Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 snowpeak artemis pp800 marteau

Aller en bas 
+6
Tontonmarco
Korze
monstro90
varadero91
Quies74
daff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyLun 8 Mai 2023 - 15:14

Salut a tous
j'ai parcouru beaucoup de post et j'ai sillonné le net pour resoudre mon problème ... sans trop de succès. Je m'en remet à vous.

Mon pistolet artemis pp800 4.5 se décharge trop vite: trois chargeurs, 27 tirs max ensuite c'est inutilisable. Je n'ai pas de chrony et a ce que je comprend il souffle trop à chaque tir, aussi je suppose qu'il faut réduire l'impact du marteau ? et/ou régler le régulateur. Hors rien n'est simple au novice ! je trouve pas de vis de reglage pour comprimer plus ou moins le marteau, comme sur le pp750... rien sur la notice quant au regulateur et un reglage potentiel...

Avez vous des conseilles avant que je me lance a l'aveugle? merci!
PS je suis plutôt manuel et bien outillé...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyLun 8 Mai 2023 - 16:38

Question toute bête mais y as tu collé ton oreille pour entendre une éventuelle fuite?

Vu que c'est je pense la première chose a faire si l'idée ne t'as pas traversé l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyLun 8 Mai 2023 - 18:19

merci de ta réponse, non ça tient la charge, je gonfle a 200 bars et pas un bruit;;;
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6094
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyLun 8 Mai 2023 - 19:24

A priori donné pour 14J, effectivement, ça fait une jolie puissance pour un pistolet mais
au détriment de l'autonomie. Je ne comprends pas bien le "inutilisable" au sujet des 27 tirs.
C'est pas fou fou mais bon ça doit bien plinker et puis à la pompe ça doit se faire facile.

Tel qu'il est fait selon ce schéma, il n'y a pas vraiment de réglage de la puissance. Sauf à lui trouver un ressort de marteau moins dur (moins long), mais là faut lui rentrer
dedans. Et sans un chrono, c'est un peu partir dans le brouillard total.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyLun 8 Mai 2023 - 19:43

Daff, dans ton histoire de 27 tirs je suppose que tu pars de la pression max qui doit être de 200 bars si j'ai bien compris?
Mais au bout de tes 27 tirs à combien de bars est ton réservoir?
Tu tire quels plombs et poids?
Revenir en haut Aller en bas
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyMar 9 Mai 2023 - 7:30

j'ai trouvé ça sur un forum anglophone: Airgun nation
"placer un ou deux joints toriques épais contre le diamètre de la face de la soupape bien ajusté au diamètre intérieur du corps. Cela atténuera le coup de marteau, diminuera le temps d’attente et réduira le rebond du marteau.

Obtenir la vitesse au-dessous de la vitesse désirée, puis poncer les plats sur les faces du joint torique sur la planche de ponçage. Réduire l’épaisseur jusqu’à ce que la vitesse désirée atteint. Cela va grandement aplatir la courbe de la chaîne de tir et augmenter le nombre de tirs. Chronographe nécessaire."



Revenir en haut Aller en bas
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyMar 9 Mai 2023 - 7:39

et sur ebay on vend des marteaux de différentes tailles
mais je ne peux vous passer le lien avant 7 jours, c'est le règlement.
le titre:
Hammer Weight / Spring Guide | SMK, Victory, Artemis, SPA | CP1/2, 900 & CR600W


Revenir en haut Aller en bas
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyMar 9 Mai 2023 - 7:42



Daff, dans ton histoire de 27 tirs je suppose que tu pars de la pression max qui doit être de 200 bars si j'ai bien compris? Mais au bout de tes 27 tirs à combien de bars est ton réservoir? Tu tire quels plombs et poids? a écrit:

je regarde ça au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptySam 13 Mai 2023 - 23:36

j'ai enfin trouvé le temps de faire qq tirs cet aprés midi. pour les précisions:
pas de fuite, chargement à 180b. Neuf plombs après déjà plus que 120b puis encore 9 de plus et on s’écroule à 30b. Les trois derniers tirs sont mous ! ensuite ....on regonfle ! 18 plombs max!

j’hésite a démonter pour raccourcir le marteau petit peu par petit peu...

en attendant une solution j'ai poli la détente et raccourci son ressort et c'est vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 14 Mai 2023 - 8:33

il faut pas t'attendre a des miracle avec un PP800, la capacité du très petit réservoir est de 50cc
tu peux monter ça pression jusque 220 bars maxi tu gagnera un peu au lieu de 180 bars, il délivre 14 joules en standard, son régulateur est réglé a 100 bars voir si tu peux pas diminuer vers les 70 a 80 bars si possible et accessible ?, tu baissera ta conso d'air aussi, donc environ 25/30 tirs me parait normal, mais comme la très bien dit varadero, tu peux aussi diminuer la longueur du ressort tout doucement mais bien droit ou en trouver un autre plus faible prévu pour ça, tu perdra en vélocité mais gagnera un peu en autonomie
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6094
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 14 Mai 2023 - 9:43


En dépit de ce qui est écrit ici et là, le PP800 n'est pas régulé. Le schéma au dessus
ne montre rien qui ressemble de près ou de loin à un régulateur.

Monter à 220b au compresseur OK mais à la pompe ça demande pas mal d'effort. Je l'ai
expérimenté récemment sur mon PP700 quand mon Tuxing 12V m'a lâchement abandonné ...

Du coup, sur un pistolet non régulé, la courbe des vitesses va décrire une "cloche" plus prononcée
et donc généré une variation en hauteur des impacts. A 10m peu sensible mais à 20 ça commence
à être remarquable.

Dans les solutions possibles, il y a aussi de mettre une rondelle entre le ressort de valve 58 et la
cloche de valve 59. Le but est de durcir la valve et limiter le débit et donc la puissance.
Solution plus difficile à mettre en œuvre parce que démontage très profond mais elle a l'avantage
d'être réversible parce que pas de modification en dur de pièce.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 14 Mai 2023 - 10:07

Régulateur ALTAROS PP800

pourtant il est bien noté partout que le PP800 a un régulateur

CARACTÉRISTIQUES PP800 : - Régulateur intégré 100 bar. - Caution de 50 cc. à 220 bars. - Chargeur monocoup. - Chargeur multi-coups 9 plombs. - Vitesse env. : 720 fps / 220 ms - 14 joules. - Canon en acier rayé de 240 mm de long. - Manche en bois ergonomique. - Actionné par boulon manuel. - Sécurité manuelle sur la détente. - Poids : 990 grammes (Sans suppresseur) - L410 x W48 x H165 mm (sans suppresseur) - Hausse et guidon réglables micrométriquement. - Gâchette réglable. - Rail 11 mm pour accessoires optiques.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 14 Mai 2023 - 10:13

ALTAROS en vend et HUMA aussi  ????

HUMA
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 14 Mai 2023 - 10:18

varadero91 a écrit:



Monter à 220b au compresseur OK mais à la pompe ça demande pas mal d'effort. Je l'ai
expérimenté récemment sur mon PP700 quand mon Tuxing 12V m'a lâchement abandonné ...

quand on est jeune comme nous pas de soucis, hier j'ai mis en pression mon réservoir de 480cc qui était a 120 bars a la pompe jusque 250 bars, comme je ne pouvais pas faire de bruit avec mon compresseur, ça entretien la forme
snowpeak artemis pp800 marteau Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6094
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 14 Mai 2023 - 11:35

Korze a écrit:
Régulateur ALTAROS PP800

pourtant il est bien noté partout que le PP800 a un régulateur

[size=16]CARACTÉRISTIQUES PP800 : - Régulateur intégré 100 bar. -....

Oui comme toi j'ai lu mais j'ai pas trouvu smil 86

Snowpeak a sorti un PP800R pour "regulated". Celui de @daff est-il ce modèle ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:31

je démonte et j'en saurai plus, le site ou je l'ai acheté "carabine et pistolet" stipule qu'il est régulé, sincèrement j'en doute! merci pour vos conseils, je vais creuser coté rondelles avant la valve, trouver le diamètre adéquat et ferai un petit retour. Si toutefois je trouve un régulateur (réglable) je ferait peut etre l'achat d'un chrony....on vera. Et merci a tous, vraiment top ce forum.

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6094
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:59

Bon courage dans le démontage. C'est pas trop compliqué. Pense à faire des photos aux
étapes qui te semblent les plus compliquées ou position de pièces ... Prévois de mettre
un peu de graisse silicone sur les joints au remontage (graisse standard chez bricomachin et ...)
Le tout fait à pression zéro hein ? (desserrage du mano tout doucement)

Je viens de voir que j'ai préconisé les mêmes solutions dans un autre topic et même une soluce de +.
Je commence à radoter ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 14 Mai 2023 - 18:22

je sais! j'ai essayé de savoir ou en etait le gars mais pas de retour!
Revenir en haut Aller en bas
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyJeu 18 Mai 2023 - 1:20

C'est fait. Je l'ai démontè j'y ai bien trouvé un régulateur qui une fois serré ma fait gagner un troisieme chargeur. c'est vraie que 250cc c'est juste!. j'vais peut etre essayé de trouver un chrony pour la suite...

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
daff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daff


Autre / Ne pas divulguer
Verseau Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:11

j'ai remis un demi tour de plus au régulateur et une rondelle au ressort de valve. j'ai maintenant 4 chargeur de 9 coups disponibles et malgré le manque de chrony ça semble plutôt stable... même à 20 mètres. j'ai retapé la crosse car j'ai des petites mains je peux me détendre d'avantage et j'ai plus besoin du silencieux... il est chouette ce pistolet, je le sent de mieux en mieux. La possibilité de mettre les mains dans le moteur permet beaucoup de choses...reste la detente qui bien que polie mériterait peut être un meilleur ajustement. j'ai pas bien compris le reglage des vis notament celle qui est planquée sous la detente et qui ne figure pas dans le manuel...

varadero91, QDancer et Speed1Kiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyMer 20 Sep 2023 - 8:24

Salut la compagnie !!
Le problème sur ce pp800 quand il est régulé c'est est que snowpeak nous un a mis un régulateur et un plénum énorme sur ce modele, du coup si tu es bien en version "R"(régulé) la moitié du réservoir est occupé par cet ensemble régulateur/plénum.
Tu peux aussi réduire ta puissance via le port de transfert. Je fais imprimer en 3d des ports de transfert a différents diamètres et le tour est joué ! Bon courage et bon tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyMer 20 Sep 2023 - 14:06

Bon tout a été abordé et ce que dit Tontonmarco est vrai le cylindre est si petit que l'espace pris par un éventuel régulateur obérera le gain du nombre de coups donc pas de solution réelle de ce côté là par contre il faut savoir que la méthode principale utilisée par snowpeak pour ajuster les puissances des armes en conformités avec les lois locales se porte sur la lumière du port de transfert (entre 2 et 4mm de mémoire) et la longueur du ressort (plus long=plus fort ) ces deux pièces sont interchangeables entre les CP1, CP2, PP800, CR600, PR900 donc si tu trouves un port de transfert avec un trou plus petit que celui de ton arme et/ou un ressort plus court tu vas drastiquement baisser ta puissance et ta conso. ça se trouve un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyMer 20 Sep 2023 - 15:23

snowpeak artemis pp800 marteau Img_2033
Pour imagé mes propos.... je ne comprends pas snowpeak, il mettent un plenum démesuré dans un tout petit réservoir alors que ma M25 ne possède que 35cc de plénum (un peu près) pour un calibre 6,35.....
Revenir en haut Aller en bas
nejese
Intermédiaire
Intermédiaire
nejese


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/11/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyMer 20 Déc 2023 - 12:20

Salut,

une idee !
Peut etre que pour snow peak, la piece est standard et ils font des economies d'echelles ?

Alp

nejese
Revenir en haut Aller en bas
nejese
Intermédiaire
Intermédiaire
nejese


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/11/2023

snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau EmptyMer 27 Déc 2023 - 11:33

Daff,

aurais tu fais des photos lors du demontage ?
surtout du regulateur pour savoir a quoi cela ressemble et quelle vis resserer car j'ai le meme probleme !

Et tu dis avoir compris la fonction de la vis sous la detente peux tu m'expliquer a quoi elle sert ? (car ca n'as pas l'air du poids de depart)


Nejese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snowpeak artemis pp800 marteau Empty
MessageSujet: Re: snowpeak artemis pp800 marteau   snowpeak artemis pp800 marteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snowpeak artemis pp800 marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artemis PP800
» Artemis CP2 PCP ou PP800 Rebel PCP Pistol Synthetic
» PP800 Artemis, Régulateur Huma et théorie du PCP ... Help j'y perds mon latin !
» Snowpeak / Artemis Pr900 GEN II Cal. 4.5 mm
» Snowpeak / Artemis PP20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: