Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg

Aller en bas 
+3
magoryn
Quies74
Shire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 15:12

Pour info, et aux nouveaux arrivants..

Attention ou vous commandez !
Certains seront alléchés par des tarifs qui paraissent intéressants, mais je vous informe que le site BULGARE Arms.bg sévit toujours !
Plusieurs tireurs ont commandés chez Arms.bg....com et n'ont rien reçu ! Arms.bg

Voir les avis Trustpilot et Google !

Les armureries Françaises, ont aujourd'hui des tarifs tout aussi intéressants ! avec le conseil en plus ! à bon entendeur !
Bons tirs !


Dernière édition par Shire le Mer 1 Mar - 16:43, édité 1 fois

monstro90 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 15:32

... ou plus simple:

https://fr.scamdoc.com/view/1245550

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 15:36

pour ceux qui rechargent :

https://armurerierechargement.com/ est une arnaque complète. Des mecs au club se sont fait dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 15:53

magoryn a écrit:
pour ceux qui rechargent :

https://armurerierechargement.com/ est une arnaque complète. Des mecs au club se sont fait dépouiller.

Bah quand tu vois le site, blindé de fautes (traduction automatique), et le prix alors qu'ils e disent les moins chers du marché...

Jamais je me ferais avoir.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 15:56

Ya des mecs ils étaient tellement en manque d'amorces et de poudre, ils ont cédé au chant des sirènes.... C'est vrai que le site pue l'arnaque a plein nez.

Sinon j'ai enfin trouvé de la N140 et des balles Sierra ! (me manque plus que les amorces...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 15:56

Shire a écrit:

Les armureries Françaises, ont aujourd'hui des tarifs tout aussi intéressants ! avec le conseil en plus ! à bon entendeur !
Bons tirs !

Faux !
D'une part parce qu'il y a des margoulins aussi malheureusement dans ce domaine en France d'autre part parce que le marché est tellement apathique que les canaux d'importation filtrent en présentant un choix hyper restreint.
Enfin dans leur grande majorité les armuriers français ne s'intéressent qu'à la chasse ce qui ne les poussent pas à cultiver leurs compétences dans les autres domaines (tir sportif en général) pour le conseil tu peux toujours te brosser.
Donc à part deux ou trois bons que tout le monde connaît qui arrivent à faire des efforts comme tant techniques que commerciaux on a vite fait le tour .
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 16:09

magoryn a écrit:
Ya des mecs ils étaient tellement en manque d'amorces et de poudre

C'est vrai que ça commence à être dur à trouver. Vais aller faire un tour au Lux, moi...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 16:10

Bah il y eu un arrivage de VITA et de balles chez voldemort il y a quelques jours. Coup de bol que je fouillais juste à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 17:10

loul a écrit:
Shire a écrit:

Les armureries Françaises, ont aujourd'hui des tarifs tout aussi intéressants ! avec le conseil en plus ! à bon entendeur !
Bons tirs !

Faux !
D'une part parce qu'il y a des margoulins aussi malheureusement dans ce domaine en France d'autre part parce que le marché est tellement apathique que les canaux d'importation filtrent en présentant un choix hyper restreint.
Enfin dans leur grande majorité les armuriers français ne s'intéressent qu'à la chasse ce qui ne les poussent pas à cultiver leurs compétences dans les autres domaines (tir sportif en général) pour le conseil tu peux toujours te brosser.
Donc à part deux ou trois bons que tout le monde connaît qui arrivent à faire des efforts comme tant techniques que commerciaux on a vite fait le tour .


Sauf que quand l'arnaque concerne un site en France, c'est souvent vite réglé (Soit avec les organismes d'état ou les associations de consommateurs ) ! Essaye de faire ça avec des sites bulgares ! smil 85  ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg 1f606
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 18:52

Frederic FEVE a écrit:
magoryn a écrit:
pour ceux qui rechargent :

https://armurerierechargement.com/ est une arnaque complète. Des mecs au club se sont fait dépouiller.

Bah quand tu vois le site, blindé de fautes (traduction automatique), et le prix alors qu'ils e disent les moins chers du marché...

Jamais je me ferais avoir.


jamais j'aurai pensé être en manque d'amorces... Et quand je vois les enchères sur NB...

Dans les différents stands que je fréquente, certains se vantent d'en avoir acheté des milliers pour mieux les revendre au black aux "copains". (la règlementation sur les armes en PLS). Donc en plus d'être des gros cons, il sont comme les vieux qui vont faire le plein lors des pénuries de carburants.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 19:55

magoryn a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
magoryn a écrit:
p
jamais j'aurai pensé être en manque d'amorces... Et quand je vois les enchères sur NB...

Dans les différents stands que je fréquente, certains se vantent d'en avoir acheté des milliers pour mieux les revendre au black aux "copains". (la règlementation sur les armes en PLS). Donc en plus d'être des gros cons, il sont comme les vieux qui vont faire le plein lors des pénuries de carburants.

POUR INFO :  infos auprès d'armuriers sur la place...
Pour ce qui est des amorces, et Poudre noire :
"les préfèts ont eu ORDRE du gouvernement de ne plus vendre de poudre noire et autres produits pouvant être achetés en libre soit 6ème catégorie.. ! " ( si je suis encore dans le coup)...

En effet , suite à des vidéos de "survivalistes "et autres "débrouillards" ou adeptes de la "légitime défense", le gouvernement à classé ces gens de dangereux personnages "d’extrême droite" !.... (pourquoi pas d'antivax GJ, tant qu'ils y sont !  :)).

Bref,  dixit l'armurier :
"si le préfet voit que j'ai vendu de la poudre noire, c'est ma licence qui risque de sauter" !... le GVT gouverne donc comme il l'a toujours fait, "par la terreur" !

et comme disait Hermann Göring :
""La meilleure façon de manipuler les gens et leur faire « adopter » ce que vous voulez est de leur faire peur.
C’est ce qu’ont toujours utilisé les politiciens. La politique de la peur consiste, pour un gouvernement, à provoquer la peur au sein de sa population pour faciliter l’adoption de lois sécuritaires."
En réduisant ainsi la liberté individuelle, il espère pouvoir assurer son maintien.""

et j'ajouterais  :
"Celui qui contrôle la peur des gens, devient le maître de leurs âmes"...
- Nicolas Machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 20:31

moi je rajouterai "que les blaireaux qui achètent plus de poudre et d'amorces qu'ils ne pourront consommer en 10ans sont surement plus cons que dangereux". Magoryn.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 20:36

a priori dans les Vosges, ils ont pas écouté le préfet.

https://www.armurerie-lavaux.com/Rechargement/Poudres-et-amorces/Poudres-SUISSE-pour-armes-a-poudre-noire/

Ni chez Voldemort

https://www.armurerie-municentre.fr/poudres/poudres-noires-francaises-snpe

Je serai curieux de voir la note qui ordonne aux préfets d'interdire la vente de poudre noire. Juste comme ça... pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 20:49

magoryn a écrit:
a priori dans les Vosges, ils ont pas écouté le préfet.

https://www.armurerie-lavaux.com/Rechargement/Poudres-et-amorces/Poudres-SUISSE-pour-armes-a-poudre-noire/

Ni chez Voldemort

https://www.armurerie-municentre.fr/poudres/poudres-noires-francaises-snpe

Je serai curieux de voir la note qui ordonne aux préfets d'interdire la vente de poudre noire. Juste comme ça... pour voir.

Ok, maintenant essayez de valider un panier jusqu'au bout ! :))

1, ce n'est pas une interdiction, mais une recommandation .... appuyée !

2 J'ai eu le retour de 2 armuriers; je me suis ensuite renseigner, il s'avère que c'est une réalité !  
3 Un ami gendarme m'a aussi confirmé ces faits...

maintenant c'est sur que si l'on écoute bf'merde-TV ça ressort pas, c'est sur  !  :)

Bon si il y en a qui croient que la rupture de PN c'est à cause de l’Ukraine !...    :))  !
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 20:50

magoryn a écrit:
moi je rajouterai "que les blaireaux qui achètent plus de poudre et d'amorces qu'ils ne pourront consommer en 10ans sont surement plus cons que dangereux".  Magoryn.

comme ceux qui font des réserves de PQ quoi ! :)) ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 20:52

arh !!!! p'tain j'avais pas vu les tarifs !!!!
ils n'ont même pas besoin de restreindre l'accessibilité à ce tarif la !...
je comprends mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 21:02

Shire a écrit:
magoryn a écrit:
moi je rajouterai "que les blaireaux qui achètent plus de poudre et d'amorces qu'ils ne pourront consommer en 10ans sont surement plus cons que dangereux".  Magoryn.

comme ceux qui font des réserves de PQ quoi !  :))   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg 1f606

En général, c'est le même profil psy en effet.

Shire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 21:11

Shire a écrit:
arh !!!!  p'tain j'avais pas vu les tarifs !!!!  
ils n'ont même pas besoin de restreindre l'accessibilité à ce tarif la !...
je comprends mieux maintenant !

C'est le principe. Pour ça que je dis qu'ils sont plus cons que dangereux. C'est les mêmes qui se jettent sur les pots de moutarde, le PQ, le carburant, le paracétamol, etc. Ils augmentent par leurs comportements de consanguins la pénurie (déjà structurellement forte), et donc l'inflation (déjà suffisamment élevée), et gueulent ensuite au complot quand y'en a plus ou quand c'est trop cher. Etonnement, quand il s'agit de biens que l'on ne peut stocker comme l'électricité, ils se font d'un coup très économes. (Ca les empêche peut-être d'assouvir je ne sais quel fantasme en stockant ou envie spéculative de petite bite)

Hormis des coups de pelles dans la gueule, je vois pas de traitement contre cette maladie.

Shire et lestat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 21:26

Shire a écrit:
magoryn a écrit:
a priori dans les Vosges, ils ont pas écouté le préfet.

https://www.armurerie-lavaux.com/Rechargement/Poudres-et-amorces/Poudres-SUISSE-pour-armes-a-poudre-noire/

Ni chez Voldemort

https://www.armurerie-municentre.fr/poudres/poudres-noires-francaises-snpe

Je serai curieux de voir la note qui ordonne aux préfets d'interdire la vente de poudre noire. Juste comme ça... pour voir.

Ok, maintenant essayez de valider un panier jusqu'au bout !   :))

1, ce n'est pas une interdiction, mais une recommandation .... appuyée !

2 J'ai eu le retour de 2 armuriers; je me suis ensuite renseigner, il s'avère que c'est une réalité !  
3 Un ami gendarme m'a aussi confirmé ces faits...

maintenant c'est sur que si l'on écoute bf'merde-TV ça ressort pas, c'est sur  !  :)

Bon si il y en a qui croient que la rupture de PN c'est à cause de l’Ukraine !...    :))  !

Bah Voldemort, si c'est sur son site, c'est que ça se vend. Et c'est pas un beau frère gendarme ou autre ami qui va l'empêcher de vendre ses marchandises notre vendeur à sang froid ! Après je vais pas acheter de la poudre noire pour vérifier la théorie fumeuse de "l'ami gendarme" ou de Josiane la coiffeuse. D'ailleurs je viens, pas plus tard que la semaine dernière, d'acheter de la poudre vive N140! hé hé hé ! je l'ai déjà dit non ?

Bon on est passé d'interdiction à recommandation. ya du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 21:29

[quote="magoryn" ! [/quote]

Hormis des coups de pelles dans la gueule, je vois pas de traitement contre cette maladie. [/quote]

A la pelle mécanique…..j’espère il faut être moderne…..


Comme traitement je préconise une infusion de plomb…..
Saturnisme foudroyant, c’est radical…..
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 22:07

""Bon on est passé d'interdiction à recommandation. ya du progrès. "" ce n'était pas une interdiction, mais juste une recommandation (appuyée) des préfets !
Et je fréquente pas mal de personnes dans les forces de l'ordre de part mon métier, j'ai parlé d'un gendarme pour ne pas avoir l’air de me la péter, mais d'autres me l'ont également confirmé !
et pas "Josiane la coiffeuse" sinon j'aurais fermé ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyMer 1 Mar - 22:25

Bah a priori c'est pas arrivé aux oreilles des armuriers. Après il y a des lois en France, t'as le droit, ou pas. Que le GVT constate une forte hausse des armes poudre noire en CAT D et que cela l'inquiète, et qu'il réfléchisse même à en durcir l'acquisition, c'est une chose. Qu'il demande aux armuriers d'être un peu plus regardants sur les quotas légaux de vente de poudre, c'est une chose aussi. Mais je vois mal comment un armurier pourrait perdre sa "licence" si il vend de la poudre noire en toute légalité.

J'ai bien peur que jusqu'à preuve du contraire, cette histoire serve encore une fois à alimenter les fantasmes de certains.

Après, je ne dis pas que la tendance ne soit pas à une nouvelles vague de lois rendant encore plus compliqué l'acquisition et la détention d'armes à feu. Comme en 2018. (et toutes celles d'avant).

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyJeu 2 Mar - 4:20

ben moi ça me surprendrais pas plus que ça qu'il y est eu des circulaires ou des insitations a restreindre discrètement les ventes d'amorces ou de poudre noir auprès d'armurier locaux....pas partout mais peut etre dans certains coin, ou ce genre de gugus semblent se reproduirent par partogénèse ou générations spontanées....on aurais déja vus des truc plus fou que ça par le passer, et faut dire que le climat social n'est pas forcément au beau fixe dans notre pays....y a un sacré paquet de gens énervés en ce moment....

Shire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 857
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyJeu 2 Mar - 5:05

magoryn a écrit:
Ya des mecs ils étaient tellement en manque d'amorces et de poudre, ils ont cédé au chant des sirènes.... C'est vrai que le site pue l'arnaque a plein nez.

Sinon j'ai enfin trouvé de la N140 et des balles Sierra ! (me manque plus que les amorces...)

Sur quel site la N140 ?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg EmptyJeu 2 Mar - 7:08

magoryn a écrit:
pour ceux qui rechargent :

https://armurerierechargement.com/ est une arnaque complète. Des mecs au club se sont fait dépouiller.

https://fr.scamdoc.com/view/1003575

A ce niveau la se faire arnaquer devient volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg   ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX SITES FRAUDULEUX.... Arms.bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de sites
» sites espagnols
» quels sites
» Avis sur sites revendeur
» sites air comprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: