Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Photos et vidéos de vos animaux !

Aller en bas 
+23
Joshua
Catarabine
zourson
coco.x0017
jielka
F4b
youpimatin
papyjo78
Poussin
cro magnon 07
romain548
pasdebol.fr
7760pat
Barouin18
pifoux
jipegal
monstro90
Diana52
Lemarcus
deamoncrack
Fred1956
Jef06
T.I.R.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023 - 2:58

Au fait elle était belle, la photo de l'abeille en plein vol ;
j'ai bien failli ne pas voir le fil ! Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 3907123069

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Abeill11
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptySam 21 Jan 2023 - 7:02

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 0trampol Ça sent une admiration avec une petite zeste de jalousie smil 86

Lemarcus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2023 - 21:28

Nous sommes nés le 20 Juillet 2023 , l’allaitement de notre maman a commencé vers 20 heures , mon changement de température indiquait à ma maîtresse que ma mise bas allait se produire bientôt .

Le travail commençait vers 23h30 et mon premier chiot mâle pu s’extraire, le dernier arrivant à la lumière du jour suivant vers 10h45 , me délivrant ainsi de cette bande d’énergumènes coincés entres mes petites côtes .

Au total j’ai mes sept petits , je suis une bonne mère et j’ai tout fait toute seule , sans l’aide de ma maitresse .

J’ai 5 ans et c’est ma première fois et ma dernière ma dit ma maîtresse 👍.

Vous voulez voir ma bouille 🤔 , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté  , et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus .

Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins parce que si non sa va C… !
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2023 - 21:55

Quand je bosse de la maison, je reçois un soutien psychologique certain de la part de mes deux chats

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 20221110

pasdebol.fr et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:03

youpimatin a écrit:
Quand je bosse de la maison, je reçois un soutien psychologique certain de la part de mes deux chats

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 20221110

Ils sont magnifiques tes Chats 👍 , par contre ne comptes par sur eux pour le travails , a les voir ainsi , sans être devin , il sont bien choyés et courir après leurs pitances cela n’a pas l’air d’être leurs lobby favoris 🤩, bandes de feniasses vous allez vous remuez les fesses 🤣.

Je plaisante 🙃, et les chiens de mes enfants ont s’en fou !.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:12



Bah oui ils sont pas stressés c'est clair. Par contre ils ne sont pas mous non plus, ils passent leurs journées dehors.... ce qui est plutôt normal car je suis en train de sortir d'une période de travaux, ponctuée du chant de la disqueuse du carreleur, alors forcément, ce son sympathique a plutôt tendance à faire partir les chats à des centaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:19

Tellement vrai , le profit sans aucune règle et morale , pauvres humains et toutes les espèces animales , bouffons tous des beaux paquets déguisés En poison inoffensifs a court termes 🤦‍�.

Willie Nelson a ce soir accompagné ma soirée pendant que je scrute les pages ici-bas.

A bientôt et quand tu aura fini les travaux …qui ne sont jamais fini 👈🤣 , pense au br 👈✌
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptySam 22 Juil 2023 - 0:38

Alf11 a écrit:

Vous voulez voir ma bouille 🤔 , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté  ,
et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus .
Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins
parce que si non sa va C… !

Les photos ! Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Jump_fir

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptySam 22 Juil 2023 - 7:13

Alf11 a écrit:
pense au br 👈✌

Je fais plus qu'y penser, j'ai une crosse spéciale BR qui est terminée, pour y mettre une action HW100, le tout qui ira sur un support avant prévu à cet effet.

Par contre ça a peu de chance d'arriver dans la semaine, je risque plutôt d'avoir tout ça à mon retour de vacances...

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptySam 22 Juil 2023 - 19:43

youpimatin a écrit:
Alf11 a écrit:
pense au br 👈✌

Je fais plus qu'y penser, j'ai une crosse spéciale BR qui est terminée, pour y mettre une action HW100, le tout qui ira sur un support avant prévu à cet effet.

Par contre ça a peu de chance d'arriver dans la semaine, je risque plutôt d'avoir tout ça à mon retour de vacances...

Hâte de voir cette nouvelle crosse , tu la faite faire sur mesure ?,

Tiens regarde tes deux chats ont un ami chien smil 85 👇 Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Fda72010 Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 D1aa4710

Bonne Vacance Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptySam 22 Juil 2023 - 20:11

jielka a écrit:
Alf11 a écrit:

Vous voulez voir ma bouille 🤔 , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté  ,
et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus .
Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins
parce que si non sa va C… !

Les photos ! Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Jump_fir
 Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Love 8

Le couple ,la femelle a cinq ans,  le mâle qui à la tenue camouflage stylée 🐄 à 4 ans .
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 E09ce810

Quelques clichés du mâle , il es le seul sauveur de notre petite dernière , c’est exclusivement son chien , il sont h24 ensembles et il dors dans son grand lit , si lui n’était pas là à ces côtés depuis 4 ans , elles ne serais plus parmi nous .

Soutien pendant l’année scolaire a domicile ,il es toujours présent et la soutient d’une patte ferme  vive le cned et merci 🙏. Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 89cf2110

A que je n’aime pas ça , laisser moi pué tranquillement Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Smiley_2 Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 2b203310
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Aefb2c10 Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Fba56a10 Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 A1283910

jielka , c’est avec plaisir que je te les partages.

Oublié les bébés chiots !🤣 Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Da759710

jielka et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptySam 22 Juil 2023 - 21:04

Hola,

El gato
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Img_0110

Le fauve aura bientôt 18 ans.

Hasta luego

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2023 - 9:24

n'a que trois pattes... mais ça va quand même pas mal... Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 20230513

pasdebol.fr et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2023 - 1:10

jipegal a écrit:
n'a que trois pattes... mais ça va quand même pas mal...
Il va mieux que toi sur une seule patte ! smil 85
Remets toi vite ...sur pieds. Oui j'ai mis un grand "s", on en a deux, que l'on met l'un devant l'autre, puis on recommence etc.
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Beerchug

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2023 - 7:57

Toutes les nuits il vit sa vie de chat en vadrouille...avec ses alliés chats et ses petits ennemis...dans le lotissement mais il ne s'en sort pas trop mal presque plus de blessures/bagarres par rapport à ses premières sorties "3 pattes " où des fois il morflait
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 11:03

Mes 2 tondeuses et fournisseurs d'engrais.
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Img_2262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos de vos animaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de vos animaux !
» les vidéos de Krokim60
» Vidéos Artemis CP2 / SMK CP2
» DES VIDEOS a gogo!!!
» Les vidéos de lerogerdu37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: