Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fuite joint Co2 sur pistolet beretta elitte 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
levieuxthorax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levieuxthorax


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/05/2023

beretta xtrem - fuite joint Co2 sur pistolet beretta elitte 2  Empty
MessageSujet: fuite joint Co2 sur pistolet beretta elitte 2    beretta xtrem - fuite joint Co2 sur pistolet beretta elitte 2  EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:16

bonsoir, voila je viens de remettre en marche mon pistolet et forcément malgré la cartouche de nettoyage et le graissage du joint celui-ci semble toujours pas vouloir faire son job,
il y a bien le pas de vis en laiton dans la crosse mais quand je le dévisse il stop à cause de l'armature dans la crosse qui maintien à l'origine la cartouche de co2, après c'est pas le flingue de compète mais bon il fait son job sur 20m
si je pouvais avoir de l'aide pour savoir la marche à suivre,
faut il démonter tout le pistolet,
et ou trouver le joint si il y a un bon plan je crois que je vois un joint vert mais à vérifier ..
cordialement merci par avance ...
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

beretta xtrem - fuite joint Co2 sur pistolet beretta elitte 2  Empty
MessageSujet: Re: fuite joint Co2 sur pistolet beretta elitte 2    beretta xtrem - fuite joint Co2 sur pistolet beretta elitte 2  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 14:54

Salut, il fuit au niveau du percage de la capsule de cO2 ou direct par le canon ?

je vais bientot mettre en vente le mien si ça vous interesse (40€ hors expédition)
Revenir en haut Aller en bas
 
fuite joint Co2 sur pistolet beretta elitte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex
» "Fuite" Joint CO2 Dan Wesson
» Problème joint Beretta Umarex
» beretta elite 2 fuite de co2 !!!
» fuite de co2 beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: