Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question sur CZ SHADOW 2 ASG bille acier

Aller en bas 
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Question sur CZ SHADOW 2 ASG bille acier Empty
MessageSujet: Question sur CZ SHADOW 2 ASG bille acier   Question sur CZ SHADOW 2 ASG bille acier EmptyLun 13 Mar 2023 - 10:00

Bonjour a tous,

J'ai commander ce week-ends un pistolet 4.5mm CZ SHADOW 2 ASG

J'ai vu une vidéo de présentation très sympa avec les qualités et défaut du pistolet.( vidéo de présentation pour le modèle airsoft, mais en 4.5mm c'est le même, seul le canon change).

Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ODnWE4Y0jpI

Pour les défaut apparemment il n'y aurais que le marquages ASG en blanc + le made in Taïwan et les plaquettes de crosse (conforme mais pas exactement de la même couleur).

Pour les puristes (je suis sûr qu'il y en as sur ce forum  Question sur CZ SHADOW 2 ASG bille acier 1f605), savez vous si les plaquettes d'origine de la vrai arme peuvent se monter sur cette réplique sans aucune modification ?

Sur certain 1911 comme l'inokatsu par exemple les plaquettes type pachmayr se monte sans aucun problème.

Je l'ai acheter samedi sur le site Détente-airsoft au prix de 167€ à la place de 209€. Il y a une heure il en restais un mais je viens de voir a l'instant que tout a été vendu.

https://www.detente-airsoft.com/9180-cz-shadow-2-blowback-full-metal-19485.html



Il leur en reste un seul mais il le vendent uniquement en pack .... porte cible métal, 10 CO2, 1500 bb mais 219€, ca fait tout de même 50€ de plus

Lien de celui restant:
https://www.detente-airsoft.com/9202-pack-cz-shadow-2-blowback-full-metal-1500-billes-acier-offertes-19485.html

Concernant les plaquettes il y en as sur NaturaBuy, mais je n'ai pas envie de prendre le risque de lâcher 50€ si ça ne passe pas Question sur CZ SHADOW 2 ASG bille acier 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur CZ SHADOW 2 ASG bille acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée d'une bille acier
» pistollet co2- bille acier
» Choix : Bille 6mm plastique ou acier 4,5mm ?
» Cz p 09 co2 4.5mm plomb et bille acier
» A plomb ou à bille d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: