Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonsoir ou bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
finelamejn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
finelamejn


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/06/2023

bonsoir ou bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonsoir ou bonjour à toutes et tous   bonsoir ou bonjour à toutes et tous EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:24

Bonjour,

Ancien du forum dont j'ai perdu et mail et mot de passe me voici de retour.

je possède actuellement

- un cp2 (utilisation uniquement à 10 mètres en pistolet avec silencieux et quel plaisir en appartement)
- un 2240 custom en partie de chez GMC et d'autres parties ailleurs (que je n'utilise plus faute de silencieux, et je ne trouve pas d'adaptateur pour avec fibre optique que j'ai actuellement et trouve fort pratique)
-un umarex HDR 68 (chargé trois billes au plomb et le reste en billes renforcées qui n'est là qu'au cas ou)

et de futurs achats ( je me cherche un autre pistolet "silenciable" mais également utilisable en club , à tarif Artémis) et sûrement d'autres ( je lorgne sur un Glock umarex)

En attendant d'avoir un jardin pas de calibre 5.5 ni de carabine et je tire à visée ouverte (pas de point rouge ou de laser pour l'instant voulant me réinscrire en club )

bons tirs à vous et belle soirée ou journée

Jn

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir ou bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: