Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Optimisation pr900w gen2 4.5mm

Aller en bas 
+11
Baccara28
Tontonmarco
Roy
geslinpp
Skull Airguns
totolesniper
Tusaisqui Wayne
monstro90
varadero91
sauvjon
Harithou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 1:04

Bonjour,
J'attend ma carabine pr900w gen2 4.5mm (209e).Une lunette vantage 3-9x50 (100e) ao mildot et une pompe manuelle vevor 3 étages 4500psi  (37e).Je compte la démonter entièrement pour la contrôler les joints, graissage, visserie, usinage.Apprendre à regler sa détente et la course.Apprendre à regler la régulation.Apres quelques recherches sur internet, on pourrait changer le ressort du marteau, changer diametre vanne.Quels serait les apports ? Mon but est d'optimiser ma carabine afin d'avoir un maximum de tir précis de 10 à 50m essentiellement.Que me conseillez vous ainsi que pour le montage de la lunette, position haute ou basse ?Une seule huile ou graisse silicone suffira t'elle pour les joints, ressort et parties métalliques ? Merci de vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 3:12

Pour moi un joint ça ne se contrôle que sous pression : ça remplit son rôle ou ça ne le remplit pas. En général quand j'ai un joint à remplacer suivant la "profondeur" de l'intervention, j'ai tendance à remplacer tous les joints impliqués par celle-ci tout simplement parce qu'un joint fonctionnel au démontage peut très bien pâtir de celui-ci. Donc commence d'abord par vérifier l'étanchéité et si ça tient le coup va d'abord tirer si elle tient l'air il n'y a pas de raison de la démonter.
Par contre le PR900 comme toutes les armes snowpeak de cette gamme est très facile à démonter la mécanique est très simple ce qui pour moi est un gage de fiabilité.
Personnellement je n'utilise que de l'huile silicone et du balistol pour nettoyer exclusivement l'intérieur des canons qui doivent être secs.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 6:44

salut, mon petit conseil ( mais tu fait comme tu veux ), c'est; si elle marche bien, ne la démonte pas, commence par t'amuser un peu avec, vois ce qu'elle donne ....pourquoi vouloir démonter quelque chose qui fonctionne corectement, c'est prendre le risque de créer des soucis qu'il n'y avais pas avant démontage....de plus, tu pouras changer et améliorer tout ce que tu veux au niveau de sa méchanique interne, le talon d'achil de cette carabine c'est principalement son canon, un peu foireux.....
pour les montage, c'est surtout une question de position, et de gabarit, mais le soucis principal avec elle c'est que l'avant de la lunette tombe pile poil sur la hausse arrierre, du coup si tu ne veux pas la démonter , prend des haut, je suis pas sur que les medium passe, et les bas sur que non...
voila ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux, je l'ais et la trouve bien comme elle est, je l'accepte pour ce qu'elle est: une carabine pour du fun, avec une bonne précision pour son prix, mais je ne lui demande pas d'atteindre la lune non plus....
amuse toi bien avec,
Optimisation pr900w gen2 4.5mm Beerchug

romeo33, varadero91, Tusaisqui Wayne et Harithou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:11

Je rejoins les avis de @Loul et @Sauvjon.

Profite-en déjà avant de mettre les doigts dedans ne serait-ce que pendant la période de garantie.
Sait-on jamais ?

Pour ce qui est de la position de la lunette, c'est au gout et morphologie de chacun. Le principe
est que dès que tu te mets en position l’œil doit être de suite dans l'axe de lunette sans contorsion
du cou qui rendrait le tir inconfortable.

Pour la lubrification :
- graisse silicone "avec parcimonie" sur tous les joints au remontage.
- Balistol sur un chiffon au moment de ranger la cara

Pour tes envies de compréhension/modification/maîtrise du PCP, il te faudra avant-tout un chrony
qui te permettra d'observer les effets de tes modifications. Sans lui, oublie.


PS : sacré pavé pour une présentation ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Roy, beauquis et Harithou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 13:02

varadero, Sauvjon, Lou tout à fait d'accord avec vous donc je change de fusil d'épaule en attendant un Chrony.Je vais donc tirer jusqu'à vider le réservoir pour ensuite la démonter, nettoyer et remonter sans modifier réglage d'usine (pas grave pour la garantie car c'est rentré dans l'oreille d'un sourd 🤣)et donc me familiariser avec les pièces de cette mécanique car sur plusieurs vidéos, canon mal ébavuré en sortie , des joints soit bouffés ou gonflés (qualités, mauvaises tailles, mauvaises graisses qui les fait gonflés,...?).Cela me rassurera avec la satisfaction d'un enfant de 10 après démontages de son jouet préféré.Cela sera un premier comparatif de "comptoir" bien sûr basé uniquement sur mes sensations et mon ressenti et surtout que mon matériel de base est prêt pour commencer à couper les cheveux en 4.J'aurais compris qu'il y'a qu'une seule vis à mettre un poil de loctite.Je compte polir la culasse et la détente comme vu sur une vidéo.Mettre la graisse comme la vidéo de Lane régulator le préconise.J'ai bien compris que j'en ferai pas une bête de course mais je veux uniquement l'optimiser afin de profiter de son potentiel.Semaine prochaine, je devrais avoir tout recevoir.Enfin j'espère car aujourd'hui mail Colissimo indiquant livré au point Relay.Je me déplace et riennnnn.Réclamation Colissimo illico 😭.Affaire à suivre ........
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 13:53

Où est-ce que tu veux mettre de la graisse et laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:03

monstro90 a écrit:
Où est-ce que tu veux mettre de la graisse et laquelle?

De mes maigres connaisses car novice en pcp, je compte mettre de la Graisse silicone sur les différents joints et ressort de la valve de régulation pour faciliter son introduction et l'étanchéité du système.J'ai compris que le canon doit lui au contraire être bien propre et sans graisse.Est ce nécessaire d'en mettre sur les différents filetages et quel endroit j'oublierais ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:13

Harithou a écrit:
monstro90 a écrit:
Où est-ce que tu veux mettre de la graisse et laquelle?

De mes maigres connaisses car novice en pcp, je compte mettre de la Graisse silicone sur les différents joints et ressort de la valve de régulation pour faciliter son introduction et l'étanchéité du système.J'ai compris que le canon doit lui au contraire être bien propre et sans graisse.Est ce nécessaire d'en mettre sur les différents filetages et quel endroit j'oublierais ? Cordialement

Franchement, je trouve que tu te prends trop la tête la Optimisation pr900w gen2 4.5mm Emotico2

Moi aussi, je viens de commencer le pcp et avant d'acheter ma carabine, je me disais faut que je fasse ceci cela...que nene.

J'ai RIEN fait, je l'ai essayé, trou dans trou à 10-30-40 m pourquoi je vais la démonter (même pas un nettoyage du canon  smil 85 que je prévois de faire d'ailleurs juste une fois par mois) ? je m'amuse pour le moment, je vais peut-être la démonter pour changer le port de transfert pour avoir la puissance max mais pas pour le moment (quand je passerais à 80-100m)

C'est le seul truc pour lequel je vais la démonter et aussi s'il y'a un souci qui se déclare dans le futur (changement des o-ring, mettre du silicone dessus) à part ça !! j'apprécie et je m'amuse thumleft


Dernière édition par Tusaisqui Wayne le Ven 17 Mar 2023 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Lunette pour pr900w gen2   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:16

Finalement, erreur informatique.Mon colis était bien arrivé.Yeeeees papa, jeu de jambe en attendant la carabine Optimisation pr900w gen2 4.5mm Img_2010😉🥳
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:24

Tusaisqui Wayne a écrit:
Harithou a écrit:
monstro90 a écrit:
Où est-ce que tu veux mettre de la graisse et laquelle?

De mes maigres connaisses car novice en pcp, je compte mettre de la Graisse silicone sur les différents joints et ressort de la valve de régulation pour faciliter son introduction et l'étanchéité du système.J'ai compris que le canon doit lui au contraire être bien propre et sans graisse.Est ce nécessaire d'en mettre sur les différents filetages et quel endroit j'oublierais ? Cordialement

Franchement, je trouve que tu te prends trop la tête la Optimisation pr900w gen2 4.5mm Emotico2

Moi aussi, je viens de commencer le pcp et avant d'acheter ma carabine, je me disais faut que je fasse ceci cela...que nene.

J'ai RIEN fait, je l'ai essayé, trou dans trou à 10-30-40 m pourquoi je vais la démonter ? je m'amuse pour le moment, je vais peut-être la démonter pour changer le port de transfert pour avoir la puissance max mais pas pour le moment (quand je passerais à 80-100m)

C'est le seul truc pour lequel je vais la démonter et aussi s'il y'a un souci qui se déclare dans le futur (changement des o-ring, mettre du silicone dessus) à part ça !! j'apprécie et je m'amuse thumleft
 Malheureusement, j'ai ce défaut de me prendre la tête au début, ensuite cela me passe.Apres, le remontage démontage est assez simple et rapide, comparé à de la mécanique auto.30mn grand max.Si je passe pas par cette étage, je serais frustré.Et c'est bien parce que cela prend peu de temps que je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:44

Sur les joints ce'st plus de l'huile de silicone.
Le problème des graisses c'est que les saletées vont se coller dessus et c'est ça qui va boucher ou bloquer des pièces.
Du coup l'étanchéité c'est foutu

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:50

monstro90 a écrit:
Sur les joints ce'st plus de l'huile de silicone.
Le problème des graisses c'est que les saletées vont se coller dessus et c'est ça qui va boucher ou bloquer des pièces.
Du coup l'étanchéité c'est foutu

Je n'ai pas encore rencontré les soucis que tu décris avec de la graisse que ce soit pour
les armes, pompe ou compresseur. Ça vient peut-être que je ne mets pas de la graisse
sur mes joints comme le nutella sur mes crêpes😁

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 18:26

tien, d'ailleur, le nutella avec toute l'huile de palme qu'il contient, ça devrait faire l'affaire pour graisser des oinjs smil 85

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Dehors

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:06

monstro90 a écrit:
Sur les joints ce'st plus de l'huile de silicone.
Le problème des graisses c'est que les saletées vont se coller dessus et c'est ça qui va boucher ou bloquer des pièces.
Du coup l'étanchéité c'est foutu
 D'après plusieurs vidéos, aucun souci avec la graisse mise avec parcimonie aux bons endroits, juste quelques endroits à eviter.Il faut la choisir pas trop graisseuse, ni trop liquide d'après cet expert de la valve de régulation.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:21

Si vous avez des conseils pour acheter des chargeurs 3d ou autres.Ils seraient de meilleur facture ou plus pratique pour recharger comparé aux originaux de la pr900w. Saint clou béret basque 😘
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyVen 17 Mar 2023 - 21:31

cherche chez carm pour les chargeurs

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:53

Hummmmm, ma titine vient d'arriver🥳🥳🥳.Plus qu'à attendre la pompe.😭
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:54

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Img_2021

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:13

Cool!!! Encore un colis et tu vas pouvoir te régaler Optimisation pr900w gen2 4.5mm Beerchug

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyLun 20 Mar 2023 - 17:48

Skull Airguns a écrit:
Cool!!! Encore un colis et tu vas pouvoir te régaler Optimisation pr900w gen2 4.5mm Beerchug
Un délire, le livreur de la pompe est passé pendant que je suis parti chercher la carabine 😭. Heureusement, il l'a déposé illico au depot relais d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:15

Ce lundi au soleil 🎵🎵🎶🎶🎶, pompe enfin à la maison.J'ai oublié de contrôler le serrage de la visserie donc au premier gonflage de la carabine, à mi-course du mano j'entends un léger bruit de fuite.Je stop le gonflage , contrôle et resserre le tout (bien sûr dépressurisé et débranché de la carabine).Je reprends le gonflage et tout est nickel.Je m'attendais à plus dur ou plus de répétition pour gonfler la carabine.Donc au final dans ce dilemme de débutant (pompe ou compresseur) après lecture d'avis sur forums et autres, je suis très content d'avoir pris le choix de ne pas acheté un compresseur pour un si petit réservoir d'air.La gratuité du système mérite bien ces quelques petits efforts sportifs💪.Et comme dis le dicton après l'effort....,....Optimisation pr900w gen2 4.5mm Img_2023
Optimisation pr900w gen2 4.5mm Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:50

Te voici désormais chevalier de l'ordre des Shadoks smil 85 smil 85 smil 85

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyLun 20 Mar 2023 - 19:00

monstro90 a écrit:
Te voici désormais chevalier de l'ordre des Shadoks smil 85 smil 85 smil 85
Déconne pas, tu me replonges en enfance.Generation Coluche, récré A2 (Desproges), Benny Hill, cocoboy (dr foldingue),(liste non exhaust.) et j'en passe et ils pompèrent, pompėrent..........
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyLun 20 Mar 2023 - 19:37

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:02

Contrôle visuel , ras à vue de nez👃.Propre et bien huilé, à vue de lob d'oreille👂.Filetage et usinage au bout du canon nickel, à vue de bouche🫦.Je trouve un leger jeu anormal dans le canon.Je suis novice en pcp mais maniaque du détail.Donc contrôle de la visserie apparente et effectivement les 2 vis fixant le réservoir d'air au fut étaient mal serrées surtout celle du band barrel.Donc resserrage et nickel, plus de jeu.Je n'ai pas monter la lunette car je pensais que mes anciens supports étaient en 11 alors qu'ils sont en 22mm arrrrrrfffff grrrrrrrrr gnnnnnnnff si j'avais su, j'aurais pas venuuuuuu.Premieres impressions, légère et compact comparé à mon ancienne élite phantom d'à peine 10 kilos tout mouillé (je me suis aperçu de mon erreur y'a peu lors de ma présentation sur ce forum, j'ai dis black ops).Impatient de voir en situation finale avec la lunette montée, aux alentours de 2 kilos 800.Chargeur, ras de particulier, tout a déjà été dit ci et là.Juste je me suis fait piégé au premier remplissage.Je n'ai pas tourner Le système à fond pour accéder au dernier trou, et donc commencé par le premier trou.Ceux commandé chez Carm en 3d n'ont plus ce problème de ce que j'ai compris.Demain je vais chercher les supports de lunette, j'ai une armurerie et un shop airsoft pour le choix et je compte aller au moins cher sauf si vous me "convaincriyasse" que c'est mieux de mettre un minimum de prix pour un minimum de qualité pour des raisons que j'ignorasse actuellement.A suivre.....
Optimisation pr900w gen2 4.5mm Img_2028
Optimisation pr900w gen2 4.5mm Img_2027
Optimisation pr900w gen2 4.5mm Img_2029

Alf11, Tusaisqui Wayne et Johannes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Optimisation pr900w gen2 4.5mm   Optimisation pr900w gen2 4.5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation pr900w gen2 4.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimisation Diana 240 et 21...
» différent kit d'optimisation de puissance ?
» GAMO Roadster IGT 10x Gen2 (Question Sécurité)
» Optimisation Kral Puncher NP-01 .177
» Réglage régulateur pr900 gen2, xm1 ou stormrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: