Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boutique Indian-Store.com: A fuir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty
MessageSujet: Boutique Indian-Store.com: A fuir !   Boutique Indian-Store.com: A fuir ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 12:10

J'ai fait la très mauvaise expérience de cette boutique en ligne qui n'est absolument pas sérieuse et je vous recommande donc de la fuir si jamais vous tombiez dessus.

Sans rentrer dans les détails j'ai commandé une réplique de revolver .380 à blanc le 25 Janvier qui était affichée en stock. N'ayant toujours rien reçu au bout de 3 semaines j'ai contacté le propriétaire qui m'a annoncé des problèmes d'approvisionnement et garanti que c'était réglé et que je recevrais le revolver rapidement. J'ai reçu 10 jours plus tard un revolver qui n'était pas le modèle commandé et que j'ai donc renvoyé après avoir recontacté le propriétaire pour lui expliquer le problème. N'ayant toujours pas l'arme commandée en stock il m'a proposé une autre réplique que j'ai refusée car ce n'est pas ce que je voulais, j'ai donc demandé un remboursement. Il a ensuite fallu que j'insiste très lourdement pour me faire rembourser car il n'y a aucune visibilité sur la disponibilité de l'arme commandée. Je n'ai obtenu ce remboursement qu'au bout de 2 mois, le 27 mars, car à bout de patience j'ai indiqué au propriétaire que j'allais porter plainte si il ne me remboursait pas rapidement.

Depuis 2 mois la réplique est toujours affichée en stock sur la boutique du vendeur alors qu'elle est clairement indisponible mais cette pratique ne semble pas déranger le propriétaire de la boutique. J'ai fait quelques recherches sur cette boutique et manifestement ce vendeur est un habitué de cette pratique. Les avis Google sont catastrophiques avec une note de 2/5 et pour la plupart un litige identique au mien. Beaucoup de problèmes identiques sur NaturaBuy également où cette boutique est présente.

Les avis Google: https://www.google.com/search?q=indian-store+avis+google&rlz=1C1CHBF_frFR961FR961&tbm=lcl&sxsrf=AJOqlzUbNqi8cC3JwTlJZjRltFN6Qt8VCw%3A1678463685677&ei=xVILZJeEKeODkdUP_r2LmA0&ved=0ahUKEwjX-oK-3NH9AhXjQaQEHf7eAtMQ4dUDCAk&uact=5&oq=indian-store+avis+google&gs_lcp=Cg1nd3Mtd2l6LWxvY2FsEAMyBQghEKABOgQIIxAnOgYIABAWEB46CAgAEBYQHhAPOgoIIRAWEB4QDxAdOgcIIRCgARAKUPAUWPErYOwtaABwAHgAgAFZiAGtBJIBATiYAQCgAQHAAQE&sclient=gws-wiz-local#rlfi=hd:;si:16676493819661274816,l,ChhpbmRpYW4tc3RvcmUgYXZpcyBnb29nbGUiBTgBiAEBSP7vl8ngq4CACFomEAAQARACEAMYABgBIhhpbmRpYW4gc3RvcmUgYXZpcyBnb29nbGWSAQhndW5fc2hvcA;mv:[[49.91846983808504,9.6180665421875],[46.75612316191492,1.3783204484374998]]

Les mauvaises critiques sur NB: https://www.naturabuy.fr/feedback.php?id=185578&c=01f22ccdcaad3b12279fc78e6c775b58&auction_id=10317451&filter=negative

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Indian-Store.com: A fuir !   Boutique Indian-Store.com: A fuir ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 12:32

Dans les évaluations Natura, même les commentaires positifs mettent en avant les pratiques que tu mentionnes.... C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Indian-Store.com: A fuir !   Boutique Indian-Store.com: A fuir ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:23

sur la page des avis glogueule il y a un encart "définitivement fermé" donc problème résolu?
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Indian-Store.com: A fuir !   Boutique Indian-Store.com: A fuir ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:25

FL13004 a écrit:
sur la page des avis glogueule il y a un encart "définitivement fermé" donc problème résolu?

Le site existe toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Indian-Store.com: A fuir !   Boutique Indian-Store.com: A fuir ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:51

Merci pour l'info!!! Boutique Indian-Store.com: A fuir ! 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Indian-Store.com: A fuir !   Boutique Indian-Store.com: A fuir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Indian-Store.com: A fuir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie Roussel à fuir!
» Diabolo store
» Milbro sur Diabolo store.com
» http://www.wholesalecentral.com/selfde0001/store.cfm
» Pistolet COMETA INDIAN BLACK 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: