Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Où acheter des plombs ?

Aller en bas 
+11
NOUNOURS
jipegal
casecaillou
Rogea
Emiliano
S_rider
fodzy le geek
jb971
Wojciech
Alf11
Kurina
15 participants
AuteurMessage
Kurina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kurina


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:51

Bonjour,

Après avoir presque vidé les plombs que j'avais acheté en même temps que ma Weihrauch HW 50 S, je voulais m'en racheter, mais avec les frais de port ou la hausse des prix, ça tape vite très cher !

Auriez-vous des bons plans ?

Idéalement j'aurais aimé prendre du JSB Exact et du JSB Exact Heavy, pour avoir de quoi tirer "très" précisément de temps en temps.
Et des plombs premier prix pour du plinking à 10m, et d'autres à 20-30m. Mais quelque chose qui n'abime pas ma carabine quoi...d'après ce que j'ai lu sur le forum, GAMO est à bannir.

J'avais trouvé à peu près mon bonheur sur Armeria-Merino (12€ les JBS et 3-4€ les Excite), mais 25 balles de frais de port, ça douille.

Merci d'avance si vous avez des sites à côté desquels je suis passé durant mes recherches. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 28 Mar 2023 - 15:48

👋 👋,

Il en reste encore quelques uns dans cette marque, les frais de port ne sont pas gratuit , je crois fixe dans les 16 euro de mémoire.

https://www.krale.shop/eu/airgun-pellets-h-n-sport-4-5-mm-8-18-grain-out100660/

https://www.krale.shop/eu/airgun-pellets-h-n-sniper-light-4-5-mm-7-41-grain-out100658/

https://www.krale.shop/eu/airgun-pellets-h-n-match-heavy-4-5-mm-8-18-grain-out100663/

https://www.krale.shop/eu/airgun-pellets-h-n-finale-match-light-4-5-mm-7-87-grain-out100670/

Chez Armurerie Auxerre le port sera gratuit pour 150 euro d’achat , ailleurs peut être aussi frais de port gratuit en fonction d’un minimum d’achat , mais pas d’idée ou

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 28 Mar 2023 - 15:56

Le plombe c'est lourd, alors ça douille vite et bien. Je fais mes courses chez jsb-diabolos.de et je prends en une fois tout juste pour ca 10kg, ça étale bien les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:07

Et justement j'ai passé une commande. 31 boites de H&N excite econ II pour 128,36€, c.a.d 4,1406451612903225806451612903226 € par boite l'ivrée plombs - Où acheter des plombs ? 978733

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:55

je fais mon possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 28 Mar 2023 - 19:08

moi j'achete en france....

soit chez gilles ou chez cartouch (qui est bien placé en prix).
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 28 Mar 2023 - 19:19

Si tu cherche du JSB vraiment pas cher avec un forfait livraison fixe quelque soit la quantité le mieux c'est Balistas.
Je vous laisse allez voir et vous comprendrez... Site sérieux super bien emballé et mieux que JSb.de niveaux prix et livraison. Même plus envie de prendre des plombs bas de gamme vu les prix des Jsb.
Revenir en haut Aller en bas
Kurina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kurina


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 29/04/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:09

Merci à tous pour vos commentaires. Je suis allé voir les différents sites que vous m'avez proposé, mais le prix était toujours plus élevé et/ou il n'y avait pas les plombs que je cherchais. (Peut-être que chez Cartouch c'était moins cher, mais le fait de devoir lui écrire pour faire un devis, le valider...m'a découragé...).

La meilleure offre que j'ai trouvé était chez Armeria Merino, mais d'après les commentaires sur le forum, c'est un site à éviter. A 2€ d'écart, j'ai donc commandé chez Mundilar :

- 1 boîte de JSB Exact Original en 4.52
- 1 boîte de JSB Heavy Original en 4.52
- 2 boîtes de H&N Excite Plinking
- 2 boîtes de H&N Excite Hammer

Le tout pour 60,25€(dont 14,95€ de frais de port). Ca fait mal pour des plombs, je vous avoue (à mon goût, j'entends), mais avec ça je suis tranquille pour un bon moment.

J'en ai profité pour prendre une housse sur Amazon, ça m'évitera de trimballer la carabine dans son sac plastique d'origine ^^

Faudra qu'un jour je trouve le budget pour une lunette...

Dad007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMer 29 Mar 2023 - 4:03

Bin pour du HN y a qu'à voir du côté de décathlon, solognac=fabrication HN.
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMer 29 Mar 2023 - 5:28

Perso je commande plus chez ballistas mes deux dernieres commandes d'environ 15kg sont arrivés dans un état lamantable. Donc maintenant je préfère payer le port chez kimla et avoir mes plomb utilisable.

Trollus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emiliano
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Emiliano


Autre / Ne pas divulguer
Cancer Rat
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Au jardin, derrière
Date d'inscription : 05/06/2023

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyVen 15 Sep 2023 - 20:08

Hello,

Mon vrai problème est de trouver un revendeur proposant du choix à la fois chez JSB, H&N et éventuellement RWS.
Et en dehors de Schneider et Mundilar y'a pas grand monde.
Je vais probablement commander chez Schneider, les plombs y sont moins chers et les frais de port aussi.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsZQpxk-7rubrek9H7-2ng
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyVen 15 Sep 2023 - 20:26

Sinon en France il y a AA, pas mal de choix en 4,5 et surtout c'est bien emballé.
Mais je commande également au Portugal et en Allemagne et je n'ai eu qu'une boîte d'enfoncé parce qu'elle était pas protégée.

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyVen 15 Sep 2023 - 23:13

Emiliano a écrit:
Hello,

Mon vrai problème est de trouver un revendeur proposant du choix à la fois chez JSB, H&N et éventuellement RWS.
Et en dehors de Schneider et Mundilar y'a pas grand monde.
Je vais probablement commander chez Schneider, les plombs y sont moins chers et les frais de port aussi.

À bientôt

Si tu cherche chez un même vendeur du H&N et du JSB , toute la gamme dans les 2 marques avec des bons tarifs très simple le site :
jsb-diabolos.de

Je commande souvent, paiement par virement, livraison au top par DHL, site allemand sérieux et plutôt bien placé niveau prix

Emiliano et Trollus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptySam 16 Sep 2023 - 6:02

Franck, est-ce que tu peux ne pas systématiquement faire des citations ? Je ne vais pas relancer le débat mais tu avoueras que citer S_rider est inutile non ? De même que ta réponse à Emiliano…
Je modère, je n’agresse pas plombs - Où acheter des plombs ? Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

plombs - Où acheter des plombs ? 48ca_111 Guild's Warrior   plombs - Où acheter des plombs ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptySam 16 Sep 2023 - 13:32

Salut,
dans la mienne et à chaque fois que d'autres ont testé pour une HW50S, le meilleur plomb qui ressort = JSB (ou Cometa) exact 4.52, pas les Heavy.
Ou FX.
Le mienne aimait aussi, mais moins bons et moins réguliers, les pas chers Stoeger à tete ronde, mais introuvables et les H&N ecole de tir (boite bleu blanc rouge). Ainsi que les H&N FTT.

Voir chez Armurerie auxerre (frais de port gratuits à partir de 150 euros ?). Mundilar ou armeria merino top pour acheter moins cher des Cometa.

Pas le peine de tester les plombs exotics, lourds, très légers ou très cher comme les cuivrés. Meme si les Gamo rockets étaient sympas, mais totalement hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptySam 16 Sep 2023 - 14:56

Bonjour Nounours et merci pour ton message.
Dans un 1er temps, désolé mais je ne savais pas qu'il y avait eu un débat sur ce sujet.

Ensuite je ne me sent absolument pas agressé, au contraire, tu fais ton job de modérateur, et j'apprends tout les jours.

Je pratique peu les forums et découvre encore les utilisations.
Je pensais que "Citer" était un moyen de répondre à une question présente dans un message et que avoir le message en référence était important. Histoire de raccrocher mon message au message concerné comme je l'ai fait avec Emiliano.

Je ne connais pas trop les fonctionnements des forums mais merci de ton retour je ne ferais plus.

Afin de bien utiliser le forum, peux tu m'éclairer par rapport à ces questions :

- en dehors d'un message privé, comment Emiliano par exemple peut savoir, sans utiliser la citation, que je lui donne une réponse ?

- Quand utiliser les Citations et pour quelles raisons ?

Merci pour ton retour et bonne journée.

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptySam 16 Sep 2023 - 15:16

comme ça;

FODZY, tu as reçu ce message??? plombs - Où acheter des plombs ? Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptySam 16 Sep 2023 - 15:36

Ok, en effet... merci

donc citation quand ? jamais
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptySam 16 Sep 2023 - 17:21

Si mais pas à la suite du message précédent ( c’est comme si tu discutais avec quelqu’un et que tu répètes sa phrase avant de répondre smil 85  ) et si possible la partie à laquelle tu veux répondre et pas forcément l’intégralité du message photos comprises, etc… plombs - Où acheter des plombs ? Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

plombs - Où acheter des plombs ? 48ca_111 Guild's Warrior   plombs - Où acheter des plombs ? 02410

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quinoche
Régulier
Régulier
quinoche


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/02/2024

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 27 Fév 2024 - 15:15

Je viens de recevoir une livraison AA.
Colis et marchandise impeccable
plombs - Où acheter des plombs ? Img20211
plombs - Où acheter des plombs ? Img20212
plombs - Où acheter des plombs ? Img20213
plombs - Où acheter des plombs ? Img20215

C'est la 3 ème commande que je fais en ligne :
2 chez Tom Airguns
1 chez armurerie-auxerre

Dans les 2 cas, très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:42

hello
petite astuce pour ceux qui sont membres d'un club de tir :
notre président a des prix au nom du club alors quand il fait la provision pour l'école de tir je lui dit de me prendre un carton de dix boites ,pareil pour les cibles ,ensuite je lui règle tout ça et j'évite les frais de port
j'en ai eu pour 82 euro ( (5000 plombs et 1000 cibles)

au printemps je dois descendre au Portugal j'en profiterai aussi pour visiter notre ami Roggiero chez MUNDILAR et je vais faire la provision de projectiles.les ECON EXCITES sont très biens et pas cher chez MUNDILAR je pense que je vais en prendre 40 ou 50 boites ,j'en aurai pour un bon moment

quand j'étais encore en activité professionnel il m'arrivait de m'arretter chez AA ,je prenais les sparclettes par 200 ,il faut maintenant que je retrouve une source d'approvisionnement sans frais de port
plombs - Où acheter des plombs ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:35

Il reste la possibilité de faire des achats groupé, mais de ce que j'avais compris à l'époque c'était compliqué.
Le dispatching qui suit la livraison c'est vite le bordel.
Mais ce mettre juste à 2 ou 3 pour passer commande ça passe bien.
Si non le club reste très avantageux en général pour commander.
Bref...
On ne refera pas le monde et les bonnes adresses n'ont pas encore changées !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Marco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Commandant Marco


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/11/2023

plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? EmptyJeu 29 Fév 2024 - 8:28

Bonjour,
Un magasin de la franchise TERRE & EAU s’est installé sur le Béarn :
Pas mal de de choix au niveau des plombs.
Je tire principalement avec École de Tir et Spécial Club. J’en ai pris 10 boîtes
Voici le lien pour ceux que cela intéresse et sur le site vous avez la localisation des sites en France : https://www.terreseteaux.fr/chasseurs/cartoucherie/munitions-de-tir-a-air-comprime.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Où acheter des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des plombs ?   plombs - Où acheter des plombs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des plombs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter des plombs
» Ou acheter des plombs 5.5?
» ou acheter ces plombs ?????
» Peut-on acheter des plombs par 1000 ou 10000 ?
» acheter des plombs sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: