Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plombs pour CFX 4.5mm ?

Aller en bas 
+2
maxime
Bond70
6 participants
AuteurMessage
Bond70
Régulier
Régulier
Bond70


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/05/2007

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:52

Salut, je souhaite tirer à 100 mètres en extérieur avec ma CFX de 4.5mm mais je ne sais pas quels plombs utiliser qui soient dispo chez Sermasport. On m'a dit que les Gamo TS-10 étaient déconseillés pour cette carabine du fait de leur longueur. Je pensait plutôt aux RWS Superpoint mais ils sont assez cher !

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_rws/0-balines_rws.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_gamo/0-balines_gamo.htm


Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:15

Bond70 a écrit:
Salut, je souhaite tirer à 100 mètres en extérieur avec ma CFX de 4.5mm mais je ne sais pas quels plombs utiliser qui soient dispo chez Sermasport. On m'a dit que les Gamo TS-10 étaient déconseillés pour cette carabine du fait de leur longueur. Je pensait plutôt aux RWS Superpoint mais ils sont assez cher !

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_rws/0-balines_rws.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_gamo/0-balines_gamo.htm


Merci de votre réponse.


RWS superpint extra je te les déconseille les plomb pointue il ne sont pas précis sur longue distance et ne fond que 0,53gr tandique les ts-10 fond je crois 0,68.


et tiré a 100Metre je pense que sa seras dure mais c'est peut-être possible, je te conseille les ts-10 il vont être dure a rentré non il faut jusque que tu ouvre bien la trape et bien pousser le plomb et la il ya pas de probléme j'ai eu une cfx je sais se que je dit il y a aussi les baracuda match qui sont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bond70
Régulier
Régulier
Bond70


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/05/2007

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:18

Les baracuda ne sont pas en vente chez Serma.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:25

prend les ts-10 tu vera tu en sera content sauf qu'il seront un peu plus dure a rentré car il sont un tout pti peu trop long ou bien les pro-magnum mais je préfere les ts-10
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:46

salut essai les gamo rocket il font 0.7g.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:52

les rocket dans la cfx pfff n'importe quoi il vont vraiment pas bien et a 100 metre je crain fort qu'il sache y ariver les rocket il vont bien a environ 20 metre et encore il sont pas parfaitement précis
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:30

salut diana deja tiré a 100 metre a l'ac je vois pas trops l'interet (ne le prenait pas mal c'est mon point de vue)vue la precision que cela doit avoir... maintenant libre choix a tous et je respecte ceux qui veule tiré a 100 metres maintenant que tu me dise que les rockets sont de la merde ... smil 83 ma foi il peut s'en servir pour tiré sur des canettes par exemple non et bond70 n'a jamais dit si il contait tiré que sur des cible donc... Plombs pour CFX 4.5mm ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:01

maxime a écrit:
salut diana deja tiré a 100 metre a l'ac je vois pas trops l'interet (ne le prenait pas mal c'est mon point de vue)vue la precision que cela doit avoir... maintenant libre choix a tous et je respecte ceux qui veule tiré a 100 metres maintenant que tu me dise que les rockets sont de la merde ... smil 83 ma foi il peut s'en servir pour tiré sur des canettes par exemple non et bond70 n'a jamais dit si il contait tiré que sur des cible donc... Plombs pour CFX 4.5mm ? Beerchug



oui tu as raison les rocket pour toi sont mieu moi personnellement je trouve que les ts-10 sont plus precis que les rocket et sont aussi bien dévastateur enfin c'est mon point de vue moi je lui dit que les rocket c'est cher et pas aussi bien fini que les pro-magnum ou les ts-10 qui iron a meirveille dans la cfx mais qu'il ne doive pas conter sur des distances de 100 metre parceque je n'y crois pas trop de savoir perser une canette a 100 avec une 23J meme la diana 350 magnum je pense qu'elle soit capable de tiré une canette a 80metre pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:09

Ca devient un sport de parler du tir à 100 mètres avec des AC sur tous les topics en meme temps! Plombs pour CFX 4.5mm ? 0trampol

Rassurez vous, c'est une pratique marginale et uniquement de certains felés ( Plombs pour CFX 4.5mm ? Emotico2 )!...smil 86

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-precomprime-PCP-et-CO2-f29/-p105320.htm#105320

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plombs pour CFX 4.5mm ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Bond70
Régulier
Régulier
Bond70


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/05/2007

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:16

Avec de l'équipement tout devient possible : http://www.pyramydair.com/cgi-bin/accessory.pl?accessory_id=338
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:31

Ouais, bon, le plus important reste pour moi l'énergie pour propulser le ptrojectile : sinon t'as une super lunette pour tirer à 10 M! smil 86

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plombs pour CFX 4.5mm ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Bond70
Régulier
Régulier
Bond70


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/05/2007

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:34

Je crois que tu oublis un zéro. C'est une lunette pour tirer à 100 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 4:09

C'est pas la lunette qui tire c'est la carabine... smil 86

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plombs pour CFX 4.5mm ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:22

salut je pense que le tir au 100 metres commence a etre agreable avec une 22 lr et non pas avec une ac type cfx il faut plus puissant(point de vue personelle) Plombs pour CFX 4.5mm ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:05

La je suis pas tout à fait d'accord, je dirais tirer à 100 mètres commence à être agréable à partir d'une carabine très puissante, avec ma shinsung ça marche/marcherait très bien avec les bons plombs (précision rivalisant avec la 22lr) tout en étant une carabine à air.
Je ne sais pas ce que donne la CFX à ces distances mais j'imagine que les groupements ne doivent pas être ce qu'il y a de mieux.

Maintenant si le but est de réaliser le meilleur score peu importe l'arme je suis d'accord avec toi, on augmente le calibre et la catégorie d'arme en fonction.

Je trouve quand même ça un exploit de réaliser des cartons à 100 mètres avec de l'air comprimé et juste par défi j'aime rester dans l'ac pour ces performances.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Plombs pour CFX 4.5mm ? Album_10
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: ts10   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:56

slt ,a tous , juste une précision a apporter , tout le monde a l'air de dire que les ts 10 sont dure a placer dans la cfx ...
j'ai la mienne depuis un moment maintenant et jamais je n'ai eu de soucis avec les plombs certain sont plus récalcitrant mais pas les ts 10 et en général il rentre tous ou alors je m'aperçoit qu'il sont ovale , logique donc ! voila juste pour dire que non les ts 10 ne sont pas merdique comme certains l'on déjà laisser sous entendre et sont d'une précision terrible !! a+ smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Bond70
Régulier
Régulier
Bond70


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/05/2007

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:15

En plus les personnes qui ont des difficultés à les rentrer doivent déformer la jupe du plombs quand il le rentre dans la carabine et l'aérodinamisme s'en trouve modifié, la précision doit être moins bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Régulier
Régulier
Imperator


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Belgique-Sambreville
Date d'inscription : 12/02/2007

Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:20

Si la jupe est un peu déformée c'est pas grave vu qu'au moment du tir elle se vera "regonfler" dans le cannon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs pour CFX 4.5mm ?   Plombs pour CFX 4.5mm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs pour CFX 4.5mm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?
» Question pour les pros pour choisir ses plombs
» quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: