Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Identification weihrauch HW95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noham87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noham87


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/05/2023

Identification weihrauch HW95  Empty
MessageSujet: Identification weihrauch HW95    Identification weihrauch HW95  EmptyJeu 11 Mai 2023 - 16:45

Bonjour après plusieurs recherche sur internet j ai bien l impression que les pros des weihrauch(entre autre) sont ici....  ^^je me suis donc inscrit sur le forum airguns afin de confirmé le modèle, la puissance et la valeur de cette carabine que je possède mais que je ne souhaite pas garder

Place au photos...
Identification weihrauch HW95  Img_2152
Identification weihrauch HW95  Img_2154
Identification weihrauch HW95  Img_2153
Identification weihrauch HW95  Img_2156
Identification weihrauch HW95  Img_2155

Je pense que c'est une HW95 (jusque là facil c'est écrit dessus) luxus 5.5 mm 19.9 joules avec silencieux mais bon.... Tt le monde peu se tromper..  Identification weihrauch HW95  1f605
De plus je ne suis pas sur que la lunette est celle d origine, cette carabine à été racheter pas mon père a nos voisins anglais qui retournait définitivement au pays et qui ne souhaitait pas la ramener ... Après si eux l avais acheter en france ou ramené de la bas... Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Vince 67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vince 67


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : 32-Gers
Date d'inscription : 17/04/2023

Identification weihrauch HW95  Empty
MessageSujet: Re: Identification weihrauch HW95    Identification weihrauch HW95  EmptyJeu 11 Mai 2023 - 17:36

Vu sur PAAF, elle devrait partir popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.svoutdoor.net/
Noham87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noham87


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/05/2023

Identification weihrauch HW95  Empty
MessageSujet: Re: Identification weihrauch HW95    Identification weihrauch HW95  EmptyJeu 11 Mai 2023 - 17:43

Oui j avais mis l annonce à 999 sur naturatruc car c'était pr la présenté en échange... J ai changer le prix mais j aimerai être sur du modèle et de la puissance, aussi que mon prix sois cohérent. .. Et effectivement je préfère la vendre sur paaf ou ici qui est un forum vraiment dédié à ce genre de calibre :)
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Identification weihrauch HW95  Empty
MessageSujet: Re: Identification weihrauch HW95    Identification weihrauch HW95  EmptyVen 12 Mai 2023 - 5:37

salut,
pour la puissance, ne connaissant pas les antécédents de la cara, il faudrait la mesurer au chrony .
Il y a probablement quelqu'un du forum ou un stand de tir pas loin de chez toi .
Prix à définir par la suite,et surtout fonction de son état .
La lunette est semble t'il celle conseillée .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Noham87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noham87


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/05/2023

Identification weihrauch HW95  Empty
MessageSujet: Re: Identification weihrauch HW95    Identification weihrauch HW95  EmptyVen 12 Mai 2023 - 6:16

OK je continu mes recherches.... C'est peu être une field pro en faite....??? 😅
Pr le chrony je vais demandé à mon stand si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Identification weihrauch HW95  Empty
MessageSujet: Re: Identification weihrauch HW95    Identification weihrauch HW95  EmptyVen 12 Mai 2023 - 16:43

Bonjour
C'est une HW95 calibre 5.5.
Pas Luxus : c'est la crosse du modèle de base, qui n'enveloppe pas la bascule du canon et sans quadrillage = moins cher.
Modèle canon court (31cm au lieu de 41) avec modérateur de son qui semble d'origine, donc sans visée ouverte, mais beaucoup aiment et ça coute plus cher.
La lunette est une Hawke sport hd 3-9x40 un ancien modèle réputé bien tenir sur piston ressort, plus produit depuis des années, remplacé par la gamme Vantage. Mais sans réglage de parallaxe (ce qui est fort dommage pour tirer à courte distance et varier les distances). Réticule mil dot ou avec une simple croix ? Elle ne vaut pas grand chose.
L’état du bronzage semble très moyen, piqué... = problème d'entretien... quid de l'intérieur ? = grosse décote.

Prix neuf aujourd'hui avec l'inflation chez sportwaffen schneider = 433.95 euros sans la lunette qui ne vaut pas grand chose.
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2041/products_id/14204

Noham87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noham87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noham87


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/05/2023

Identification weihrauch HW95  Empty
MessageSujet: Re: Identification weihrauch HW95    Identification weihrauch HW95  EmptyVen 12 Mai 2023 - 17:10

Merci cassecaillou pr ton apport à mes recherches,la carabine est rester le mois de janvier ds un atelier et ds son etuis c'est la qu elle a attrapé c'est quelques piqûres mais je lui est passer du nettoyant multi action pr armes et de l armisol et elle va beaucoup mieux.. Il y a qd même quelque cadrillage non visible sur la 1er photo, pr le réticule c'est bien une croix apparemment simple...


Dernière édition par Noham87 le Ven 12 Mai 2023 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noham87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noham87


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 11/05/2023

Identification weihrauch HW95  Empty
MessageSujet: Re: Identification weihrauch HW95    Identification weihrauch HW95  EmptyVen 12 Mai 2023 - 17:12

Identification weihrauch HW95  Img_2158
Identification weihrauch HW95  Img_2157

Pr l intérieur j ai passer 3 coups de bordsnake neuf et il est ressorti tt aussi propre.
De plus la mienne est en 5.5 donc c est presque la bonne mais pas la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification weihrauch HW95  Empty
MessageSujet: Re: Identification weihrauch HW95    Identification weihrauch HW95  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification weihrauch HW95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info hw95 identification pièce
» weihrauch hw95
» mon point de vue weihrauch hw95 luxe.
» weihrauch hw95 d'occas: grosse déconvenue
» Weihrauch hw95 luxus avec silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: