single co2   hammerli single co2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 6:32

On se focalise souvent sur les marques ou le SAV alors que la plupart de ces joints sont normalisés et standards.

Hors standards les joints coutent beaucoup plus cher donc dans la mesure du possible ils utilisent le catalogue normalisé.

Merci pour l'adresse JP! hammerli single co2 1f60e


Dernière édition par Quies74 le Mar 25 Juil 2023 - 6:49, édité 2 fois

Treboryloj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Treboryloj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Treboryloj


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/02/2022

hammerli single co2 Empty
MessageSujet: Re: hammerli single co2   hammerli single co2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 6:46

FL13004 a écrit:
Par exemple 123 roulements, et entre autres peuvent te fournir.
Il te suffira de prendre les dimensions éventuellement arrondies au poil supérieur et les monter avec un peu d'huile de silicone. (Ou de vaseline, c'est ce que j'utilise car... il le vaut bien!) thumright
Merci j'ai commandé sur 123 roulement, j'ai ce plan coté mais pas sûr de la taille car pas très lisible je pense voir 13x3 pour les gros par contre à l'extrême gauche  je vois 2.6 x ?
hammerli single co2 E73afd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammerli single co2 Empty
MessageSujet: Re: hammerli single co2   hammerli single co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hammerli single co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet CO2 Hämmerli Single
» Hämmerli Single co2 - recharges ?
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Que choisir: Hammerli 600 vs. Hammerli Firefox 500 vs. Stoeger X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: