Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....

Aller en bas 
+3
Frederic FEVE
totolesniper
deadpool
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMer 22 Fév - 17:56

Salut a tous,

Je recherchais un revolver plus précis que mon beretta M92FS umarex et ....

Bah j'ai acheter un revolver que je connaissait déjà dans le passé et a l'heure d'aujourd'hui il n'est plus fabriqué

A en croire Umarex c'est une édition spécial sorti en 2017.
Le vendeur m'as envoyer une photo réel du produit avant mon achat ( j'ai commander chez ARprotech malgré que j'étais fâché avec eux et a ma connaissance ce sont les seules qui l'avais en stock, j'ai chercher partout et il est introuvable, c'étais le dernier exemplaires.) D'ailleurs j'ai eu une dame ce soir au téléphone, sympathique.

Il s'agit du Smith & Wesson 686 Gold édition (fabriqué en petite quantité en 2017). j'en ai profité pour prendre une boîte de plombs et des barillet métal pour mon UX TORNADO a bille d'acier ( il pourra tirer du plombs maintenant).

Voici la photo Réel du produit et non une photo internet :( grosse différence de couleur entre la réalité et la photo Umarex)

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... 686_pa10
J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... 68610


Ce ne sera pas une arme de collection , je m'en servirais pour m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyJeu 23 Fév - 10:59

commande expédié, il ont supprimé la page dès qu'il est passé en "expédié", il ne sera donc plus jamais dispo , je ferais un retour sur la précision même si j'en avait déjà eu un dans le passé (noir).
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyJeu 23 Fév - 13:50

Il ne te reste plus qu'a dorer les petits barillets par electrolyse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7515
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyJeu 23 Fév - 18:08

C'est d'autant plus marrant qu'à ma connaissance, SW n'a jamais produit d'armes dorées.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyJeu 23 Fév - 19:02

totolesniper a écrit:
Il ne te reste plus qu'a dorer les petits barillets par electrolyse..

J'aimerais bien, au moins un barillet pour l'expo mais je me sent pas OK de faire ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyJeu 23 Fév - 19:05

Frederic FEVE a écrit:
C'est d'autant plus marrant qu'à ma connaissance, SW n'a jamais produit d'armes dorées.

L'idéal pour moi aurai été un inox mais OUT OF STOCK partout vu qu'il n'est plus fabriquer... il reste 2 noirs en stock mais je voulais pas cette couleur. Pour les revolver j'aime bien nickelé ou doré.
Même si S&W en ont pas fabriqué en doré celui ci est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptySam 25 Fév - 18:46

deadpool a écrit:
L'idéal pour moi aurai été un inox mais OUT OF STOCK partout vu qu'il n'est plus fabriquer... il reste 2 noirs en stock mais je voulais pas cette couleur. Pour les revolver j'aime bien nickelé ou doré.
Même si S&W en ont pas fabriqué en doré celui ci est sympa

J'ai vu des nickelés sur un site allemand il y a deux jours au prix de base.

C'est aussi un modèle que j'adore et que j'ai découvert ici. J'ai attrapé les miens sur NB (un noit graphite neuf 6" et un nickelé impeccable en 6" avec un canon de 4" inclus). J'ai par contre raté un modèle 8" en noir brillant dont l'annonce comportait une erreur (vendu en tant que 6").

Je cherche toujours un 8" mais ils sont plus rares
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptySam 25 Fév - 19:10

Mr_Freeze a écrit:
deadpool a écrit:
L'idéal pour moi aurai été un inox mais OUT OF STOCK partout vu qu'il n'est plus fabriquer... il reste 2 noirs en stock mais je voulais pas cette couleur. Pour les revolver j'aime bien nickelé ou doré.
Même si S&W en ont pas fabriqué en doré celui ci est sympa

J'ai vu des nickelés sur un site allemand il y a deux jours au prix de base.

C'est aussi un modèle que j'adore et que j'ai découvert ici. J'ai attrapé les miens sur NB (un noit graphite neuf 6" et un nickelé impeccable en 6" avec un canon de 4" inclus). J'ai par contre raté un modèle 8" en noir brillant dont l'annonce comportait une erreur (vendu en tant que 6").

Je cherche toujours un 8" mais ils sont plus rares

Salut, sur quel site tu l'as trouver le nickelé ?

Je viens d'en acheter un de NICKELE la

Il s'agit du modèle PPC 1500 canon 6 pouce.

je l'ai acheter a l'instant sur naturaBuy au prix de 160€ frais de port inclus et le vendeur me donne 4 barillet supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyLun 27 Fév - 17:04

deadpool a écrit:
Mr_Freeze a écrit:
deadpool a écrit:
L'idéal pour moi aurai été un inox mais OUT OF STOCK partout vu qu'il n'est plus fabriquer... il reste 2 noirs en stock mais je voulais pas cette couleur. Pour les revolver j'aime bien nickelé ou doré.
Même si S&W en ont pas fabriqué en doré celui ci est sympa

J'ai vu des nickelés sur un site allemand il y a deux jours au prix de base.

C'est aussi un modèle que j'adore et que j'ai découvert ici. J'ai attrapé les miens sur NB (un noit graphite neuf 6" et un nickelé impeccable en 6" avec un canon de 4" inclus). J'ai par contre raté un modèle 8" en noir brillant dont l'annonce comportait une erreur (vendu en tant que 6").

Je cherche toujours un 8" mais ils sont plus rares

Salut, sur quel site tu l'as trouver le nickelé ?

Je viens d'en acheter un de NICKELE la

Il s'agit du modèle PPC 1500 canon 6 pouce.

je l'ai acheter a l'instant sur naturaBuy au prix de 160€ frais de port inclus et le vendeur me donne 4 barillet supplémentaire.


Salut Deadpool,


Le 586 , je l'ai vu ici ;)

https://www.4komma5.de/Co2-Revolver-Smith-Wesson-586-6-Zoll-Nickel-45-mm-Diabolo-P18


Sympa pour les barillets! Il ne sont pas donnés.

Tu ne cherches pas le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyLun 27 Fév - 17:08

Frederic FEVE a écrit:
C'est d'autant plus marrant qu'à ma connaissance, SW n'a jamais produit d'armes dorées.

Merci de ce renseignement! D'ailleurs, sans être exhaustif à outrance, pourrais-tu nous donner quelques marques qui ont vraiment sorti des modèles "bling bling"?
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 9:30

Non je recherche pas le noir,( en 8 pouce pourquoi pas sinon NON)
J'aime bien le nickelé et le doré d'ailleurs j'avais acheter le doré pour tirer avec mais finalement je vais le garder pour la collection et utiliser mon PPC 1500 des que je le reçois.

J'ai regarder ton lien , si il est réellement en stock il n'est pas cher mais a voir si il est vraiment en stock car j'ai pu en entrer une trentaine dans le panier lol .

Pour les barillet ouais ces quasi 15€ l'unité, j'ai failli en acheter chez jean pierre fusil mais quand j'ai pris le PPC 1500, le vendeur ma dit qu'il me laisse 4 barillet supplémentaires donc ça va me suffir .
Revenir en haut Aller en bas
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 12:06

Sublime cette version gold. Par contre c'est un placage non ? Du coup utilise-t-il une sorte de DLC ou PVD pour rendre çà résistant aux chocs et rayures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 12:50

jhdscript a écrit:
Sublime cette version gold. Par contre c'est un placage non ? Du coup utilise-t-il une sorte de DLC ou PVD pour rendre çà résistant aux chocs et rayures ?

Salut ayant acheter aussi un Beretta M92FS gold 24k également , j'ai pu les comparé, d'ailleurs je vais mettre une photo des deux

Le beretta a un plaquage 24k, je pense donc que le S&W l'as aussi, je vais faire une photo maintenant .

DLC ou PVD c'est quoi ? en tout cas en manipulant les 2 armes ça laisse des traces de doigt
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 12:59

Voici deux photo (attention le Beretta de base a des plaquettes en bois, mais du bois avec du doré c'est très moche, j'ai donc acheter des plaquettes en ABS noir d'origine Umarex et celle en bois je les gardes quand même .

S&W fabrication 2017 et le Beretta 92FS fabrication 2021 il sont identique
J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... 33102510
J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... 33250810
Revenir en haut Aller en bas
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 13:38

Purée superbe duo. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 13:39

Le PVD c est un placage a base de ceramique je crois. Le DLC est plus résistant dans le temps et s'écaille moins :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 13:55

jhdscript a écrit:
Purée superbe duo. J'adore !

Merci ! :)


jhdscript a écrit:
Le PVD c est un placage a base de ceramique je crois. Le DLC est plus résistant dans le temps et s'écaille moins :-)

Merci pour cette précision mais la je n'y connais absolument rien .

Le S&W doré et rester 6 ans dans le stock chez ARPROTECH, et il m'avais envoyer une photo réel du produit en Novembre 2021, la couleur n'as pas bouger, pas de rayure ou blanchiment etc ... identique au Beretta ! Peut être du DLC alors , j'en sais rien.

J'étais étonné qu'il soit rester si longtemps dans leur stock surtout que c'étais le dernier en stock en France et peut être en Europe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 13:56

Je pense a un placage OR d'excellente qualité. Avec beaucoup d'indiscretion on est dans quel ordre de budget pour ce type d'arme de collection ?

Tu oses tirer avec ou exhibition uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 14:14

Non, c'est du PVD ou DLC. L'or est très fragile et se raille trop facilement.
Et puis ce serait bien plus cher puisqu'il faut en mettre une couche plus épaisse.
Et il perd de sa teinte et de son éclat dans le temps.

Le DLC est très utilisé en horlogerie pour les boitiers dorés ou noirs.

Il est plus résistant aux rayures que l'acier.

Bien fait c'est durable, mais l'inconvenient c'est que la couche est si mince que cela ne peut être repoli sans la faire partiellement disparaitre.

De plus, les rayures se voient beaucoup plus puisque le métal en dessous est de couleur différente.

Bref, quand c'est rayé... c'est rayé!

J'ai une montre avec ce type de revêtement version assez haut de gamme.
Elle en a vu de toutes les couleurs, et le bracelet a pas mal de rayures mais le boitier lui même est étonnamment bien conservé.

En fait ça prend les rayures (béton, pierre, la clenche de la porte de salle de bain...), mais pas les micro rayures (plastique, tissus...).
De fait, les surfaces polies ont moins tendance a se ternir que l'acier.

Les revêtements modernes sont de plus moins soumis a la décoloration.

Très sympa les deux flingues côte a côte...

Tu n'as plus qu'a ouvrir une maison de randonnée citadine sur voirie pédestre... J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... 1f60a


Dernière édition par Quies74 le Mar 28 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 14:26

Oui je connais assez bien car je possede un blog et une chaine sur l'horlogerie (moonwatch fr pour ceux que ca pourrait intéressé).

J'ai une grosse préference pour le DLC qui je trouve plus résistant dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 14:29

Pffffff... encore un FAMeur! J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Wall J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 14:31

J y suis pas trop non car sur FAM c'est une ambiance élitiste ou la passion s'est envolée :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1595
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 14:48

Tout pareil...

Pour en revenir au sujet, je préfère la version Beretta pour ma part.

...mais je ne suis pas objectif. J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... 1f607

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 14:57

Plus discrète celle ci hehee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... EmptyMar 28 Fév - 16:16

Très joli duo!!! J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Guns

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....   J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheter un Revolver et pas n'importe lequel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel choisir ?
» Lequel des deux?
» nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter
» tir vitesse 10m lequel?
» lequel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: