Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Optimisation pr900w gen2 4.5mm

Aller en bas 
+11
Baccara28
Tontonmarco
Roy
geslinpp
Skull Airguns
totolesniper
Tusaisqui Wayne
monstro90
varadero91
sauvjon
Harithou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 8:40

salut, content pour toi, tu verras qu'elle est simpa a l'usage. concernant les montages, comme c'est du pcp sans recule et que la carabine ne permet pas non plus une grande précision a longue distances, y a pas vraiment besoin de truc ultras chiadés et cher, tant que ça sert bien sur le rail ça ira....tant qu'a y etre, pense peut etre a un bipied, moi perso j'aime bien en metre sur mes carabines, meme mon pp760 je me suis débrouiller pour lui en metre un, ça rajoute un grand confort au tir, et éstétiquement je trouve que ça claque....
a tu pensé au plomb? je te conseil d'utiliser des jsb exact diabolo 0,547g, ils marche plutot bien dans la mienne....
bref, have fun, ami shaddoc smil 85
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:01

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Img_2030
sauvjon a écrit:
salut, content pour toi, tu verras qu'elle est simpa a l'usage. concernant les montages, comme c'est du pcp sans recule et que la carabine ne permet pas non plus une grande précision a  longue distances, y a pas vraiment besoin de truc ultras chiadés et cher, tant que ça sert bien sur le rail ça ira....tant qu'a y etre, pense peut etre a un bipied, moi perso j'aime bien en metre sur mes carabines, meme mon pp760  je me suis débrouiller pour lui en metre un, ça rajoute un grand confort au tir, et éstétiquement je trouve que ça claque....
a tu pensé au plomb? je te conseil d'utiliser des jsb exact diabolo 0,547g, ils marche plutot bien dans la mienne....
bref, have fun, ami shaddoc smil 85
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Beerchug

J'avais déjà pris ceux-ci.Une grosse différence qu'ils soient plus lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 21:43

ben en fait je me suis carement planter, tu as parfaitement bien choisis, c'est ceux la que j'utilise....me suis tromper avec un couvercle de boite vide...les 0,547 gr, je les passe dans le pp750, milles éxcuses ( c'est le soucis d'avoir plein de truc a air comprimé, y a de tout en plomb qui traine smil 85 )
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Beerchug

rabiboche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 2:09

sauvjon a écrit:
ben en fait je me suis carement planter, tu as parfaitement bien choisis, c'est ceux la que j'utilise....me suis tromper avec un couvercle de boite vide...les 0,547 gr, je les passe dans le pp750, milles éxcuses ( c'est le soucis d'avoir plein de truc a air comprimé, y a de tout en plomb qui traine smil 85 )
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Beerchug
Pas de souci je t'excuses mais du coup tu me dois une boîte de Jb's pour te faire pardonner.Desolé, c'est le règlement du forum et c'est pas moi qui l'a écrite mais Macron.Blague a part, ceux que nous possédons sont top pour carabine 4.5mm et les 0.547 en 4.5mm pour pistolet pistolet ?  depuis la réception de la carabine, tous les jours l'idée soudaine d'acquérir un pcp de point et ce pp750 à tout pour me plaire mais ils font chieeeeeeeer 250e.150€ je pouvais négocier avec Madame, la c'est cuit de chez cuit si je lui dis 250.😭
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 7:53

de mon point de vus entre la pr 900W et le pp750, c'est ce dernier que je trouve plus précis, en duel aux meme distance, le pp750 est meilleur.....il est en plus équiper d'un régulateur d'origine, pas besoin de lui en rajouter un....je m'en sert en mode "carabine subcompact", petit donc passe partout, silencieux avec un modérateur de son, et vachement précis....ça donne ça:

[img]lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Dscf4658[/img]

j'ais achetter le mien sur ce forum, d'occase a 180 euros, ça peut ce trouver en occase,...

les jsb que tu vas utiliser serons très bien bien tant que tu concervera la pr900 d'origine, si tu lui met un régulateur, ça changera puisque le régul régulera avec moins de présion lors des tir (ce qui est le but d'un régulateur ) du coup probable qu'il faudra tirer plus léger...
quand a macron, ben désoler pour lui mais ici "no passaran" smil 85 ni dieux ni maitre, tel est ma devise.... smil 85 surtout venant de ces fantoches la
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Beerchug

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
geslinpp
Régulier
Régulier
geslinpp


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : 22290 Pléhédel
Date d'inscription : 08/02/2022

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 9:57

Si c'est une PR900 "génération 2", elle a déjà le régulateur d'origine.

Alf11 et Harithou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 18:05

sauvjon a écrit:
de mon point de vus entre la pr 900W et le pp750, c'est ce dernier que je trouve plus précis, en duel aux meme distance, le pp750 est meilleur.....il est en plus équiper d'un régulateur d'origine, pas besoin de lui en rajouter un....je m'en sert en mode "carabine subcompact", petit donc passe partout, silencieux avec un modérateur de son, et vachement précis....ça donne ça:

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 <a href=lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Dscf4658" />

j'ais achetter le mien sur ce forum, d'occase a 180 euros, ça peut ce trouver en occase,...

les jsb que tu vas utiliser serons très bien bien tant que tu concervera la pr900 d'origine, si tu lui met un régulateur, ça changera puisque le régul régulera avec moins de présion lors des tir (ce qui est le but d'un régulateur ) du coup probable qu'il faudra tirer plus léger...
quand a macron, ben désoler pour lui mais ici "no passaran"  smil 85  ni dieux ni maitre, tel est ma devise.... smil 85  surtout venant de ces fantoches la
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Beerchug


Génération 2 avec régulateur intégré.Pour la précision, j'aurais compris qu'il "faillasse" desserrer la vis de réglage pour donner plus de puissance.Mais j'ai pas piger le réglage du ressort marteau pour équilibrer l'ensemble.Bien sur au détriment de l'autonomie mais si je tire 25/30 plombs, cela m'ira très bien.Cest vrai que le pp750 rend très bien et plus compact pour le rangement avec la crosse rétractable.Et accessoirement une arme de point.Rigoles pas, tu verrais en ce moment les rats sur Paris la nuit.Des bestiaux de taille, entre le ragondin et le castor sauf.Sauf que le castor ne te saute pas a la gorge.🤣
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 18:37

Achat de collier en 11mm, montage mais mauvaise surprise l'objectif touche le band barrel.Lors de l'achat j'ai oublié que la lunette a un objectif de 50 et non 40mm.Le problème persiste même celui ci réduit (je dois le peindre).Je me serre de la vis de réglage d'un support pour incliner la lunette et gagner le poil de langue qui manque.Je me rend compte de cette erreur en essayant de régler la lunette.Impossible de rattraper la hauteur avec la molette de la lunette.Avec recul c'est logique vu que ce n'était plus parallèle au canon mais j'espérais qu'avec les molettes j'aurais fignoler cela facilement comme dans les films ou jeux videos.A quoi sert cette vis d'ailleurs ? Donc commande de support sur naturabuy entre particulier pour 15€ neuf emballé, 25€ sur le site gamo et 45€ en gamo également,chez l'armurier de la ville.lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Screen12
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Img_2034
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 18:58

Harithou a écrit:
sauvjon a écrit:
de mon point de vus entre la pr 900W et le pp750, c'est ce dernier que je trouve plus précis, en duel aux meme distance, le pp750 est meilleur.....il est en plus équiper d'un régulateur d'origine, pas besoin de lui en rajouter un....je m'en sert en mode "carabine subcompact", petit donc passe partout, silencieux avec un modérateur de son, et vachement précis....ça donne ça:

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 <a href=lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Dscf4658" />

j'ais achetter le mien sur ce forum, d'occase a 180 euros, ça peut ce trouver en occase,...

les jsb que tu vas utiliser serons très bien bien tant que tu concervera la pr900 d'origine, si tu lui met un régulateur, ça changera puisque le régul régulera avec moins de présion lors des tir (ce qui est le but d'un régulateur ) du coup probable qu'il faudra tirer plus léger...
quand a macron, ben désoler pour lui mais ici "no passaran"  smil 85  ni dieux ni maitre, tel est ma devise.... smil 85  surtout venant de ces fantoches la
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Beerchug


Génération 2 avec régulateur intégré.Pour la précision, j'aurais compris qu'il "faillasse" desserrer la vis de réglage pour donner plus de puissance.Mais j'ai pas piger le réglage du ressort marteau pour équilibrer l'ensemble.Bien sur au détriment de l'autonomie mais si je tire 25/30 plombs, cela m'ira très bien.Cest vrai que le pp750 rend très bien et plus compact pour le rangement avec la crosse rétractable.Et accessoirement une arme de point.Rigoles pas, tu verrais en ce moment les rats sur Paris la nuit.Des bestiaux de taille, entre le ragondin et le castor sauf.Sauf que le castor ne te saute pas a la gorge.🤣
 J'ai oublié de te demander ton avis sur les trépied fixés sur les canons ? Cela ne crée pas d'efforts sur les canons d'une cabine avec le temps hormis le fait que cela rajoute une rigidité entre eux mais au niveau des "raccords) canons ? Sur pistolet je pense que la question ne se pose pas.Pour Macron , je dirais comme le dis si bien notre grand penseur et philosophe nationale Gégé Darmanin, également connu dans le milieu du libertinage et accessoirement ministre de l'intérieur :
- " Calmez vous Madame, cela va bien se passer" 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 7:24

salut, du coup pour la fixation d'un bipied, le mieux c'est effectivement de le metre sous le fut de la carabine, pas directement sur le canon, je l'ais fait sur le pp750, car c'est un canon "shrouder", le vrais canon est a l'interieur du tube extérieur, du coup ça change rien aux vibration du canon interne. pour ta cara, si la gen 2 est pareil que la gen1( c'est celle la que j'ais, sans régul) il n'y a pas d'atache prévus pour, il te faudra en commander un en même temps que le bipied, c'est pas tres compliquer a metre en place....certain bipied ce fixes sur un rail picatiny, et d'autre sur une attache sangle, ce dernier est plus pratique a metre en place, car il n'y a qu'un trous a faire.
c'est ballot pour le soucis avec la lunette, tu y avais mis des montages hauts dessus? si oui, et que la lunette touche sans pouvoir l'avancer, deux option: changer la lunette pour une avec un diametre plus petit, ou mettre des réhausseur de montage....encore des frais, mais bien venus dans l'univers du pcp
smil 85
je dis ça je dis rien mais si ta lunette touche sans etre corectement fixer a fond dans les coliers, ça vas pas le faire pour avoir un alignement correcte entre ton canon et celle ci. une autre option serais de metre un truc incompressibles dans le montage sous la lunette, genre une petite bande de radio médicale, une tres fine plaque en allu .....ça peut te permetre de gagner le quart de poil de cul de milimetre dont tu a besoin pour pas que la lunette touche.
quand au réglages sur la visse du régulateur, je ne saurais que te conseiller d'avoir un chrony sous la main, et pour moi, (et encore une fois ce n'est que mon avis perso) ce genre de carabine il vaux mieux pas trop y toucher si ça fonctionne bien, de plus le gain en joules est tellement faible que ça vaut pas la peine de passer des heures a démonter/remonter tester, démonter remonter.......je sais pas a combien elle est avec un régul, mais méttons entre 15 et 16 joules, après tripatouillage on arrive a quoi, 20 joules ( c'est de la suposition, )....ben pas grande différence, ça n'implique pas forcément que ça vas tirer plus loin avec de la précision, par contre faudra changer de plombs et tu y auras passer des heures, avec le risque de cramer des joins, faire rentrer de la poussiere dedans....encore une fois la je ne donne que mon avis tu fait vraiment comme tu veux, je comprend parfaitement le besoin de comprendre comment les choses marches, j'ais le meme virus smil 85
ce que je veux dire par la c'est que si encore ça pouvais monter a 40/50 joules, la ça changerais vraiment la donne, mais pour 5 ou 6 joules.....
des videos de débridage y en a une tripoté sur le net, mais faut pas toutes les suivres.....beaucoup ne sont pas trés pertinantes.....

le pp750, il est limite en terme d'arme dite de poing, il est long quand meme, sans crosse et silencieux il fait pratiquement 40 cms de long, c'est un beau bébé quoi smil 85
aller, courage, il ne te reste plus qu'a nous caller quelques cartons joliment troués smil 85

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Beerchug

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 8:18

De la récup et hop, un chevalet de fortune.lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Img_2035
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Img_2036

sauvjon et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 8:38

Besoin d'aide s'il vous plaît.Je voudrais un modifier ma carabine et lui mettre une bouteille plus grande comme illustré sur la photo.Puis-je l'installer directement après le régulateur intégré ? Y'a t'il des modifications à faire hormis coupé et taraudé pour visser la vanne en Z ? Merci à vous lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Screen14
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 9:25

Si tu mets une bouteille, le régulateur est sur la bouteille ( mano sur ta photo ).

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Screen16

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais récupérer le régulateur de ton réservoir d'origine ( a moins que je n'ai pas compris ta demande ).
Pour moi c'est la solution la plus simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 10:52

Dommage une bouteille tampon ferais l'affaire, pas de modif.
une utilisation à vie et une revente possible de la carabine ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 17:58

totolesniper a écrit:
Si tu mets une bouteille, le régulateur est sur la bouteille ( mano sur ta photo ).

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Screen16

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais récupérer le régulateur de ton réservoir d'origine ( a moins que je n'ai pas compris ta demande ).
Pour moi c'est la solution la plus simple pour toi.
Je ne cherche pas spécialement à récupérer le régulateur.Mais juste savoir si je peux le laisser et ainsi  m'éviter de faire des modifications et donc la solution de facilité.J'ai vu que certaines carabines avaient 2 système de régulation, je me suis dis "au cas où? ".
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 18:06

Roy a écrit:
Dommage une bouteille tampon ferais l'affaire, pas de modif.
une utilisation à vie et une revente possible de la carabine ultérieurement.
Je cherche une autonomie plus conséquente pour les sorties extérieures.Je préfère mettre une centaine d'euros en plus, un peu d'huile de coude sinon j'ai vu des modèles qui me plaisent esthétiquement et en contenance mais c'est aux alentours de 600e.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:48

Justement pour une meilleure autonomie à l'extérieur tu ne trouvera pas mieux qu'une bouteille tampon.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 1:04

monstro90 a écrit:
Justement pour une meilleure autonomie à l'extérieur tu ne trouvera pas mieux qu'une bouteille tampon.
Tout à fait mais pas pratique pour les déplacements ou chasse à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 1:06

La chasse...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 1:18

Harithou a écrit:
monstro90 a écrit:
Justement pour une meilleure autonomie à l'extérieur tu ne trouvera pas mieux qu'une bouteille tampon.
Tout à fait mais pas pratique pour les déplacements ou chasse à l'affût.

La chasse à l'air comprimé est illégale en France.
Tu es donc un braco et je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 2:39

monstro90 a écrit:
Harithou a écrit:
monstro90 a écrit:
Justement pour une meilleure autonomie à l'extérieur tu ne trouvera pas mieux qu'une bouteille tampon.
Tout à fait mais pas pratique pour les déplacements ou chasse à l'affût.

La chasse à l'air comprimé est illégale en France.
Tu es donc un braco et je reste poli.
Calme toi, je me suis mal exprimé.Qand j'ai dis chasse à l'affût je voulais dire tirer en mouvement ou changer régulièrement d'endroit de tir de précision (bien évidemment sur un terrain privé avec autorisation).Rester au même endroit 3 heures allongé avec mon trépied n'est pas mon délire.Et tué un animal gratuitement n'est pas dans mes cordes ni mon délire aussi.Mea culpa

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 22:57

Si je peux y mettre mon grain de sel .... Ma première pcp était justement une pr900, avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir avant d'y mettre les mains. Parsque effectivement pour moi pcp rime avec bricole.... Je n'ai pas investi dans un régulateur pour cette pr900 car les 100cm2 (de tête) du réservoir etant deja contraignant je n'ai pas voulu réduire encore ce volume. En revanche pour les 18/20metres dont je dispose chez moi , le vent, j'ai opter pour des jsb 0,67grammes, un petit lavage de canon , un ressort de marteau reduit d'une demi ou une spire et roule pour du trou dans trou avec (enfin presque je suis pas non plus un tireur pro^^) avec quasiment 50 tirs avant de regonfler la mémère! De tête j'étais a une quinzaine de joules. Carabine extraordinaire pour débutant, découvrir le pcp hyper facile d'entretien. Polir les pièces de la détente et petits réglages suffisent amplement pour obtenir quelque chose de très très correct pour ce prix. Prends du plaisir avec ta belle ! Et on veut voir le résultat en cible !
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 23:10

Réception aujourd'hui bipied et mallette.J'ai commandé une mallette sur naturabuy.Elle est restée 1 semaine sur le site de distribution à 2 km de chez moi pour retournée chez l'expéditeur à 500kmJ'appelle mondial Relay pour des explications.Ils me disent colis trop volumineux.Je dis ok, mais pourquoi ne pas contrôler ce "volume" des le départ plutôt que sur le site de destination ? Cela serait tellement plus simple et logique.Et le piiiire c'est que la personne ne voulait rien entendre et a pris la défense de ce "système", bien sûr je les fait bégayer devant sa bêtise.Bref,quand le panurgisme et conformisme les tiens.......lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Img_2037
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Img_2038
lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Img_2039

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 23:43

Tontonmarco a écrit:
Si je peux y mettre mon grain de sel .... Ma première pcp était justement une pr900, avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir avant d'y mettre les mains. Parsque effectivement pour moi pcp rime avec bricole.... Je n'ai pas investi dans un régulateur pour cette pr900 car les 100cm2 (de tête) du réservoir etant deja contraignant je n'ai pas voulu réduire encore ce volume. En revanche pour les 18/20metres dont je dispose chez moi , le vent, j'ai opter pour des jsb 0,67grammes, un petit lavage de canon , un ressort de marteau reduit d'une demi ou une spire et roule pour du trou dans trou avec (enfin presque je suis pas non plus un tireur pro^^) avec quasiment 50 tirs avant de regonfler la mémère! De tête j'étais a une quinzaine de joules. Carabine extraordinaire pour débutant, découvrir le pcp hyper facile d'entretien. Polir les pièces de la détente et petits réglages suffisent amplement pour obtenir quelque chose de très très correct pour ce prix. Prends du plaisir avec ta belle ! Et on veut voir le résultat en cible !
Merci pour ton grain de sel.Je vois que tu partages aussi ce besoin de mettre tes mains un peu partout, petit canaillouJ'ai pas eu le temps de polir les pièces de détente car je veux le faire le jour où je réglerais la détente seul ou avec l'aide d'un connaisseur.Sans chrony je peux rien faire (c'est le premier truc que j'aurais dû acheter en vrai).Donc juste démontage,graissage,nettoyage et polissage culasse.Je me fais la main telle qu'elle.Cela me fera un comparatif "sensitif" et autres afin de commencer les réglages quelqu'ils soient.Pour le réglages, j'aurais compris que je dois descendre un peu la puissance pour avoir une plus grande plage de tir régulé.Je tires environs 50 plombs avant recharger également.Demain essai de réglage de la lunette avec le bipied pour me facilité.Je l'ai monté et réglé au feeling à 15m à l'arrache.Dans la mallette achetée, il restait des cibles donc cool.Ca va me changer des cibles cartons maisons.Mais je ferais mon dépucelage une fois que la lunette sera bien réglée.Sur cible.toute une procession, pour mon baptême.Ca en devient presque religieux, mdr.Donc grace à vos conseils j'ai décidé de ne pas aller plus vite que la musique à cause d'une envie débordante.lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Img_2040

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2023 - 0:13

C'est vraiment des relous ces boites de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   lunette - Optimisation pr900w gen2 4.5mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation pr900w gen2 4.5mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimisation Diana 240 et 21...
» différent kit d'optimisation de puissance ?
» GAMO Roadster IGT 10x Gen2 (Question Sécurité)
» Optimisation Kral Puncher NP-01 .177
» Réglage régulateur pr900 gen2, xm1 ou stormrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: