Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS

Aller en bas 
+7
LeRoiDesDoudou
fébus
Agoger
unregistred
magoryn
sauvjon
Korze
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 17:39

Mon petit retour d'expérience
Ayant des gros problèmes de clics avec ma vieille lunette DISCOVERY 4-16x50 SFP pour le tir après les 120 mètres
au dessus je devais contre viser et à 170 mètres je devais dézoomer et contre visser fortement
je n'avais qu'un tour 60 clics en 1/8 moa soit 7.5 moa par tour en UP et 6 tours en down pourquoi ? inutile
pourtant les colliers bien montés ? je pense même chose que pas mal de personnes sur le faux rhum oups forum
problème récurrent il me semble
j'ai donc décidé le changer les colliers, ne pouvant pas mettre de montage monobloc penté mais uniquement en colliers séparé
sur ma dreamline, j'ai donc cherché et me suis renseigné à un pro de l'AC   thumleft
il y a les inserts plastique 25 moa mais pas assez en élévation pour ma config et pas confiance du plastique bof
après les FX NO-LIMIT pourquoi pas, j'ai cherché une autre solution juste pour voir
je suis en dovetail rail queue d'aronde 11mm et tube Ø25.4 - 1 pouce
et j'ai trouvé les colliers réglables en élévation VECTOR OPTICS 
qui existe en dovetail et picatinny pour tube de Ø25.4  Ø30 et Ø34 mm pour ceux que ça intéresse
en regardant bien et comparant les deux modèles, déjà le prix avec les frais de port c'est presque la moitié prix 
avec les économies je peux prendre des boites de plomb c.q.f.d
j'ai eu une préférence pour les VECTOR que j'ai commandé et reçu en deux semaines de chez ali
malgré les conseils et réticence d'un ami sniper qui tire en AC a 500 mètres et plus en 5.5mm  Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Worship
la différence sur les FX il y qu'une vis pour le serrage inclinable
sur les vector 5 vis au total, 4 en torx TX15 et une en btr qui bloque la rainure centrale
sur les photos on voir bien les 2 rainures pour les vis de serrage et la rainure centrale qui est aussi bloquée par une btr
lorsqu'on vient serrer le dovetail les colliers bloque déjà légèrement pratique pour régler l'inclinaison des colliers facilement
bon ajustement pas de jeu propre bien usiné de la qualité simplement et pas cher
j'en suis ravis d'avoir essayé ces colliers qui mon fait gagné énormément en UP même beaucoup
le réglage en inclinaison et pas du tout à fond il y a encore pas mal de marge pour l'extrême distance  Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS 1f60a 
Maintenant après zérotage, j'ai un tour en down et 6 tours en up soit 45 moa avec la tourelle, c'est beaucoup mieux
quant on voit le sérieux des lunettes VECTOR OPTICS (idem pour leurs colliers) 
surtout la Ø34 CONTINENTAL 5-30x56 FFP qui me plait bien sur le papier
peut être un futur achat plus tard, mais après conseil et validation de personnes expertes
si quelqu'un connait bien cette lunette ou la possède, j'aimerai bien avoir des retours merci pour vos infos

les liens ali pour info

ali1

ali2

ali3

ali4tous les colliers


Les photos parlent mieux qu'un plus long discours 
Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Korze_19Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Korze_20Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Korze_21Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Korze_22

Agoger et Harithou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 17:52

top du top, merci de l'info!!! car j'était bien embeter, ma lunette a un corp de 34, hors les fx no limite ne vont je crois que a 30....merci

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:01

sauvjon a écrit:
top du top, merci de l'info!!! car j'était bien embeter, ma lunette a un corp de 34, hors les fx no limite ne vont je crois que a 30....merci
de rien, un plaisir, il sont rapide en plus  Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS 1f609
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:45

Attention, tout ce qui est FX hors armes est souvent un pure système de siphonage de comptes en banque . Cf leur chrony vendu a prix d'or. FX me fait de plus en plus penser à Apple. (et leur câble USB C super magique).

sauvjon, fodzy le geek, Emiliano et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:55

magoryn a écrit:
Attention, tout ce qui est FX hors armes est souvent un pure système de siphonage de comptes en banque  . Cf leur chrony vendu a prix d'or. FX me fait de plus en plus penser à Apple. (et leur câble USB C super magique).
lol oui c'est vrai aussi  Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS 1f44d  bonne comparaison
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:10

sauvjon a écrit:
top du top, merci de l'info!!! car j'était bien embeter, ma lunette a un corp de 34, hors les fx no limite ne vont je crois que a 30....merci
non les fx existe en diametre 34mm

pour moi le top sont Sportsmatch Infinity qui ont une vis btr qui pertmet de regler la hauteur du collier et deux autres pour bloquer le reglage
malheureusement ces colliers ne semblent aller au dessus du diametre 30

@+ 😉

sauvjon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:55

magoryn a écrit:
Attention, tout ce qui est FX hors armes est souvent un pure système de siphonage de comptes en banque  . Cf leur chrony vendu a prix d'or. FX me fait de plus en plus penser à Apple. (et leur câble USB C super magique).

qu est ce que tu reproches à leur chrony c'est le dopler le moins cher du marché .... au dessus bullet seeker 700 euros et encore au dessus labradar ...

fodzy le geek et RubiX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:21

Les premières versions des no limit FX avaient une vis de blocage de hauteur... Elle s'est perdue depuis quelques temps, sans doute pour des raisons de coût. Après, que ce soit sur une pcp ou une 22lr, on peut se passer de cette vis, très honnêtement. Enfin, moi, ça ne me manque pas; correctement serrés, les FX ne bougent pas.
Hawke propose également des colliers réglables à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:40

Sauf les Sportsmatch made in UK, tous les autres sont évidemment des chinoiseries... Après, s'ils font correctement leur job, what else?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 21:41

Agoger a écrit:
magoryn a écrit:
Attention, tout ce qui est FX hors armes est souvent un pure système de siphonage de comptes en banque  . Cf leur chrony vendu a prix d'or. FX me fait de plus en plus penser à Apple. (et leur câble USB C super magique).

qu est ce que tu reproches à leur chrony c'est le dopler le moins cher du marché .... au dessus bullet seeker 700 euros et encore au dessus labradar ...

Non, qu'il existait avant à 80 boules en paintball. Je ne me souviens plus son nom. Même le boitier avait exactement la même forme. Je me souviens très bien lors de la sortie. L'argument c'était "ouai mais ça va moins vite le paintball".....
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:43

De ce point de vue là tout coutait moins cher avant et en plus c’était fait pour durer … malheureusement on ne le voit plus cet accessoire paintball sinon il aurait refait surface …

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyJeu 2 Mar 2023 - 5:04

Korze a écrit:

quant on voit le sérieux des lunettes VECTOR OPTICS (idem pour leurs colliers) 
surtout la Ø34 CONTINENTAL 5-30x56 FFP qui me plait bien sur le papier
peut être un futur achat plus tard, mais après conseil et validation de personnes expertes
si quelqu'un connait bien cette lunette ou la possède, j'aimerai bien avoir des retours merci pour vos infos


j'avais zapper cette partie de ton message, du coup je l'ais depuis peut, mais que dire...si je pouvais je dormirais avec, je lirais avec, je ferais meme la vaisselle avec.....jusque la j'ais toujours eu des lunette a pas trop cher, en moa....franchement rien que passer en milrad ça change tout au niveau simplicité des calculs, et un réticule en ffp ça aide bien aussi a voir et calculer de combien de clics t'as besoin. niveau qualité de luminosité, ben rien a dire , peut etre un tout petit poil un peux plus sombre au niveau de zoom max mais franchement c'est pour pinailler, et le réticule rétroéclairer ce règle sur 6 intensités différentes, avec entre chaque degrés d'intensité une position off, pratique tu passe de l'intensité préférer a rien sans devoir te taper tout le tour....
les clics de tourelles sont franc, agréables et audibles, et surtout le plus important sont stables en écart de point d'impact. tester a 50 mètres, j'ais tirer deux trois plomb, puis tourner de 10 mrad left, mes tirs suivant etaient bien 5 cm plus a gauche....pour l'instant je suis zéroter a 50m, pour voir j'ais tourner les tourelles dans tous les sens avant de revenir au zéro, et le point d'impact n'avais pas bouger d'un poil, top du top, et ça permet d'avoir confiance dans ces valeurs pour du "traking" de cible.
si je devais lui trouver un seul défaut.....aller, le top serais une graduation en 0,05mil, pour affiner encore plus a longue distance, le 0,1 peu y trouver une limite......mais avant que j'y sois confronter j'ais de la marge....
reste deux trois infos techniques, la fonction zéro stop, que tu peut ou non enclencher, pas compliquer a régler et bien pratique quand tu tir a des distances très variables souvent et que tu fait du traking, quand tu veux revenir a ton zérotage initial pas de prise de tête, tu tourne jusqu'a ce que ça bloque et voila.....il y a aussi un petit piton sur la tourelle du dessus qui sort quant tu commence le deuxième tours, en rouge pour celui ci et au troisième tour il sort un peut plus avec un cerclage blanc....pareil, ça a un coter pratique, en un clin d'oeil tu sait ou tu en est de tes réglage.....
voila voila, et non je ne bosse pas pour vector smil 85 mais j'aime bien ma nunette a moi
Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Beerchug

monstro90, Viper 55 et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyJeu 2 Mar 2023 - 8:00

unregistred a écrit:
sauvjon a écrit:
top du top, merci de l'info!!! car j'était bien embeter, ma lunette a un corp de 34, hors les fx no limite ne vont je crois que a 30....merci
non les fx existe en diametre 34mm

pour moi le top sont Sportsmatch Infinity qui ont une vis btr qui pertmet de regler la hauteur du collier et deux autres pour bloquer le reglage
malheureusement ces colliers ne semblent aller au dessus du diametre 30

@+ 😉

Infinity, ça ne serait pas plutôt du Eagle Vision? Parce que chez Sportsmatch le nom des colliers réglables c'est plutôt ATP, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyJeu 2 Mar 2023 - 12:19

[quote="sauvjon"]
sauvjon a écrit:

..
voila voila, et non je ne bosse pas pour vector smil 85  mais j'aime bien ma nunette a moi
Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Beerchug


merci beaucoup pour ton retour d'info, je garde bien au chaud, donc rien que du bien
car entre la CONTINENTAL et la DELTA OPTICAL STRYKER tube Ø34 HD en 4.5-30x56 FFP
qui me branche bien aussi mais plus cher
je verrais avec le temps et mes possibilités au moment voulu

sauvjon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:26

Korze a écrit:
Mon petit retour d'expérience
Ayant des gros problèmes de clics avec ma vieille lunette DISCOVERY 4-16x50 SFP pour le tir après les 120 mètres
au dessus je devais contre viser et à 170 mètres je devais dézoomer et contre visser fortement
je n'avais qu'un tour 60 clics en 1/8 moa soit 7.5 moa par tour en UP et 6 tours en down pourquoi ? inutile
pourtant les colliers bien montés ? je pense même chose que pas mal de personnes sur le faux rhum oups forum
problème récurrent il me semble
j'ai donc décidé le changer les colliers, ne pouvant pas mettre de montage monobloc penté mais uniquement en colliers séparé
sur ma dreamline, j'ai donc cherché et me suis renseigné à un pro de l'AC   thumleft
il y a les inserts plastique 25 moa mais pas assez en élévation pour ma config et pas confiance du plastique bof
après les FX NO-LIMIT pourquoi pas, j'ai cherché une autre solution juste pour voir
je suis en dovetail rail queue d'aronde 11mm et tube Ø25.4 - 1 pouce
et j'ai trouvé les colliers réglables en élévation VECTOR OPTICS 
qui existe en dovetail et picatinny pour tube de Ø25.4  Ø30 et Ø34 mm pour ceux que ça intéresse
en regardant bien et comparant les deux modèles, déjà le prix avec les frais de port c'est presque la moitié prix 
avec les économies je peux prendre des boites de plomb c.q.f.d
j'ai eu une préférence pour les VECTOR que j'ai commandé et reçu en deux semaines de chez ali
malgré les conseils et réticence d'un ami sniper qui tire en AC a 500 mètres et plus en 5.5mm  Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Worship
la différence sur les FX il y qu'une vis pour le serrage inclinable
sur les vector 5 vis au total, 4 en torx TX15 et une en btr qui bloque la rainure centrale
sur les photos on voir bien les 2 rainures pour les vis de serrage et la rainure centrale qui est aussi bloquée par une btr
lorsqu'on vient serrer le dovetail les colliers bloque déjà légèrement pratique pour régler l'inclinaison des colliers facilement
bon ajustement pas de jeu propre bien usiné de la qualité simplement et pas cher
j'en suis ravis d'avoir essayé ces colliers qui mon fait gagné énormément en UP même beaucoup
le réglage en inclinaison et pas du tout à fond il y a encore pas mal de marge pour l'extrême distance  Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS 1f60a 
Maintenant après zérotage, j'ai un tour en down et 6 tours en up soit 45 moa avec la tourelle, c'est beaucoup mieux
quant on voit le sérieux des lunettes VECTOR OPTICS (idem pour leurs colliers) 
surtout la Ø34 CONTINENTAL 5-30x56 FFP qui me plait bien sur le papier
peut être un futur achat plus tard, mais après conseil et validation de personnes expertes
si quelqu'un connait bien cette lunette ou la possède, j'aimerai bien avoir des retours merci pour vos infos

les liens ali pour info

ali1

ali2

ali3

ali4tous les colliers


Les photos parlent mieux qu'un plus long discours 
Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Korze_19Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Korze_20Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Korze_21Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Korze_22

j'ai acheté les memes sur mundilar et ils ne passent pas sur ma cara je n'arrive pas a les fixer sur le rail
pourtant je pensais que c'était universel j'ai paumé 90 bucks ca me fait un peu chier Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:32

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 10:38

FL13004 a écrit:
Si c'est une histoire de pincement du rail, ça peut aisément se solutionner, c'est pas forcément perdu.
Ca fait quoi? Manque de serrage ou jeu bien trop important?

sur la P35

bien je comprends pas pourtant c'est un rail normal mais apparemment beaucoup trop large pour le serrage des colliers ils sont mal foutus
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 11:03

Les colliers de Korze que tu cites en exemple vont sur rails de 11mm. Si tu as une Artemis P35, forcément, ça ne passera pas vu que c'est un rail Picatinny de 21mm...
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 11:10

oui voilà mais ca n'avait pas été précisé
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 12:05

LeRoiDesDoudou a écrit:
oui voilà mais ca n'avait pas été précisé

je te l'ai dis 2 fois   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Bigcry

https://www.forum-airguns.com/t91323-snowpeak-p35-lunette

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Korze10
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 12:15

smil 82 smil 82 smil 82 smil 82 smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 13:17

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 18:27

FL13004 a écrit:
Bon, et alors tu dirai quoi de mettre entre les deux un adaptateur de 11 à 22?
C'est ce que j'ai fait sur mon Beeman P17 pour mettre un red dot.

Oui ça récupère l'erreur a moindre coup, c'est ça que tu veut proposer

Rail ALI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 18:35

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS EmptyMer 28 Juin 2023 - 18:45

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty
MessageSujet: Re: Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS   Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colliers réglable de lunette FX NO-LIMIT vs VECTOR OPTICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier carton à 30m FX streamline 5.5 + lunette Vector taurus
» lunette marque Sunclear Vector pour tir à 30m
» VULCAN tactic 5.5
» lunette non reglable
» Quel matériau pour caler lunette dans les colliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: