Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Commande Trajectron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyVen 23 Juin 2023 - 15:02

Bonjour par ici !

Comme d'habitude, un petit retour sur les sites où je passe des commandes. Aujourd'hui, nous partons carrément en Inde, sur le site Trajectron.

Commande passée le 19 juin et reçue ce jour, le 23 juin. Autant dire que pour un colis qui vient d'Inde, c'est assez impressionnant.

Le transporteur par lequel passe le site est DHL Express. Ce qui explique la rapidité. Frais de port : 27,96 € pour un colis de 950 gammes.

Colis arrivé bien emballé et en parfait état.

Commande Trajectron Img20121
Commande Trajectron Img20122
Commande Trajectron Img20123

J'en profite pour parler un peu de la commande en elle-même. J'ai fini chez Trajectron tout simplement parce que c'est le seul site que j'ai trouvé, qui vendait une vis de réglage du marteau pour la Cricket, en fer. L'originale étant en plastique. Tarif : 28,56 €.

Commande Trajectron Img20124

En me promenant sur le site, je suis également tombé sur un bipied qui m'a semblé intéressant, au prix de 60 €. Après avoir fait quelques recherches grâce à la référence, il s'avère que c'est supposé être un Atlas. Sauf que l'Atlas en question, il est censé être made in USA, et ne se trouve pas à moins de 350 €. Nous avons donc affaire à une copie. Je l'ai pris quand même, histoire de voir.

Quelques photos de la chose dont le tarif était de 60,50 €, au lieu de 84,37 €.

Commande Trajectron Img20127
Commande Trajectron Img20125
Commande Trajectron Img20126
Commande Trajectron Img20129
Commande Trajectron Img20128

A noter : les frais de douane se sont élevés à 40,90 € pour cette commande. A prendre en compte lors du passage d'une éventuelle commande.

Commande Trajectron Sans_t10

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyVen 23 Juin 2023 - 16:27

j'espère que tu ne vas pas être déçu du bipied car j'ai le même qui a fini dans un tiroir, une catastrophe, aucun réglage possible en inclinaison, du jeu partout aucune stabilité bref ...
mais comme tu dis il y a plein de copie, mais une copie reste une copie, j'espère que la tienne en sera une bonne

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyVen 23 Juin 2023 - 17:52

Korze a écrit:
j'espère que tu ne vas pas être déçu du bipied car j'ai le même qui a fini dans un tiroir, une catastrophe, aucun réglage possible en inclinaison, du jeu partout aucune stabilité bref ...
mais comme tu dis il y a plein de copie, mais une copie reste une copie, j'espère que la tienne en sera une bonne

Aha, on en a parlé un peu avec Nath', il m'a dit que toutes les copies qu'il avait eu entre les mains étaient très mauvaises. Après, comme tu dis, une copie est une copie, mais chaque copie est différente aussi, alors sait-on jamais ^^

Mais je n'ai que peu d'espoir, rassure-toi Commande Trajectron 1f602

Réponse lorsque la P-3 reviendra, c'est-à-dire... Un jour Commande Trajectron 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyVen 23 Juin 2023 - 19:09

oui c'est vrai pas possible de l'essayer, tu as vraiment pas de chance, tu va finir par prendre une M3
a la fin smil 85, j'ai eu le coup de foudre dessus la dernière fois chez Nath avec les M3, j'ai failli craqué.
J'ai pris le bipied ACCUTAC de Nath, il me la fait essayé et bizarrement plus possible de l'enlever de ma Dream, donc je l'ai gardé, absolument rien a voir avec ma copie ATLAS, le jour et la nuit
mais tu peux encore tirer avec ta première FX ou ta KALIBRGUN ou tu les as vendu peut être
j'espère qu'il vont vite te l'échanger

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyVen 23 Juin 2023 - 19:12

Korze a écrit:
oui c'est vrai pas possible de l'essayer, tu as vraiment pas de chance, tu va finir par prendre une M3
a la fin smil 85, j'ai eu le coup de foudre dessus la dernière fois chez Nath avec les M3, j'ai failli craqué.
J'ai pris le bipied ACCUTAC de Nath, il me la fait essayé et bizarrement plus possible de l'enlever de ma Dream, donc je l'ai gardé, absolument rien a voir avec ma copie ATLAS, le jour et la nuit
mais tu peux encore tirer avec ta première FX ou ta KALIBRGUN ou tu les as vendu peut être
j'espère qu'il vont vite te l'échanger

La Cricket est de nouveau fonctionnelle, depuis cet après-midi. Grâce à la vis en fer reçue de chez Trajectron justement. Son seul souci maintenant est une petite fuite au niveau de la vis de purge. Le problème c'est que pour sceller correctement tout ça, il faut serrer la vis de purge comme une brute, et ça foire l'empreinte Allen de la vis. Donc je cherche actuellement une solution pour boucher par dessus la vis, histoire que ça soit étanche, MAIS, sans être permanent non plus, pour pouvoir laisser la purge accessible en cas de besoin.

Mais hormis ça elle est niquel, de retour aux vitesses normales etc.

& la Bobcat ben ma foi, c'est avec elle que je tire en ce moment puisque j'ai la flemme de remettre la lunette sur la Cricket, de la régler à nouveau etc... Donc elle attend sagement le retour de la P-3, et en attendant je m'amuse avec la Bobcat & la lunette qui était déjà dessus Commande Trajectron 1f604

Non pas vendu, j'en demande beaucoup trop cher & j'le sais Commande Trajectron 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyVen 23 Juin 2023 - 19:28

a voir avec la Pâte à joints Leak Lock Regular  ??? peut etre une piste pour ton problème de fuite

pate a joint leak lock

il parait qu'elle est fantastique, une personne du fofo en a parlé, j'ai gardé l'info au chaud

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyVen 23 Juin 2023 - 19:31

Korze a écrit:
a voir avec la Pâte à joints Leak Lock Regular  ??? peut etre une piste pour ton problème de fuite

pate a joint leak lock

il parait qu'elle est fantastique, une personne du fofo en a parlé, j'ai gardé l'info au chaud

Ah top, ça peut être une piste intéressante en effet.

Là je réfléchissais à mettre une vis à tête (celle d'origine n'en a pas), et lui adjoindre un petit joint.

Hm hm. Réflexion réflexion

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2022
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 5:04

bipied, ben moi ,2 modeles un la vis tiens ,l'autre mis une rondelle de chaque cotée .
pour la stabilitée,ainsi que les pieds,top.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 5:11

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 5:13

FL13004 a écrit:
QDancer a écrit:
Ah top, ça peut être une piste intéressante en effet.

Tu peux lui faire confiance, c'est un produit utilisé majoritairement par tous les frigoristes, qui résiste à quantité de contraintes et agents chimiques, qui peut assurer une étanchéité parfaite sur des pièces que l'on positionne par vissage à la main. Démontage et élimination sans problème contrairement au frein-filet et autres.

Et concernant l'application ? En mettre sur le filetage de la vis ? Ou dans le trou directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 5:17

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 5:21

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 5:24

Allez, vous m'avez tous les deux convaincu :) Vendu, merci à vous Commande Trajectron Love

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 8:09

J'ai acheté ce bipied il y a une paire d'années à 25€ chez AE certaines parties sont bonnes mais j'ai dû réaléser refileter et changer la visserie et sous ses allures robustes il est un peu "dauby" enfin pour le prix...
PAr ailleurs j'ai parcouru ce site ... les propositions sont en général assez décevantes et les prix incroyablement chers ex: Huma Diana Bandit Tuning Regulator 129€ alors que le modèle est à 89€ chez Huma.
A ces tarifs je ne saisis pas bien l'intérêt de commander en Inde...?
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 8:38

loul a écrit:
J'ai acheté ce bipied il y a une paire d'années à 25€ chez AE certaines parties sont bonnes mais j'ai dû réaléser refileter et changer la visserie et sous ses allures robustes il est un peu "dauby" enfin pour le prix...
PAr ailleurs j'ai parcouru ce site ... les propositions sont en général assez décevantes et les prix incroyablement chers ex: Huma Diana Bandit Tuning Regulator 129€ alors que le modèle est à 89€ chez Huma.
A ces tarifs je ne saisis pas bien l'intérêt de commander en Inde...?

J'ai commandé là-bas simplement pour la vis de marteau de la Cricket, que je n'ai trouvée en fer que là-bas.

Le bipied c'était juste en passant parce que je suis tombé dessus, mais ce n'était pas prévu à l'origine.

J'espère que le modèle à 60 € est mieux que celui à 25 de chez AE, sinon ben... dommage pour moi  Commande Trajectron 1f601

Et oui, le site n'est pas particulièrement intéressant, je laisse simplement une trace de mes achats au cas-où quelqu'un se questionne un jour sur ce site :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 18:10

QDancer a écrit:



J'ai commandé là-bas simplement pour la vis de marteau de la Cricket, que je n'ai trouvée en fer que là-bas.is tombé dessus, mais ce n'était pas prévu à l'origine.

J'espère que le modèle à 60 € est mieux que celui à 25 de chez AE, sinon ben... dommage pour moi  Commande Trajectron 1f601

Et oui, le site n'est pas particulièrement intéressant, je laisse simplement une trace de mes achats au cas-où quelqu'un se questionne un jour sur ce site :-)

C'est bien ce modèle
Sinon le retour est effectivement intéressant il faut se rendre compte qu'à l'époque AE ne facturait pas la TVA ce qui n'est plus le cas aujourd'hui mais enfin si il était encore en vente actuellement (je n'ai pas vérifié) il serait facturé 30€ et il n'y aurait pas de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 19:34

loul a écrit:
QDancer a écrit:



J'ai commandé là-bas simplement pour la vis de marteau de la Cricket, que je n'ai trouvée en fer que là-bas.is tombé dessus, mais ce n'était pas prévu à l'origine.

J'espère que le modèle à 60 € est mieux que celui à 25 de chez AE, sinon ben... dommage pour moi  Commande Trajectron 1f601

Et oui, le site n'est pas particulièrement intéressant, je laisse simplement une trace de mes achats au cas-où quelqu'un se questionne un jour sur ce site :-)

C'est bien ce modèle
Sinon le retour est effectivement intéressant il faut se rendre compte qu'à l'époque AE ne facturait pas la TVA ce qui n'est plus le cas aujourd'hui mais enfin si il était encore en vente actuellement (je n'ai pas vérifié) il serait facturé 30€ et il n'y aurait pas de frais de douane.

Oui oui, c'est une copie d'Atlas, nous sommes bien d'accord. Mais Nath me disait qu'il avait déjà eu l'occasion d'en tester plusieurs par le passé, qui étaient toutes nulles certes, mais des copies différentes du même modèle (Atlas) quoi.

Je veux dire qu'il y a probablement autant de différences entre les copies d'un même modèle qu'il y a d'entreprises chinoises qui les fabriquent. Donc deux copies d'un même modèle, mais vendues par des personnes différentes, peuvent avoir des qualités différentes.

Mais bon, peut-être aussi que c'est exactement la même et que je me suis bien fait enfler 😁 Nous verrons lors des essais au retour de la P-3, un jour viendra.

D'ailleurs, ils se sont quand même bien embêtés pour la copie. Je regardais la vidéo de présentation officielle du modèle tout à l'heure, par la marque qui le fabrique. Le type disait que cette version faisait "moins de 12.7 onces", soit moins de 360 grammes. J'ai pesé ma copie : 353 grammes !

Donc y'a quand même une certaine volonté de vraiment copier à la perfection on dirait, aha.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 20:03

il y a même des copie ACCUTAC

ALI COPIE ACCUTAC
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptySam 24 Juin 2023 - 20:13

Korze a écrit:
il y a même des copie ACCUTAC

ALI COPIE ACCUTAC

Tiens, t'as trouvé des bipied sur AE ? J'ai cherché un paquet de fois par curiosité, me semble que j'en avais trouvé qu'un ou deux alors que je m'attendais à en voir une profusion. J'ai peut être manqué une subtilité 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyDim 25 Juin 2023 - 0:09

Commande Trajectron Captur11
Copie d'une cde AE du 2 oct 2020
ça doit être une des dernières cdes passées avec un bipod
à remarquer : les prix
à l'époque on trouvait tout à foison, accessoires des toutes sortes visée, sacs, pica, AR, et les fameux filtres à solvants et depuis quelques temps ça s'est énormément restreint, je ne sais pas si c'est le marché ou si certains accords ont poussé les sites chinois à limiter leur offre maintenant il faut vraiment chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyDim 25 Juin 2023 - 18:03

Hello loul ;
C'est toujours là :
https://fr.aliexpress.com/item/1005005621599983.html?gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.281175.0,pvid:40657614-1170-4298-b9eb-eccd93a325a3,tpp_buckets:668%232846%238109%231935
J'ai un lien (mais ne sais plus où j'ai foutu le signet, j'en ai... trop !) avec des caisses d'adaptateurs à visser dans tous les sens CCW CW et tous les diamètres UNF et autres... genre ces adaptateurs pour vélos (ici, compensateurs et freins de bouche)
https://fr.aliexpress.com/item/1005005654560443.html?gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.281175.0,pvid:40657614-1170-4298-b9eb-eccd93a325a3,tpp_buckets:668%232846%238109%231935
sacs vides sont dans les 8€, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyLun 26 Juin 2023 - 2:45

MAG138 a écrit:
Hello loul ;
C'est toujours là :
https://fr.aliexpress.com/item/1005005621599983.html?gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.281175.0,pvid:40657614-1170-4298-b9eb-eccd93a325a3,tpp_buckets:668%232846%238109%231935
J'ai un lien (mais ne sais plus où j'ai foutu le signet, j'en ai... trop !) avec des caisses d'adaptateurs à visser dans tous les sens CCW CW et tous les diamètres UNF et autres... genre ces adaptateurs pour vélos (ici, compensateurs et freins de bouche)
https://fr.aliexpress.com/item/1005005654560443.html?gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.281175.0,pvid:40657614-1170-4298-b9eb-eccd93a325a3,tpp_buckets:668%232846%238109%231935
sacs vides sont dans les 8€, etc.

Rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron EmptyLun 26 Juin 2023 - 6:05

QDancer a écrit:
Korze a écrit:
j'espère que tu ne vas pas être déçu du bipied car j'ai le même qui a fini dans un tiroir, une catastrophe, aucun réglage possible en inclinaison, du jeu partout aucune stabilité bref ...
mais comme tu dis il y a plein de copie, mais une copie reste une copie, j'espère que la tienne en sera une bonne

Aha, on en a parlé un peu avec Nath', il m'a dit que toutes les copies qu'il avait eu entre les mains étaient très mauvaises. Après, comme tu dis, une copie est une copie, mais chaque copie est différente aussi, alors sait-on jamais ^^

Mais je n'ai que peu d'espoir, rassure-toi  Commande Trajectron 1f602

Réponse lorsque la P-3 reviendra, c'est-à-dire... Un jour  Commande Trajectron 1f606

J'ai eu le même mais pour 15e sur Ali fdp offert, une daube pour "dépanner".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Trajectron Empty
MessageSujet: Re: Commande Trajectron   Commande Trajectron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Trajectron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» commande hw 97k?
» commande co2
» commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: