Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:30

Aucun but où comparaison de promouvoir l’une et de dénigrer l’autre .

Uniquement voir en cible le résultat , même tireur , même condition pour les dès deux technologies que j’utilise .

A dix mètres, si j’ai le courage et le cran et que y a plus de vent , je pousserais jusqu’à 11 mètres 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  0trampol.

Cela fera plaisir au amateurs de tirs en cibles 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Love don je fait partie , voila pour Vous 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Beerchug

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  96ce0010 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  F6088910




Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptySam 22 Juil 2023 - 13:18

Bonjour, tu aurais le fichier pdfdu br10 ?
Je veux bien tenter le cp2, mais je suis à 16m, mais je n'ai pas là même régularité. Les premiers sont souvent bons et puis ça part en sucette 🍭🍬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptySam 22 Juil 2023 - 14:55

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptySam 22 Juil 2023 - 21:23

shiva75 m a écrit:
Bonjour, tu aurais le fichier pdfdu br10 ?
Je veux bien tenter le cp2, mais je suis à 16m, mais je n'ai pas là même régularité. Les premiers sont souvent bons et puis ça part en sucette 🍭🍬

Bonsoir shiva75

Je te joint le lien , il te donnera l’adresse exacte ici même, de la ou je l’ai imprimé ,tout en bas après les indications tu visualisera les différentes planches de br disponibles .

https://www.forum-airguns.com/t88304-nouveau-reglement-concours-mensuel-br10-25-et-50-m-bench-rest-airguns-2021

Ne te décourage pas et reste confiant en ton arme , parfois les plombs ne serons pas du tout adapté à voler parfaitement dans une arme , pour l’arme que tu utilise , les h&n sniper light ou h&n sniper medium restes cohérents, cette info je l’ai pécho ici et après achat et essai je n’est pas était déçu bien au contraire , d’autre vole aussi bien et très bien et d’autre vole très bien mais dans la boite il y a des vols sous hallucinogènes pour certains de ces plombs .

Par contre tu fera comme tu veux mais reste a dix mètres et quand tu assure à peu près par plus loin , mais si tu veux pas te dégoûter, assure toi a dix  2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  0trampol

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptySam 22 Juil 2023 - 22:29

FL13004 a écrit:
shiva75 m a écrit:
Bonjour, tu aurais le fichier pdfdu br10 ?
Je veux bien tenter le cp2, mais je suis à 16m, mais je n'ai pas là même régularité. Les premiers sont souvent bons et puis ça part en sucette 🍭🍬

Tu peux préciser? De mon côté je fais toujours 10 tirs pour le carton, puis 4 barillets, avec toujours la même précision, (a 10m), et il me reste une vingtaine de tirs pour vider la cartouche. (CP2 4.5)

Je disais je veux bien essayer de faire le même carton ayant également un cp2. Je n'ai pas la même capacité, 4 barillet et le 5ieme en plinking car je sens bien le manque de puissance et la descente des plombs sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptySam 22 Juil 2023 - 22:32

Alf11 a écrit:
shiva75 m a écrit:
Bonjour, tu aurais le fichier pdfdu br10 ?
Je veux bien tenter le cp2, mais je suis à 16m, mais je n'ai pas là même régularité. Les premiers sont souvent bons et puis ça part en sucette 🍭🍬

Bonsoir shiva75

Je te joint le lien , il te donnera l’adresse exacte ici même, de la ou je l’ai imprimé ,tout en bas après les indications tu visualisera les différentes planches de br disponibles .

https://www.forum-airguns.com/t88304-nouveau-reglement-concours-mensuel-br10-25-et-50-m-bench-rest-airguns-2021

Ne te décourage pas et reste confiant en ton arme , parfois les plombs ne serons pas du tout adapté à voler parfaitement dans une arme , pour l’arme que tu utilise , les h&n sniper light ou h&n sniper medium restes cohérents, cette info je l’ai pécho ici et après achat et essai je n’est pas était déçu bien au contraire , d’autre vole aussi bien et très bien et d’autre vole très bien mais dans la boite il y a des vols sous hallucinogènes pour certains de ces plombs .

Par contre tu fera comme tu veux mais reste a dix mètres et quand tu assure à peu près par plus loin , mais si tu veux pas te dégoûter, assure toi a dix  2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  0trampol

Non mais c'était surtout pour ne pas VOUS dégoûter 🤣🤣
Sérieusement je teste des Crosman actuellement. Je vais rester dessus et si la météo me permet demain pendant la sieste de ma fille je m'affiche sur ce poste 🫣

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyDim 23 Juil 2023 - 7:54

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:53

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Img_2015

Et là, vous vous dites mais comment cet homme pourrait il faire mieux. Et bien j'ai trouvé, imprimer la feuille en A3 🤣

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:56

Plus sérieusement, je bourrine souvent une cible de 14x14 à 16m avec 2 chargeurs. Mais pour 10m, j'ai trouvé pas évident. J'ai tendance à tirer à droite on dirait 🤫
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyDim 23 Juil 2023 - 20:08

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Img_2016

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyLun 24 Juil 2023 - 9:15

Je ne comprends pas tout, mais la Weihrauch devrait faire beaucoup mieux.

A 20m je ne passe pas le petit doigt dans le groupement avec ma HW97.

Prends tu en compte tes pulsations cardiaques pour le tir?

Au niveau de la détente, quelle comparaison ferais tu?
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyLun 24 Juil 2023 - 9:57

Quies74 a écrit:
Je ne comprends pas tout, mais la Weihrauch devrait faire beaucoup mieux.

A 20m je ne passe pas le petit doigt dans le groupement avec ma HW97.

Prends tu en compte tes pulsations cardiaques pour le tir?

Au niveau de la détente, quelle comparaison ferais tu?
A oui quand même, non, j'en suis pas là. Et justement, j me suis remis au tir pour décompresser, donc le 1er carton c'est souvent rapide. Ce que je fais habituellement c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyLun 24 Juil 2023 - 9:58

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  16901810
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyLun 24 Juil 2023 - 9:59

Alf11, désolé de pourrir ton sujet. 🫣
Peut-être les plombs comme le suggérait Alf11, car j'ai des meilleurs groupements avec les JCB exact, mais je voulais tester des Crosman, il me reste également des HN école de tir à tester.
Mais surtout, le tireur à des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:29

Et oui, les plombs! ...on en revient toujours a cela!

Un bon outil, de bons plombs, on est au moins tranquille de ce côté la en s'assurant que le matériel n'est pas en cause. 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  1f609
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:15

shiva75 m a écrit:
Alf11, désolé de pourrir ton sujet. 🫣
Peut-être les plombs comme le suggérait Alf11, car j'ai des meilleurs groupements avec les JCB exact, mais je voulais tester des Crosman, il me reste également des HN école de tir à tester.
Mais surtout, le tireur à des progrès à faire.

salut shiva75 ,

aucunement dérangeant , éclate toi au tir plinking ou en cible , je suis content quand je vois des cartons de tireurs , alors je te remercie 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  0trampol .

les h&n que tu cite impeccable aussi , mais tu t en apercevra vite et tout seul , cette cp2 et royale et très efficace , et très fiable  .

Utile a courte distance pour du groupement très serres et répétables , après elles tire certainement très très loin aussi pour du gong , canette et tout ce que tu voudra cribler  2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  0trampol  , elle es polyvalente , légère , discrète etc etc.

bon tirs a toi shiva75 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Beerchug

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty
MessageSujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres    2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabines à air (piston-ressort) HW 97K et BSA
»  Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
» Les carabines chinoises à piston/ressort.
» Très intéressant sur les carabines à piston/ressort
» Manque de popularité des carabines piston-ressort Crosman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: