Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sites valables certifiés

Aller en bas 
+7
Korze
Alain 59
Quies74
Tusaisqui Wayne
Dermot
lagad
lauspirit70
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lauspirit70
Intermédiaire
Intermédiaire
lauspirit70


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/02/2023

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMar 21 Fév 2023 - 21:00

Bonjour

Comme beaucoup ici, j'effectue pas mal d'achats sur le net. C'est certainement la qu'on fait les meilleures affaires.. cela étant il y a quelques déceptions voire arnaques. En ce qui concerne nos activités de tir sportive, y a de quoi faire en matière d'achats.  Donc on cherche le moins cher. Il y a les sites déjà connus et approuvés (Mundilar par ex) mais parfois on trouve des trucs intéressants sur des sites qu'on ne connais pas encore... donc je pense que ce serait bien de croiser nos infos là dessus, histoire de ...👍 et donc, à ce propos, que pouvez vous me dire de airguns Europe. Fiable?
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMar 21 Fév 2023 - 21:40

Mon expérience :
Mundilar Portugal,armeria merino Espagne, sportwaffen Schneider Allemagne,
Chambers UK ( avant le brexit , maintenant c'est peut être plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMar 21 Fév 2023 - 21:45

Schneider très bonne expérience aussi. WOJOCZEK en République tchèque, sérieux aussi, mais il faut attendre. Pyramid Air aux Etats-Unis -mais attention aux frais de douane!
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMar 21 Fév 2023 - 22:18

lauspirit70 a écrit:
Bonjour

Comme beaucoup ici, j'effectue pas mal d'achats sur le net. C'est certainement la qu'on fait les meilleures affaires.. cela étant il y a quelques déceptions voire arnaques. En ce qui concerne nos activités de tir sportive, y a de quoi faire en matière d'achats.  Donc on cherche le moins cher. Il y a les sites déjà connus et approuvés (Mundilar par ex) mais parfois on trouve des trucs intéressants sur des sites qu'on ne connais pas encore... donc je pense que ce serait bien de croiser nos infos là dessus, histoire de ...👍 et donc, à ce propos, que pouvez vous me dire de airguns Europe. Fiable?

"airguns Europe" à une mauvaise réputation, colis très en retard, remboursement qui traine des mois, erreur sur la commande.

J'ai failli commander chez eux il y'a quelques jours et puis j'ai trouvé plein d'avis négatifs sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
lauspirit70
Intermédiaire
Intermédiaire
lauspirit70


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/02/2023

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMar 21 Fév 2023 - 22:26

Ah ben j'ai bien fait de demander 🙄. Merci pour l'info...👍
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 8:07

Un petit truc tout simple déjà: https://fr.scamdoc.com/

Cela analyse les données accessibles sur le site (date de création, fréquentation, données wois, avis...) et en sort un score de confiance.

C'est une bonne indication et j'ai déjà eu des surprises sur des sites vraiment bien fait ou j'aurais acheté les yeux fermés, et dont en fait l'existance n'avait qu'une semaine et aucune déclaration légale, avec un score de confiance de moins de 20/100 voir pire...

Bref, ça m'a évité une connerie quelques fois...

Sinon, je ne connais pas tout,  mais je privilégie si possible https://www.armurerie-loisir.fr/

Plusieurs commandes chez eux, avant midi, reception le lendemain, sauf une seule fois ou le relais colis était fermé, et ou il n'a été déposé que le jour suivant dans un autre relais.

J'y ai commandé le CP2 hier matin, il m'attendra ce soir...

https://www.armurerie-auxerre.com/

Plusieurs commandes aussi, délais un poils plus long mais tout aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:31

\"Quies74 a écrit:

Sinon, je ne connais pas tout,  mais je privilégie si possible https://www.armurerie-loisir.fr/

Comme quoi tout va et vient. Je ne leur achète plus rien, j'en ai parlé ici. Cela concernait un refus de prise en charge gratuit de retour sous garantie alors que absent, leur délai était dépassé de 48h, que la panne était un jeu monstrueux au niveau verrou du canon qu'ils semblaient considérer comme impossible. La réparation a été faite par mézigue en deux coups de cuillère à pot, (également parlé ici), je n'ai jamais encaissé le fait d'avoir hérité d'une bestiole esquintée déjà fortement utilisée, à la place du neuf qui m'était dû. Mais comme ça ne me plait pas, elle dort dans son carton en attendant mieux.
J'retrouve pas les posts, désolé.
Par contre rien à dire au sujet des délais et emballages, mais ça ne fait pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:42

Comme quoi ce sujet est utile.

C'est vrai que tant que tout va bien, on ne se sait pas ce qui se passe quand tout va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:51

Je pense l'avoir dit plusieurs fois, (mais stop maintenant ça donne soif Sites valables certifiés  0trampol ), tout comme il y a une rubrique d'appréciations sur les membres suite à transactions, il devrait y avoir la même chose au sujet des professionnels.
Absence par crainte peut être d'une assignation en diffamation? Ce serait bien ridicule, car relater un évènement peut aussi être diffamatoire, comme toute vérité dont on cause.
Et si l'on parcours le faux-rhum... Sites valables certifiés  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:28

Pour moi ARMURERIE AUXERRE uniquement et pour tout
Service technique et S A V a la hauteur, délai d'expédition raisonnable, conditionnement impeccable choix et prix compétitifs.

aberdeen310 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 18:32

voila quelques sites pour les airguns, classement aléatoire et non par préférence
toujours bien a connaitre

pistoletcarabine

mundilar

krale

Huma

aceros

desenfunda

balistas

altaros

thegunsworld

merino

tradeinn

kimla

gasbottlesdirect

nox3d

bagnall

europeairguns   prix hors taxe, pratique toutes les pièces détachées, délai !!!

Alf11 et Trollus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:12

Oublié Mundilar il ne répond pratiquement pas à mes e-mail en plus il me dit qu’il fait venir GLS pour récupérer l’impact qui a un mois et sous garantie je prend congé et rien personne ne vient j’ai testé plus jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:27

Patrickvannie017 a écrit:
Oublié Mundilar il ne répond pratiquement pas à mes e-mail en plus il me dit qu’il fait venir GLS pour récupérer l’impact qui a un mois et sous garantie je prend congé et rien personne ne vient j’ai testé plus jamais .
tu n'a pas eu de chance et j'en suis très étonné de Mundilar, 
car moi j'ai passé pas mal de commande sans jamais un soucis livré sous quelques jours
il y a trois ans gros problèmes de fuite sur FX neuve,
il mon envoyé un bon de transport et retour 3 à 4 semaines après sav avec délai transport, donc pour moi rien à leurs dire
il faut communiquer avec eux pour régler ton problème car ils sont sérieux appel les
il doit y avoir un problème ailleurs qui ne maitrise pas ou pas informé ou ils sont débordé
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:49

Korze a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Oublié Mundilar il ne répond pratiquement pas à mes e-mail en plus il me dit qu’il fait venir GLS pour récupérer l’impact qui a un mois et sous garantie je prend congé et rien personne ne vient j’ai testé plus jamais .
tu n'a pas eu de chance et j'en suis très étonné de Mundilar, 
car moi j'ai passé pas mal de commande sans jamais un soucis livré sous quelques jours
il y a trois ans gros problèmes de fuite sur FX neuve,
il mon envoyé un bon de transport et retour 3 à 4 semaines après sav avec délai transport, donc pour moi rien à leurs dire
il faut communiquer avec eux pour régler ton problème car ils sont sérieux appel les
il doit y avoir un problème ailleurs qui ne maitrise pas ou pas informé ou ils sont débordé

J’ai envoyé plus de 8 e-mail et seulement reçu deux réponse en presque 15 jours . Rien a dire sur la livraison mes le SAV vraiment déçu je vais moi même l’envoyer à krale et payer les réparations car perdu vraiment la confiance de Mundilar.le pire ces que j’ai pris congé spécialement pour le retrait de la fx et personne est venue pour moi c’est un manque de professionnalisme. Maintenant chacun sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:01

Patrickvannie017 a écrit:
Korze a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Oublié Mundilar il ne répond pratiquement pas à mes e-mail en plus il me dit qu’il fait venir GLS pour récupérer l’impact qui a un mois et sous garantie je prend congé et rien personne ne vient j’ai testé plus jamais .
tu n'a pas eu de chance et j'en suis très étonné de Mundilar, 
car moi j'ai passé pas mal de commande sans jamais un soucis livré sous quelques jours
il y a trois ans gros problèmes de fuite sur FX neuve,
il mon envoyé un bon de transport et retour 3 à 4 semaines après sav avec délai transport, donc pour moi rien à leurs dire
il faut communiquer avec eux pour régler ton problème car ils sont sérieux appel les
il doit y avoir un problème ailleurs qui ne maitrise pas ou pas informé ou ils sont débordé

J’ai envoyé plus de 8 e-mail et seulement reçu deux réponse en presque 15 jours . Rien a dire sur la livraison mes le SAV vraiment déçu je vais moi même l’envoyer à krale et payer les réparations car perdu vraiment la confiance de Mundilar.le pire ces que j’ai pris congé spécialement pour le retrait de la fx et personne est venue pour moi c’est un manque de professionnalisme. Maintenant chacun sa chance

Navré pour toi :s vraiment pas de chance....

Comme korze, moi aussi je n'ai eu que des bons retours avec Mundilar.

plusieurs commandes passées, je peux changer à la dernière minute pas de souci, à l'écoute et ils m'ont aidé à trouver ce que je voulais plusieurs fois.

Mieux, lors de ma dernière commande, je leurs demande de baisser le prix d'une carabine..... ils le font une heure après, moins 100 eur et pas que pour moi, ils ont carrément changé le prix sur leurs site, coté sav, je l'ai dis avant, y'a pas longtemps, j'ai envoyé un e-mail à ~18:20, je reçois une réponse une heure après à 19:00 et quelques..

Je ne sais pas comment ça s'est passé entre vous mais j'espère que ça va s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:15

Tusaisqui Wayne a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Korze a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Oublié Mundilar il ne répond pratiquement pas à mes e-mail en plus il me dit qu’il fait venir GLS pour récupérer l’impact qui a un mois et sous garantie je prend congé et rien personne ne vient j’ai testé plus jamais .
tu n'a pas eu de chance et j'en suis très étonné de Mundilar, 
car moi j'ai passé pas mal de commande sans jamais un soucis livré sous quelques jours
il y a trois ans gros problèmes de fuite sur FX neuve,
il mon envoyé un bon de transport et retour 3 à 4 semaines après sav avec délai transport, donc pour moi rien à leurs dire
il faut communiquer avec eux pour régler ton problème car ils sont sérieux appel les
il doit y avoir un problème ailleurs qui ne maitrise pas ou pas informé ou ils sont débordé

J’ai envoyé plus de 8 e-mail et seulement reçu deux réponse en presque 15 jours . Rien a dire sur la livraison mes le SAV vraiment déçu je vais moi même l’envoyer à krale et payer les réparations car perdu vraiment la confiance de Mundilar.le pire ces que j’ai pris congé spécialement pour le retrait de la fx et personne est venue pour moi c’est un manque de professionnalisme. Maintenant chacun sa chance

Navré pour toi :s vraiment pas de chance....

Comme korze, moi aussi je n'ai eu que des bons retours avec Mundilar.

plusieurs commandes passées, je peux changer à la dernière minute pas de souci, à l'écoute et ils m'ont aidé à trouver ce que je voulais plusieurs fois.

Mieux, lors de ma dernière commande, je leurs demande de baisser le prix d'une carabine..... ils le font une heure après, moins 100 eur et pas que pour moi, ils ont carrément changé le prix sur leurs site, coté sav, je l'ai dis avant, y'a pas longtemps, j'ai envoyé un e-mail à ~18:20, je reçois une réponse une heure après à 19:00 et quelques..

Je ne sais pas comment ça s'est passé entre vous mais j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Oui perso j’ai envoyé un e-mail début de la semaine passé pour demander si je pouvais renvoyer la fx ou s’il y avait une solution pour la réparer il m’a répondu vendredi il m’a envoyé une vidéo pour vérifier où elle fuite je lui et renvoyer 15 minutes après avec une vidéo et seulement hier il m’a dit je vous envoie un livreur GLS pour récupérer la fx mercredi 22 et rien .
Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 20:21

Et en plus j’allais prendre une delta Wolf chez lui pendant qu’il réparerait la fx il perd un client tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:24

Patrickvannie017 a écrit:
Korze a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Oublié Mundilar il ne répond pratiquement pas à mes e-mail en plus il me dit qu’il fait venir GLS pour récupérer l’impact qui a un mois et sous garantie je prend congé et rien personne ne vient j’ai testé plus jamais .
J’ai envoyé plus de 8 e-mail et seulement reçu deux réponse en presque 15 jours . Rien a dire sur la livraison mes le SAV vraiment déçu je vais moi même l’envoyer à krale et payer les réparations car perdu vraiment la confiance de Mundilar.le pire ces que j’ai pris congé spécialement pour le retrait de la fx et personne est venue pour moi c’est un manque de professionnalisme. Maintenant chacun sa chance
tu sais si Mundilar à vraiment envoyé le transporteur c'est pas de leur faute si le transporteur n'est pas passé, je travaille tous les jours avec des transporteurs en réception et en expédition, c'est vraiment la galère pas la faute du transporteur mais des chauffeurs qui par moment en on rien à foutre pas tous mais surtout les nouveaux on leur met une pression sur le nombre de client a faire sur une journée et que ce soir ups tnt fedex gls dpd etc..., pendant un mois ça fonctionne et le mois suivant si changement de chauffeur c'est le bordel, l'enlèvement d'un colis est par expérience compliqué et pas facile pour les chauffeur, moi j'ai toujours fait mes colis en expédition et réception dans une société jamais à une adresse personnel, c'est beaucoup plus facile et pratique pour eux, tu ne devrais pas lâcher Mundilar appel les il y a une personne qui parle français chez eux, explique, ils sont surement débordé ce qui arrive souvent chez eux, c'est pas une très grosse société avec des dizaine de personnes, car si ton impact est sous garanti il doivent la réparer, tu vas payer cher si tu envoi ailleurs transport allé retour main d'œuvre fourniture etc.., mais si dans un an cela ce reproduit ce qui arrive avec les pcp les fuites sont fréquentes  tu recommence, tu devrais prendre le devant pour pouvoir démonter et réparer les fuites toi même, acheter des joints, télécharger la vue éclatée de ton arme et apprendre à être indépendant et la réparer toi même, c'est pas trop compliqué il faut y aller doucement prendre des photos, c'est ce qui met arrivé il y a trois ans, maintenant mon fx n'a plus de secret pour moi, 
si tu a la temps lit mon histoire, et si tu a besoins d'aide ou de conseil ou n'importe quoi n'hésite pas

Bonjour à tous, présentation de Korze (forum-airguns.com)

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyMer 22 Fév 2023 - 23:09

Korze a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Korze a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Oublié Mundilar il ne répond pratiquement pas à mes e-mail en plus il me dit qu’il fait venir GLS pour récupérer l’impact qui a un mois et sous garantie je prend congé et rien personne ne vient j’ai testé plus jamais .
J’ai envoyé plus de 8 e-mail et seulement reçu deux réponse en presque 15 jours . Rien a dire sur la livraison mes le SAV vraiment déçu je vais moi même l’envoyer à krale et payer les réparations car perdu vraiment la confiance de Mundilar.le pire ces que j’ai pris congé spécialement pour le retrait de la fx et personne est venue pour moi c’est un manque de professionnalisme. Maintenant chacun sa chance
tu sais si Mundilar à vraiment envoyé le transporteur c'est pas de leur faute si le transporteur n'est pas passé, je travaille tous les jours avec des transporteurs en réception et en expédition, c'est vraiment la galère pas la faute du transporteur mais des chauffeurs qui par moment en on rien à foutre pas tous mais surtout les nouveaux on leur met une pression sur le nombre de client a faire sur une journée et que ce soir ups tnt fedex gls dpd etc..., pendant un mois ça fonctionne et le mois suivant si changement de chauffeur c'est le bordel, l'enlèvement d'un colis est par expérience compliqué et pas facile pour les chauffeur, moi j'ai toujours fait mes colis en expédition et réception dans une société jamais à une adresse personnel, c'est beaucoup plus facile et pratique pour eux, tu ne devrais pas lâcher Mundilar appel les il y a une personne qui parle français chez eux, explique, ils sont surement débordé ce qui arrive souvent chez eux, c'est pas une très grosse société avec des dizaine de personnes, car si ton impact est sous garanti il doivent la réparer, tu vas payer cher si tu envoi ailleurs transport allé retour main d'œuvre fourniture etc.., mais si dans un an cela ce reproduit ce qui arrive avec les pcp les fuites sont fréquentes  tu recommence, tu devrais prendre le devant pour pouvoir démonter et réparer les fuites toi même, acheter des joints, télécharger la vue éclatée de ton arme et apprendre à être indépendant et la réparer toi même, c'est pas trop compliqué il faut y aller doucement prendre des photos, c'est ce qui met arrivé il y a trois ans, maintenant mon fx n'a plus de secret pour moi, 
si tu a la temps lit mon histoire, et si tu a besoins d'aide ou de conseil ou n'importe quoi n'hésite pas

Bonjour à tous, présentation de Korze (forum-airguns.com)

Super merci 😉 je te contacterai si j’ai besoin d’aide
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1157
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyJeu 23 Fév 2023 - 8:34

À tout ce qui a été dit, je peux ajouter en sites sans souci (pour moi):
Généralistes français:
Armurerie Gilles
Armurerie Recht
Waffencenter gotha (All) pour les pièces détachées armes anciennes.
Plus axées 22lr:
Armurerie Elliot
Armurerie Cartouch
Pour les lunettes et autres:
Pistolet carabine (Esp)
Chasseur&cie
Et bien d'autres pro en Hollande, Allemagne, Belgique, Suède, Danemark etc.., avec lesquels j'ai traité 1 fois sans aucun souci. Je pourrais évoquer des marchands Anglais ou Américains sérieux mais avec les forts risques de taxes douanières dues des le 1er € depuis 2020, il faut vraiment ne pas avoir le choix pour leur passer commande maintenant.

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyJeu 23 Fév 2023 - 17:27

Patrickvannie017 a écrit:
Korze a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Korze a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Oublié Mundilar il ne répond pratiquement pas à mes e-mail en plus il me dit qu’il fait venir GLS pour récupérer l’impact qui a un mois et sous garantie je prend congé et rien personne ne vient j’ai testé plus jamais .
J’ai envoyé plus de 8 e-mail et seulement reçu deux réponse en presque 15 jours . Rien a dire sur la livraison mes le SAV vraiment déçu je vais moi même l’envoyer à krale et payer les réparations car perdu vraiment la confiance de Mundilar.le pire ces que j’ai pris congé spécialement pour le retrait de la fx et personne est venue pour moi c’est un manque de professionnalisme. Maintenant chacun sa chance
tu sais si Mundilar à vraiment envoyé le transporteur c'est pas de leur faute si le transporteur n'est pas passé, je travaille tous les jours avec des transporteurs en réception et en expédition, c'est vraiment la galère pas la faute du transporteur mais des chauffeurs qui par moment en on rien à foutre pas tous mais surtout les nouveaux on leur met une pression sur le nombre de client a faire sur une journée et que ce soir ups tnt fedex gls dpd etc..., pendant un mois ça fonctionne et le mois suivant si changement de chauffeur c'est le bordel, l'enlèvement d'un colis est par expérience compliqué et pas facile pour les chauffeur, moi j'ai toujours fait mes colis en expédition et réception dans une société jamais à une adresse personnel, c'est beaucoup plus facile et pratique pour eux, tu ne devrais pas lâcher Mundilar appel les il y a une personne qui parle français chez eux, explique, ils sont surement débordé ce qui arrive souvent chez eux, c'est pas une très grosse société avec des dizaine de personnes, car si ton impact est sous garanti il doivent la réparer, tu vas payer cher si tu envoi ailleurs transport allé retour main d'œuvre fourniture etc.., mais si dans un an cela ce reproduit ce qui arrive avec les pcp les fuites sont fréquentes  tu recommence, tu devrais prendre le devant pour pouvoir démonter et réparer les fuites toi même, acheter des joints, télécharger la vue éclatée de ton arme et apprendre à être indépendant et la réparer toi même, c'est pas trop compliqué il faut y aller doucement prendre des photos, c'est ce qui met arrivé il y a trois ans, maintenant mon fx n'a plus de secret pour moi, 
si tu a la temps lit mon histoire, et si tu a besoins d'aide ou de conseil ou n'importe quoi n'hésite pas

Bonjour à tous, présentation de Korze (forum-airguns.com)

Super merci 😉 je te contacterai si j’ai besoin d’aide

Voilà avec les conseils de Nathaniel et vous j’ai effectué moi même le remplacement de tout les joints du premier régulateur et pour le moment il tient le coup je vous tiens au courant encore merci ;-)

Tusaisqui Wayne et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyJeu 23 Fév 2023 - 18:47

Super en plus si tu as eu des conseils aussi de Nathaniel ça ne peu que aller, tient nous informé et amuse toi bien :thumbsup::wink:

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:22

Korze a écrit:
Super en plus si tu as eu des conseils aussi de Nathaniel ça ne peu que aller, tient nous informé et amuse toi bien :thumbsup::wink:

Voilà après remplacement des joints 24 heures après elle est à nouveau vide alors j’ai décidé de la déposer samedi matin chez Krale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:47

Patrickvannie017 a écrit:
Korze a écrit:
Super en plus si tu as eu des conseils aussi de Nathaniel ça ne peu que aller, tient nous informé et amuse toi bien 

Voilà après remplacement des joints 24 heures après elle est à nouveau vide alors j’ai décidé de la déposer  samedi matin chez Krale ;-)
A merde, toujours pas de réponse de mundilar non plus, tu as essayé de voir la ou les fuites avec du 1000 bulles ou du détecteur de fuite, la fuite vient d'ailleurs c'est peut être tout simple, tu devrais essayer de chercher à d'autres endroits avant Krale, car une fuite aujourd'hui dans deux ou 6 mois elle reviendra c'est ça la joie du PCP, télécharge la vue éclatée sur le site FX elles sont bien faite, mais je sent que ta décision est déjà prise, pense au futur lors d'une prochaine fuite, tu sera indépendant et tu pourra remettre en état ta chérie toi même et de suite si tu est proche de Nathaniel essaye de le contacter ? c'est un pro.

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrickvannie017
Régulier
Régulier
Patrickvannie017


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2020

Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  EmptyVen 24 Fév 2023 - 20:35

Korze a écrit:
Patrickvannie017 a écrit:
Korze a écrit:
Super en plus si tu as eu des conseils aussi de Nathaniel ça ne peu que aller, tient nous informé et amuse toi bien 

Voilà après remplacement des joints 24 heures après elle est à nouveau vide alors j’ai décidé de la déposer  samedi matin chez Krale ;-)
A merde, toujours pas de réponse de mundilar non plus, tu as essayé de voir la ou les fuites avec du 1000 bulles ou du détecteur de fuite, la fuite vient d'ailleurs c'est peut être tout simple, tu devrais essayer de chercher à d'autres endroits avant Krale, car une fuite aujourd'hui dans deux ou 6 mois elle reviendra c'est ça la joie du PCP, télécharge la vue éclatée sur le site FX elles sont bien faite, mais je sent que ta décision est déjà prise, pense au futur lors d'une prochaine fuite, tu sera indépendant et tu pourra remettre en état ta chérie toi même et de suite si tu est proche de Nathaniel essaye de le contacter ? c'est un pro.

Oui j’ai vérifié d’où venait la fuit elle vient du raccord de bouteille ou il y a le première régulateur sur le raccord il y a un petit trou usiné et ces par là que sa s’échappe j’ai remplacé complètement les joints même celui qui est dans le raccord et rien ne change toujours la fuite . J’ai eu des conseils de natha mes pas de chance elle fuite encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites valables certifiés  Empty
MessageSujet: Re: Sites valables certifiés    Sites valables certifiés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites valables certifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers cartons valables avec Air Arms TX200
» sites air comprimés
» sites espagnols
» recherche de sites
» Sites internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: