Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question simple: Bsa Buccanner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Question simple: Bsa Buccanner Empty
MessageSujet: Question simple: Bsa Buccanner   Question simple: Bsa Buccanner EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:57

Hello!

Question simple...

Que pensez vous de la BSA buccanner en 5.5?

Depuis des années je lorgne sur les air arms genre s400 s510 mais budget vraiment haut quand même.

Une buccanner à 400€ la je me dis que ca peut être pas mal même si la détente est en plastique.

J'ai vu qu'elle se fait en 24j.. Sa puissnace max est 30j? Juste en revissant la vis derrière le bloque détente?

J'ai vu sur un site qu'il dise qu'elle est régulée.... c'est sur ca?

https://armeria-merino.com/fr/bsa/79-930-bsa-bucanneer-se.html#/29-calibre-55_22/36-lunnettes-no_lunnettes

Merci à tous, je suis prenneur d'un max d'infos, d'avis de votre part!

Question simple: Bsa Buccanner Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Question simple: Bsa Buccanner Empty
MessageSujet: Re: Question simple: Bsa Buccanner   Question simple: Bsa Buccanner EmptyJeu 23 Fév 2023 - 10:41

Franchement, une simple recherche avec "BSA Buccaneer" sur le fofo et t'aurais eu des réponses à toutes tes questions Question simple: Bsa Buccanner Emotico2  il y'a au moins 3-4 reviews de l'arme sur le fofo mais bon vu que ça n'a pas été mis à jour depuis plusieurs années, je vais essayer de répondre à tes questions :)

- Pour la Bucca elle même, comme je t'es dis, il y'a plusieurs reviews (très bien faits d'ailleurs, merci aux auteurs) avec des images et plein d'informations dessus.

- La S400 est mono coup je crois, la bucca est multi-coups, je ne sais pas si ça change quelques chose pour toi, questions précision ça se vaut, la S510 est à une autre catégorie de prix.

- elle est vendue en 24 joules en portugal/espagne, puissance max FAC 40 joules (y'en a qui sont encore aller plus que 40 joules mais il faut être un vrai connaisseur/bricoleur)

30 joules en vissant derrière c'est juste pour "dépanner", il faut changer le port de transfert qui est de 2mm à un de 4mm (ou perçer), l'opération est simple en soit, le port de transfert 4 mm est en rupture de stock en usine mais tu peux le trouver en Angleterre ou ebay à +/- 11 eur.

Elle n'est pas régulée mais les tirs sont constants (sur plusieurs essais que j'ai vu, pas plus de 10 de diff sur le chrony)  et tu peux rajouter un régulateur si tu veux (Huma en propose mais il y'a aussi d'autres sites qui ont des régulateur encore plus personalisés pour moins cher)

Les gens qui n'aiment pas : la détente est en plastique et qu'elle n'est pas régulée.
Les gens qui aiment : la précision, le prix et les matériaux à l'intérieur qui sont de qualité.

voila  Question simple: Bsa Buccanner Smilejap

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Question simple: Bsa Buccanner Empty
MessageSujet: Re: Question simple: Bsa Buccanner   Question simple: Bsa Buccanner EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:39

salut,
j'en ai eu une , j'avais changé le port transfert , voir tuto, et aussi la détente pour une "Charlie" je crois que j'ai aussi fait un tuto .
C'est une bonne petite carabine .
La détente d'origine ( = gamo) est déjà pas mal , après à chacun de voir.

A+

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Question simple: Bsa Buccanner Empty
MessageSujet: Re: Question simple: Bsa Buccanner   Question simple: Bsa Buccanner EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:06

Merci à vous deux!

Tusaisqui Wayne:

Je suis sur le fofo depuis 2005 et je te rassure je n'ai pas perdu les bonnes habitudes de faire des recherches avant de poser mes questions. Comme tu le dis, elle est bien moins connu que certaines comme les 97k, tx200, s400, ect c'est pourquoi, même si mes questions sont peut être redondantes, je me suis permis de les poser pour avoir de nouveaux éventuels avis. En tout cas merci pour ton retour!

Gipi: Je me souviens d'avoir poser une charlie sur ma première gamo! Justement la détente d'origine par rapport à une détente de s400 ou fx par exemple ça donne quoi? Sans modification, juste en la réglant?

Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Question simple: Bsa Buccanner Empty
MessageSujet: Re: Question simple: Bsa Buccanner   Question simple: Bsa Buccanner EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:22

ben je dirai que c'est correct comme détente et suffisant .

Bonne soirée

marley062 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question simple: Bsa Buccanner Empty
MessageSujet: Re: Question simple: Bsa Buccanner   Question simple: Bsa Buccanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question simple: Bsa Buccanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple question
» simple question
» simple question
» BSA Buccanner 4.5 19J en solde
» bsa buccaneer puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: