Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle:Diana two forty.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1471
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Une petite nouvelle:Diana two forty. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle:Diana two forty.   Une petite nouvelle:Diana two forty. EmptyJeu 27 Avr 2023 - 17:47

Bonjour.
Je vous présente la petite dernière qui n'en finit pas de m'étonner: la Diana two forty.
Elle est incroyablement douce au tir tant que pour la détente et le bruit qu'elle génère lors du tir.
Pour la précision, c'est le top du top!!! en visée ouverte, je ne sort pas du 5 d'une cible 14x14 à 10 mètres.
Je l'ai mesurée à 7,2 joules avec des plombs Solognac 0.47g. Ayant à peu près toutes les puissances à mon râtelier, elle convient parfaitement à ce que je veux faire avec, et elle n'a pas a rougir vis à vis de ses consœurs.
Que du bonheur.
Une petite nouvelle:Diana two forty. Beerchug

Une petite nouvelle:Diana two forty. Diana_11


Dernière édition par hips le Jeu 27 Avr 2023 - 19:06, édité 2 fois

panpan, Eric89 et Gerp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Une petite nouvelle:Diana two forty. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle:Diana two forty.   Une petite nouvelle:Diana two forty. EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:19

Bienvenue à elle alors 🥰
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle:Diana two forty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle
» la petite nouvelle!!!!
» petite nouvelle !
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: