Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !

Aller en bas 
+16
phil7833
_cpasmoi_
Lemouchetique
MAG138
chtirlipimpon
cro magnon 07
Pascal 03
Benjee
QDancer
jielka
Jc.
Alain 59
Rishark
youpimatin
deadpool
Quies74
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 6:22

Salut,

Comme la 22LR va partir a la gendarmerie, je me suis dit que ce serait pas idiot de la remplacer par un truc dissuasif, au cas ou.

J'ai donc commandé un LTL bravo:

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Pistol10

Alors soyons clair, le truc est tout simplement inutilisable!!!

Il y a une contenance de 6 balles caoutchouc, et la cartouche de CO2 peut tirer une quinzaine de coups. Je me suis tout vu pour la vider!!!

Trois incidents de tir en 7 ou 8 coups! :

Premier, deux balles partent a la suite version répétition.

Deuxième, la gâchette ne se réinitialise pas et s'actionne dans le vide, sans que je sache si une balle est engagée. Heureusement je commence a me méfier du truc et fait gaffe a la manipulation. J'ai bien fait, a un moment le coup part tout seul alors que je n'ai pas touché la gâchette.

Enfin, troisième, la gâchette se bloque, il me faudra vider les balles manuellement et secouer le truc comme un dingue pendant 5mn pour récupérer la dernière qui était coincée.

Bref, c'est de la grosse m...e!!!

...au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 7:06

Salut,

Pourquoi la 22lr va partir en gendarmerie ? tu peut pas la garder même si plus de licence ? pour la cat B oui mais la C il me semblait qu'on pouvais garder mais impossible d'acheter des munitions.

Concernant le LTL soit ces une bouze soit tu est tombé sur un modèle déféctueux
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 7:25

J'ai vu quelques vidéos ou il est fait mention de problèmes, j'aurais du en tenir compte...
Quand un youtubeur dit qu'il a eu quelque petits problèmes avec un truc, ça veut dire que c'est une grosse bouse!!!

Mais au delà de ça, ce truc est une quincaille minable en main... retour a l'envoyeur!

Bah, je vais aller cher Umarex pour un HDR68.

Ma 22 est une semi auto 8 coups donc catégorie B. Autrement dit un parcours du combatant pour la conserver.
De plus est a été stockée des décennies avec le levier d'armement armé. Le ressort est mort, je ne sais même pas si elle peut encore percuter une cartouche, et sans doute pas se réarmer.

Une révision me couterait plus cher que la valeur de l'arme, invendable de toute façon puisque cat B.

Bref, je ne peux plus rien en faire. Des potes me l'on demandé mais c'est hors de question.
Je ne me le pardonnerais pas si quelque chose arrivait avec.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 9:05

Tu l'offre au gendarme du coup ? moi je l'aurai filer a un armurier (il t'aurais donner un billet même si c'est un petit et il l'aurais révisé pour la revente. )

tu veut un HDR pour jouer ou la défense ou les 2 LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! 0trampol ?

Je possède le HDR 50 en 11 joules et le HDR 68 en 16 joule (ma préférence reste le cal .50 même s'il est moins puissant).

Ce sont des armes fiables, je n'ai jamais eu de problème avec et de temps en temps je m'en sert pour l'amusement (dégommage de canette).

le gros avantage de ces 2 armes la c'est que le barillet et super rapide a changer, en cas de problème on tire les 6 coups et pour terminer le problème on peut retirer et remettre un autre barillet déjà charger très rapidement .

le HDR 68 utilise GRAND MAX 3 barillet de 5 coups soit 15 bille (et encore le 3ème ne délivre plus vraiment de puissance surtout sur les 2 dernier coups), le HDR 50 a 11 joule lui c'est 3 barillet a 6 coups soit 18 billes .

Le HDR 68 il est très imposant mais quand tu va le prendre dans les mains il va te surprendre .... il est ultra léger, il fait jouet mais il peut être efficace en cas de soucis avec un cambrioleur ou autres.

je leur ai rajouté une lampe sur le rail picatinny inférieur (lampe verte avec fonction stroboscope pour aveugler).

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 11:29

En catégorie C ils ne partent pas a 200euros, alors en B... aucun armurier n'en voudra malheureusement. C'est en plus un modèle on ne peut plus classique de grande série.

Disons qu'une nuit j'ai entendu monter dans l'escalier. Heureusement a l'époque c'était mon chien, mais je me suis senti très con de ne rien avoir sous la main.

En plus les cambriolages vont bon train ces temps ci. Il y a manifestement plusieurs équipes qui écument le secteur.

Alors oui, je me dis qu'avoir un truc comme ça sous la main au cas ou n'est pas une mauvaise idée.

Oui, j'ai vu que le 68 bien qu'énorme ne pèse même pas 800gr.

Après je n'exclue pas de l'utiliser de temps en temps pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 12:20

Quies74 a écrit:

Disons qu'une nuit j'ai entendu monter dans l'escalier. Heureusement a l'époque c'était mon chien, mais je me suis senti très con de ne rien avoir sous la main.

Et donc tu étais parti pour aller cartonner le chien...

Si ce sont des malfrats violents (home jacking) et pas cambrioleurs qui vont s'envoler au premier bruit, tu n'as aucune chance: les gars ont l'initiative, l'ont déjà fait, sont déterminés et ne vont pas se laisser impressionner par grand chose. Toi es dans le coltard, tiré de ton sommeil et en quelques secondes tu dois basculer dans une situation de gestion du stress à laquelle tu ne seras jamais préparé avant. Tu risques surtout de faire des conneries.

Enfin si par malheur tu blesses ou tues quelqu'un, tu vas te prendre un orage de m.... comme tu n'as jamais vu.

On n'entend jamais parler de retraités ayant faits fuir des agresseurs déterminés avec une arme d'auto défense: ca semble ne pas exister.

C'est pour ça que le "home defense" me parait être une sinistre et dangereuse fumisterie. La seule certitude qu'on a c'est de se faire rincer par des vendeurs qui n'auront jamais à assumer l'usage de leurs armes.

Une télécommande qui déclenche une sirène d'alarme parait bien moins dangereuse et bien plus efficace.

pasdebol.fr, Harithou, shiva75 m, Emiliano et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 12:41

Certes, ce n'est pas faux.

Et non, je n'aurais pas cartonné le chien. Je te dis pas la montée d'adrénaline, d'un coup j'étais conscient a 200/100!

Dans le coin il y a des cambrioleurs, et je suis d'accord avec toi la dessus, mais aussi des gitans et autres branleurs de téci qui eux font vraiment n'importe quoi!
Dégradations volontaires, cartonner les bagnoles garées, etc, etc...
Tu appelles la gendarmerie il viennent minimum 2h plus tard.

Autrement dit on est livrés a nous même, donc bon... on doit laisser faire?

Mais effectivement, j'espère ne jamais avoir a m'en servir dans ces conditions.
C'est psychologique disons...  LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! 1f607

Après, du peu que j'ai réussi a tirer avec le LTL, ces machins a balle caoutchouc sont quand même rigolos.  LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! 1f60e

Et puis... jusqu'à présent je regardais les survivalistes et autres Rambo de bac a sable avec un mélange d'amusement et de pitié...
...beaucoup moins ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:29

Oui c'est sur il y a parfois des situations qui énervent et poussent dans des directions pas forcément géniales.

Dans ma famille lointaine un couple à la retraite s'est fait défoncer en "home jacking", et vu ce qu'ils ont endurés, c'est pas avec un pistolet à balles de caoutchouc que ca aurait changé grand chose. Je pense que ça aurait encore plus énervé les agresseurs, des gens qui te tapent dessus en demandant "où est le fric", alors qu'il n'y a pas de fric à voler... ca a été tellement violent que ca a fait les titres du journal local. Tu peux rien faire physiquement contre des gens comme ça, ce sont des tarés partis pour faire Orange Mécanique dans ton salon.

C'est pour ça que je pense qu'une télécommande d'alarme avec une sirène qui défonce les tympans est plus efficace, il y a des chances que ca rameute du monde, initialement parti pour t'engueuler parce que tu les réveilles, mais dont la venue fera fuir ceux qui n'ont rien à foutre là.

Au pire tu passes pour un con ou un emmerdeur, mais tu tues personne non plus.

monstro90, Emiliano et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyMar 28 Mar 2023 - 6:42

Faut voir...

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Pack-u10




Les sirènes je n'y crois pas. Tout ce que fera le voisinage c'est fermer les fenêtres pour réduire le bruit.

Tu t'es déjà déplacé pour une alarme dans le voisinage toi? Moi jamais, ça me casse juste les rouleaux.
Et les quelques sur lesquels j'ai eu des retours étaient de fausses alarmes dues a une erreur de manipulation des propriétaires.

Les autorités ne se déplacent jamais, en tout cas pas chez nous.

Bref, mieux vaut compter sur soit même.

Si, a la limite, l'alarme de ma tante qui est aussi ma voisine, me prévient en cas d'agression.
C'est arrivé une fois, fausse manipulation bien sûr, j'étais avec un pote, et la encore on s'est senti très con! Tout ce qu'on avait pour intervenir... c'est des couteaux de cuisine!
Ca n'a pas vraiment rassuré ma tante...
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyMar 28 Mar 2023 - 9:37

Petit mémo : en cas d'agression, si vous pouvez crier, n’appelez pas "au secours" mais criez "Au feu !"
C'est moche à dire mais les gens iront voir plus facilement votre maison bruler plutôt que de venir vous secourir.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyMar 28 Mar 2023 - 9:47

@ Rishark:
Alors là, je te trouve bien dur avec avec nos cons-citoyens! LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyMar 28 Mar 2023 - 11:30

J'ai l'alfa, pas le bravo. Un pb à la réception dû aux balles rondes fournies avec (ZULU), joint de moulage trop prononcé. Pb réglé par changement de marque.
Pour le reste, tirs espacés dans le temps pour vérifier la fiabilité de l'arme stockée chargée au niveau minutions c'est-à-dire ressort d'alimentation comprimé , cartouche co2 engagée non percutée. Tir sur cible police carton à 8 mètres avec point rouge, aucun incident après 2, 4 , et 6 mois de stockage . 100% dans la tête de la silhouette.
Honnêtement perso c uniquement pour faire joujou une fois de temps en temps ( allier la vitesse avec une précision suffisante) et C tout, pour la vraie défense mieux vaut une bonne alarme et à la dernière extrémité une parfaite maîtrise de soi avec du létal(e).
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptySam 1 Avr 2023 - 14:28

j'avoue pas bête une alarme sur télécommande... ça plus un HDR 68 ca peut le faire pour se défendre

même si tu ramasse des coups ce serais très frustrant de ramasser sans donner ... donc le HDR peut aider !!!!

en tout cas je note l'alarme par télécommande je n'y ai jamais penser :-) il faudrait un bruit très fort et perçant pour réveiller le voisinage si c'est en pleine nuit.

pense a mettre une lampe stroboscope sur ton HDR-68 si tu en achète un, ces efficace

ma lampe et verte fluo et impossible a regarder en mode stroboscope ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 3 Avr 2023 - 6:19

J'avoue remettre en question la pertinence des ces trucs a balles en caoutchouc.

A la reflexion je ne vois pas trop de scénarios ou ils peuvent s'avérer utile ou efficace.


Dernière édition par Quies74 le Lun 3 Avr 2023 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 3 Avr 2023 - 8:27

Quies74 a écrit:
J'avoue remettre en question la pertinence des ces trucs a balles en caoutchouc.

A la reflexion je ne vois pas trop de scénarios ou ou ils peuvent s'avérer utile ou efficace.

Je suis persuadé que c'est moins l'arme que tout le reste qui compte vraiment: contexte, heure, surprise, absence totale de toute forme d'entrainement à une situation de stress maximale, en plus sans avoir l'initiative.

Si t'arrives à faire quelque chose de ton truc à boule de geisha en caoutchouc, à part te prendre un rebond dans l'oeil, blesser celle ou ceux que tu penses défendre, casser ton mobilier, castrer le chien une deuxième fois, faire des trous dans le placo de tes murs ou passer à travers tes fenêtres, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 3 Avr 2023 - 11:42

Chacun fait comme il le sent, mais ajouter une chance de protéger sa famille et ses biens, par les temps qui courent ...
Pour ne pas se sentir idiot, au moment utile, le mieux n'est il pas l'entrainement ?
la manipulation de cet arme de défense évitera les erreurs.
Les tirs réflexes en habitation se font à moins de 5m.
Mème en tirant arme à la hanche, sur 6 tirs, il y en aura forcément qui feront mouche.
La sueur évite le sang, sans devenir survivaliste, entrainez vous.

guitarjoe60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 3 Avr 2023 - 15:51

Je n'aime pas ces discours...
Entrainez vous à quoi ? à jouer au GIGN ?
Allez demander à Mr Prungnaud comment il a fini. Pourtant c'était son taf, il faisait partie des mieux entrainés au monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 3 Avr 2023 - 17:32

Jc. a écrit:
Je n'aime pas ces discours...
Entrainez vous à quoi ? à jouer au GIGN ?
Allez demander à Mr Prungnaud comment il a fini. Pourtant c'était son taf, il faisait partie des mieux entrainés au monde...

C' est n'importe quoi ton commentaire, quel rapport entre un gars du GIGN intervenant contre
des terroristes armés de grenades et de kalach et une éventuelle défense au domicile par des
visiteurs nocturnes à moins qu' Al-Qaïda déboule chez toi et alors oui, n' importe quelle tentative
de défense serait vouée à l' échec.
A ce moment là, laisse la porte ouverte et mets un panneau " Messieurs, servez-vous, les tunes sont
sur la table".

patrice330, Rishark et guitarjoe60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 3 Avr 2023 - 17:48

Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend. Je ne me ferais pas égorger comme un mouton à l'aïd el-kebir.
"Entrainez vous à quoi ?"
Si tu lis ce que j'ai écris, tu comprendras. C'est écrit.
Je ne comprend pas ta comparaison entre un cambriolage ou un home jacking et une libération d'otages dans un avion tenu par des terroristes armés de AK
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 3 Avr 2023 - 17:55

Pourquoi ne pas plutôt envisager des cours de krav maga? Parce que si ta peur c'est le "combat d'habitation", pour reprendre ton expression, c'est pas une bille en caoutchouc qui changera grand chose. Et à l'exterieur encore moins puisque tu n'as pas le droit de te balader avec un truc pareil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 3 Avr 2023 - 18:21

La cible mesure 8 cm, 10 tirs à 5 mètres avec le HDR68 avec un maxi à 19 joules
billes de 3.15g vitesse 110m/s. ce qui fait quand même 396 km/h. Si ça tente quelqu' un
pour faire un test de "douleur ressentie" et si vous passez dans la Manche, on peut me joindre
par mp.. LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Emotico2

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Dsc06917

A savoir qu' avant de rentrer chez moi, il y a déjà une dissuasion extérieure bien avant d' arriver à la porte...

guitarjoe60 et Bzh13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyLun 3 Avr 2023 - 18:39

youpimatin a écrit:
Pourquoi ne pas plutôt envisager des cours de krav maga? Parce que si ta peur c'est le "combat d'habitation", pour reprendre ton expression, c'est pas une bille en caoutchouc qui changera grand chose. Et à l'exterieur encore moins puisque tu n'as pas le droit de te balader avec un truc pareil sur toi.

Ne déforme pas mes propos, s'il te plait.
Je dis qu'en habitation, donc chez toi, là où personne n'a le droit de pénétrer sans ton autorisation, les risques sont plus importants si tu es du mauvais côté du pistolet de défense et à 5m, les chances de toucher sont quasi certains. Si tu penses qu'une bille en caoutchouc ne va pas changer grand chose, tu peux tester chez Jielka, il veut bien faire une démo LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! 0trampol
Ai je parler de me promener avec un tel objet dans la rue ? Non ! alors pourquoi extrapoler ce que je n'ai certainement pas aborder

bruno/63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyJeu 15 Juin 2023 - 6:53

Je confirme, j'ai acheté ce LTL il y a plusieurs mois maintenant, très peu utilisé et toujours des problèmes. C'est une énorme bouse. Je regrette amèrement cet achat.

M'enfin, c'est comme ça qu'on apprend, en faisant des erreurs... Il paraît en tout cas.

J'ai donc choisi de me diriger vers un autre engin, acheté il y a quelques mois aussi. Le Piexon JP-4. Jamais tiré avec par contre, au prix des munitions, ça risque pas sauf en cas de besoin impérieux...

Par contre, le budget est multiplié par 3 par rapport au LTL. Mais le JP-4 est utilisé par la police suisse paraît-il, donc je pense qu'au niveau qualité, c'est un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3310
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyJeu 15 Juin 2023 - 7:52

QDancer a écrit:
Je confirme, j'ai acheté ce LTL il y a plusieurs mois maintenant, très peu utilisé et toujours des problèmes. C'est une énorme bouse. Je regrette amèrement cet achat.

M'enfin, c'est comme ça qu'on apprend, en faisant des erreurs... Il paraît en tout cas.

J'ai donc choisi de me diriger vers un autre engin, acheté il y a quelques mois aussi. Le Piexon JP-4. Jamais tiré avec par contre, au prix des munitions, ça risque pas sauf en cas de besoin impérieux...

Par contre, le budget est multiplié par 3 par rapport au LTL. Mais le JP-4 est utilisé par la police suisse paraît-il, donc je pense qu'au niveau qualité, c'est un autre monde.

Ils proposent des cartouches "d'entrainement" à base de colorant. Pas donné non plus, mais peut être utile pour au moins tester si tout fonctionne, et voir la portée

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! EmptyJeu 15 Juin 2023 - 9:00

Benjee a écrit:
QDancer a écrit:
Je confirme, j'ai acheté ce LTL il y a plusieurs mois maintenant, très peu utilisé et toujours des problèmes. C'est une énorme bouse. Je regrette amèrement cet achat.

M'enfin, c'est comme ça qu'on apprend, en faisant des erreurs... Il paraît en tout cas.

J'ai donc choisi de me diriger vers un autre engin, acheté il y a quelques mois aussi. Le Piexon JP-4. Jamais tiré avec par contre, au prix des munitions, ça risque pas sauf en cas de besoin impérieux...

Par contre, le budget est multiplié par 3 par rapport au LTL. Mais le JP-4 est utilisé par la police suisse paraît-il, donc je pense qu'au niveau qualité, c'est un autre monde.

Ils proposent des cartouches "d'entrainement" à base de colorant. Pas donné non plus, mais peut être utile pour au moins tester si tout fonctionne, et voir la portée

J'y avais pensé mais oui, ça fait cher l'entraînement... Et puis le boucan que ça doit faire... A réfléchir LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty
MessageSujet: Re: LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !   LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LTL Bravo 1.50 balle caoutchouc... n'achetez pas cette m...e !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça existe : pistolet CO2 ET balle à blanc ET balle caoutchouc ?
» Rallonge crosse en caoutchouc
» Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40
» Diana Panther21 modifier
» crosman 2250 XL.. elle est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: