Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choix carabine air comprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu38200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manu38200


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 22/03/2023

carabine - Choix carabine air comprimé  Empty
MessageSujet: Choix carabine air comprimé    carabine - Choix carabine air comprimé  EmptyVen 12 Mai 2023 - 14:17

Bonjour à tous

Je vous suis depuis plusieurs mois en observateur mais ceci est mon premier poste. Je m'intéresse de près au tir mais c'est vraiment compliqué pour moi de me me décider.
Je n'ai jamais fait de tir, je voudrai débuter avec mon fils de 12 ans avec une carabine à air comprimé. J'aimerai trouvé une carabine avec Lunette (16 ou 20 joules) pour dégommer de la canette au départ, mais ne pas me retrouver frustrer si jamais j'accroche à l'activité et que j'ai une carabine qui ne permet pas de faire de la précision. J'ai cherché en vain une hw50s plébiscité par à peu près tt le monde ici, mais à part en Allemagne avec obligation de la bricoler pour mettre le ressort 16 joules (jai 2 mains gauches), c'est en rupture de partout il me semble, et ce depuis des mois. Donc je me permets de vous solliciter pour me conseiller un modèle fiable, assez précis, fun, dans la jungle de toutes les marques et modèles. Je suis près à mettre on va dire 200/250 euros pour un modèle difficilement revendable et pas eternel (gamo ?) voir plus comme j'étais prêt à mettre 400/450 dans la hw50s pour un modèle qui se garde très longtemps et à une côte à la revente si cela ne me plaît pas vraiment.
Pour la distance de tir j'ai de la marge, je ne voudrai pas être cantonné à du 15/20m, je peux tirer à 50m et plus vers chez moi sans problème.
Je ne suis pas fermé au marché de l'occasion
Merci pour votre aide!
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

carabine - Choix carabine air comprimé  Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine air comprimé    carabine - Choix carabine air comprimé  EmptyVen 12 Mai 2023 - 15:15

Bonjour Manu je t'ai envoyé un message privé ou MP carabine - Choix carabine air comprimé  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

carabine - Choix carabine air comprimé  Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine air comprimé    carabine - Choix carabine air comprimé  EmptyVen 12 Mai 2023 - 17:14

Déjà une arme pour ton fils de 12 ans ne sera pas forcément la même que pour toi.
Essaie de ne pas mettre cher au début car quelque soit ton choix tu voudras forcément changer plus tard.
Perso j'ai trouvé une Cometa 400 d'occasion sur NaturaBuy.

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Contenu sponsorisé





carabine - Choix carabine air comprimé  Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine air comprimé    carabine - Choix carabine air comprimé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix carabine a air comprimé
» Choix carabine air comprimé
» Choix d'une carabine à air comprimé
» Choix première carabine à air comprimé.
» Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: