Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans le pcp

Aller en bas 
AuteurMessage
lauspirit70
Intermédiaire
Intermédiaire
lauspirit70


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/02/2023

Nouveau dans le pcp Empty
MessageSujet: Nouveau dans le pcp   Nouveau dans le pcp EmptyVen 17 Fév 2023 - 16:46

Bonjour à tous..
Je viens de faire l'acquisition d'une FX wildcat MK3, cal 5.5. Et j'y ai associé une lunette Element Hélix 6-24x50, mrad, FFP.
Voilà pour le matos et la raison de ma venue ici, étant novice en pcp.
Par contre j'ai et je tire encore avec une 22 sur cible. Je chasse avec un cal 12 et une carabine à verrou cal 7 rm. J'ai fait par le passé pas mal de tir à l'arme de poing et divers semi auto 9mm, 5.56 7.62 et autres...
J'ai vu la complexité apparente de tous les réglages à faire sur la wildcat en fonction des munitions (diabolos, slugs..) leur poids etc... il semble que le chronographe soit nécessaire pour peaufiner et savoir ce qu'on fait exactement... bref, je pense que j'aurais pas mal de questions à poser, en espérant trouver des réponses😉. J'aime le tir, la balistique et j'ai maintenant du temps à y consacrer. Donc...c'est parti. Merci à tous.

varadero91 et monstro90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le var
» Un nouveau dans le 67!
» Un nouveau dans le 38 !
» un nouveau dans le 36 !!!!
» Nouveau dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: