Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! Empty
MessageSujet: J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!   J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! EmptyVen 12 Mai 2023 - 7:08

Salut...

Pièce rare s'il en est, la cote du Drulov Condor DU 10 est en train de s'envoler!

J'étais au départ très chaud, mais a bientôt 1000 euros, je déclare forfait.

C'est un super pistolet qui offre effectivement quelque chose d'assez unique.
Un pistolet a plomb CO2 semi automatique sous forme d'un 22LR, mais la ligne de mire est un peu courte, et la puissance aussi (un peu plus de 4 joules).

Bref, je vais rester sur le LP50, mais qui lui va prendre du retard, j'ai finalement d'autres projets actuellement, a moins d'un coup de fusil dessus, ce qui serait un miracle.

Mais bon, ce pistolet étant recherché... si quelqu'un n'en veut...

Après je donne le contact mais je décline toute responsabilité. J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! 1f605
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!   J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! EmptyVen 12 Mai 2023 - 8:01

Ouch, ça pique.
J'ai trouvé un condor DU10 ( la version pistolet ) à environ 300€ par un membre du forum.
900€ pour 4 joules c'est un peu abusé...

deadpool et phil.be aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!   J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! EmptyVen 12 Mai 2023 - 9:52

Je te le rachète 500! J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! 1f602

Bah ce n'est plus tant pour le tireur que pour les collectionneurs désormais.
Donc ça spécule a mort! J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! 1f605
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!   J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! EmptyVen 12 Mai 2023 - 10:39

hello
un peu plus de 4 joules c'est largement suffisant pour du dix mètres
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!   J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! EmptyVen 12 Mai 2023 - 11:14

Oui mais a la maison c'est plutôt 15 et 20m.

Pis bon, faut pas avoir de casse parce que pour retrouver des pièces... J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! 1f605
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!   J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! EmptyVen 12 Mai 2023 - 11:54

bin c'est pas plus dur que de rouler en vieilles guimbardes ou sur des vieux solex J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! 0trampol faut etre bricoleur smil 86
J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!   J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un contact pour un Drulov Condor... a 900 balles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRULOV DU-10 CONDOR
» refection Drulov Condor
» Teasing: C'est moi qui l'ai eu!!! Drulov DU10 Condor
» Recherche notice d'utilisation Drulov DU-10 Condor
» joints pour drulov DU 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: