Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS

Aller en bas 
+7
LeRoiDesDoudou
fébus
Agoger
unregistred
magoryn
sauvjon
Korze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023, 20:53

désolé pour moi non, c'est ça qu'il a besoin, sa carabine est en picatinny rail de 21 et il a pris les colliers en dovetail rail de 11 donc c'est l'inverse de toi qu'il lui faut, c'est mon raccourci Alibigoud qui est bon pour moi, si j'ai bien compris son problème et sauf erreur de ma part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023, 21:19

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023, 04:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023, 23:19

Korze a écrit:
sauvjon a écrit:
sauvjon a écrit:

..
voila voila, et non je ne bosse pas pour vector smil 85  mais j'aime bien ma nunette a moi
lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Beerchug


merci beaucoup pour ton retour d'info, je garde bien au chaud, donc rien que du bien
car entre la CONTINENTAL et la DELTA OPTICAL STRYKER tube Ø34 HD en 4.5-30x56 FFP
qui me branche bien aussi mais plus cher
je verrais avec le temps et mes possibilités au moment voulu

Hello
J'ai la Stryker en 5-50, elle a 'e réglage en 0,05mrad.
Sincèrement pas donné c'est clair... Mais c'est vrai que le produit est chouette. Peut être les tourelles et les clics qui sont pas si francs et le dévissage complet des tourelles pour les mettre au zéro est plutôt dur (sa nique un peu les doigts) pour le latéral et étrangement pas pour l'élévation. Mais après quelques mois d'utilisation c'est déjà moins dur.
Superbe vision, netteté de l'image, parallaxe précis mais bon sincèrement 1700 € dans uneunette sa fait mal au cul quand même 🤣 surtout que pour info, je viens d'acheter pour une 2eme PCP une lunette Vector Optics, la Taurus 5-30x56 FFP à 330€ sur Ali et clairement c'est du bonheur ! Très bon produit avec des accessoires sympa et les colliers montage haut livré avec le tout 6 fois moins cher... Sa calme
lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7252
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023, 13:02

Korze a écrit:
Maintenant après zérotage, j'ai un tour en down et 6 tours en up soit 45 moa avec la tourelle, c'est beaucoup mieux quant on voit le sérieux des lunettes VECTOR OPTICS (idem pour leurs colliers) 
surtout la Ø34 CONTINENTAL 5-30x56 FFP qui me plait bien sur le papier
peut être un futur achat plus tard, mais après conseil et validation de personnes expertes
si quelqu'un connait bien cette lunette ou la possède, j'aimerai bien avoir des retours merci pour vos infos

Attends donc l'ATLA, tu pourras tester des lunettes !! lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023, 13:34

Gianni a écrit:
Korze a écrit:
Maintenant après zérotage, j'ai un tour en down et 6 tours en up soit 45 moa avec la tourelle, c'est beaucoup mieux quant on voit le sérieux des lunettes VECTOR OPTICS (idem pour leurs colliers) 
surtout la Ø34 CONTINENTAL 5-30x56 FFP qui me plait bien sur le papier
peut être un futur achat plus tard, mais après conseil et validation de personnes expertes
si quelqu'un connait bien cette lunette ou la possède, j'aimerai bien avoir des retours merci pour vos infos

Attends donc l'ATLA, tu pourras tester des lunettes !! lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Beerchug


Salut Gianni, le sujet est vieux, j'ai prix une DELTA STRYKER HD 4.5-30x56 FFP, qui va super bien, et en TLD le bonheur
car une lunette ce teste aussi en TLD et c'est la que l'on voit la différence entre les bonnes et mauvaise
lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Thumbsup

Gianni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023, 04:08

.
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024, 16:40

Colliers réglables vector optic… même avis que Korze.
Je viens de les recevoir en diam 34 et montage picatini, pas encore montés mais ça m’inspire bien confiance!

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   lunette - Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier carton à 30m FX streamline 5.5 + lunette Vector taurus
» lunette marque Sunclear Vector pour tir à 30m
» VULCAN tactic 5.5
» lunette non reglable
» Quel matériau pour caler lunette dans les colliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: