Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Eprom83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eprom83


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/02/2023

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév 2023 - 7:28

Bonjour aux membres du Forum,

je m’appelle Stéphane, j’ai 55 ans et j’habite dans le Var

Je pratique le tir depuis mes 16 ans avec des « break barrel », la vieille carabine de foire du tonton puis une Diana 45 qui a dû tirer quelques milliers de Diabolos depuis.

J’avais aussi, à une époque où l’on pouvait acheter des cartouches de 22LR comme des cotons tiges (années 85’ - 95’ à la louche), une petite 22 à verrou ainsi qu'une réplique de M16 en semi-auto "Made in Philippine" (détruite depuis longtemps par mon père qui n'aimait pas avoir ça à la maison)

J’ai maintenant la chance de posséder une Anschütz mod 1418 Stutzen avec laquelle je tire en club.
Cf l’excellent post de Lothringer sur ce Forum
https://www.forum-airguns.com/t79130-anschutz-1418-stutzen-la-petite-22-qui-se-prenait-pour-une-carabine-de-grande-chasse

J’ai fait l’acquisition récemment d’une Stoeger XM1 qui m’a fait découvrir les joies du PCP

Je suis en train de me faire un petit set-up sur la base d’une FX Impact M3 Sniper en 7,62 et j’avoue qu’énormément de questions me viennent

J’ai beaucoup parcouru ce Forum en quête de réponses et le moment est maintenant venu pour moi de m’inscrire  Présentation 0trampol
J’en profiterai aussi pour, pourquoi pas, apporter ma modeste contribution.

Merci de m’accueillir parmi vous

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» prèsentation
» presentation
» Présentation
» Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: