Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kalibrgun Cricket sortit du placard ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Empty
MessageSujet: Kalibrgun Cricket sortit du placard ..   Kalibrgun Cricket sortit du placard .. EmptyMer 17 Mai 2023 - 21:32

Salut l'équipe Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Emotico2  il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de vidéo de tir avec ma plus vieille PCP, Kalibrgun Cricket .22
Je l'ai sorti du coffre, j'ai senti en elle un besoin d'évacuer de l'air Kalibrgun Cricket sortit du placard .. 0trampol Kalibrgun Cricket sortit du placard .. 0trampol

Bon c'est qu'à 25m mais c'est toujours un réel plaisir cette carabine, je ne m'en lasserai jamais je crois Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Love Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Love Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Love
Je me suis fait un petit challenge de 10 craies Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Beerchug



Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Beerchug

varadero91, Alf11, Lemarcus et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket sortit du placard ..   Kalibrgun Cricket sortit du placard .. EmptyJeu 18 Mai 2023 - 9:10

J'adore les craies et leur petit nuage, probablement mon plinking préféré Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Jump_fir

A 25m si tu es en forme, mets des allumettes, ta Cricket devrait apprécier Kalibrgun Cricket sortit du placard .. 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket sortit du placard ..   Kalibrgun Cricket sortit du placard .. EmptyVen 19 Mai 2023 - 6:40

varadero91 a écrit:
J'adore les craies et leur petit nuage, probablement mon plinking préféré Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Jump_fir

A 25m si tu es en forme, mets des allumettes, ta Cricket devrait apprécier Kalibrgun Cricket sortit du placard .. 0trampol

Oui c'est sympa ce genre de petit jeu Kalibrgun Cricket sortit du placard .. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket sortit du placard ..   Kalibrgun Cricket sortit du placard .. EmptyLun 29 Mai 2023 - 16:49

Tu m'as donné des envies, j'ai fait la même chose que toi avec la Cricket cet après-midi. Pas avec des craies, je n'en ai pas, mais avec des douilles de cal 12 à 50m. J'ai tiré sur  bipied, arme épaulée, 2 séries de 9 douilles. 100% sur la 1ère série, 1 seule douille ratée sur la 2ème série mais bien ratée: il m'a fallu 3 plombs pour la dégommer!
Rien à redire, c'est une bonne arme cette Kalibrgun.thumright
Un jour, il faudra que je me sorte les doigts du c... pour faire aussi une petite vidéo avec mon ancien Samsung à proximité des cibles, à l'abri d'un de mes porte-cible... Un jour... Rolling Eyes

Fa Tal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket sortit du placard ..   Kalibrgun Cricket sortit du placard .. EmptyLun 29 Mai 2023 - 20:07

salut Fabien , bonne maitrise et jolie vidéo . Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Jump_fir

Fa Tal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket sortit du placard ..   Kalibrgun Cricket sortit du placard .. EmptyMar 30 Mai 2023 - 20:00

fébus a écrit:
Tu m'as donné des envies, j'ai fait la même chose que toi avec la Cricket cet après-midi. Pas avec des craies, je n'en ai pas, mais avec des douilles de cal 12 à 50m. J'ai tiré sur  bipied, arme épaulée, 2 séries de 9 douilles. 100% sur la 1ère série, 1 seule douille ratée sur la 2ème série mais bien ratée: il m'a fallu 3 plombs pour la dégommer!
Rien à redire, c'est une bonne arme cette Kalibrgun.thumright
Un jour, il faudra que je me sorte les doigts du c... pour faire aussi une petite vidéo avec mon ancien Samsung à proximité des cibles, à l'abri d'un de mes porte-cible... Un jour... Rolling Eyes

Oui c'est pas mal aussi les douilles, je l'avais fais aussi Kalibrgun Cricket sortit du placard .. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket sortit du placard ..   Kalibrgun Cricket sortit du placard .. EmptyMar 30 Mai 2023 - 20:00

Eddu22 a écrit:
salut Fabien , bonne maitrise et jolie vidéo . Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Jump_fir

Hey Hey salut l'ami Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Emotico2
merci

Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Beerchug Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket sortit du placard ..   Kalibrgun Cricket sortit du placard .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibrgun Cricket sortit du placard ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kalibrgun cricket II
» Kalibrgun Cricket 60m
» KalibrGun Cricket WST .22
» Kalibrgun Cricket 9mm
» Plinking Kalibrgun Cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: