Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cylindre d'air HW100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

cylindre d'air HW100 Empty
MessageSujet: cylindre d'air HW100   cylindre d'air HW100 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 16:57


trouvé sur la notice WEIHRAUCH et traduit.
• Selon la réglementation, vous ne devez pas utiliser la bouteille d'air / cartouche plus de 10 ans. Après 10 ans à compter de la date de fabrication, le cylindre d'air / la cartouche ne doit plus être utilisée, doit être vidée (voir manuel, « Emp- attachant la bouteille d'air » p. 19) et renvoyé au fabricant pour vérification contre supplément. Veuillez noter la date de fabrication de votre fusil ou vérifier la date inscrite sur la bouteille d'air / cartouche du fusil. (voir le manuel, « Inscription de la bouteille d'air comprimé », p. 26). Les lois pertinentes de votre pays doivent être suivies comme suit :
• Protéger les bouteilles d'air / cartouches des effets de la force extérieure, c'est-à-dire la chute. • Une bouteille d'air / cartouche qui fuit, est endommagée ou qui a plus de 10 ans ne peut pas être utilisé ou même rempli. Il doit être vidé immédiatement (voir le manuel, « Vider le bouteille d'air » p. 19), après quoi il doit être échangé et mis hors service. La date de manufacturing est indiquée sur la bouteille d'air / cartouche. Prenez toujours soin de votre Bouteille d'air / cartouche et vérifiez-la régulièrement pour détecter les dommages et les fissures. Si vous trouvez dommages, fissures ou destructions similaires que vous devez vider immédiatement et envoyer Retournez-nous la bouteille d'air / cartouche.

suite à cela, j'ai contacté WEIHRAUCH qui m'a donné deux adresses en France:
UNIFRANCE en Charente et SIDAM SA dans le Gard.
Je ne les ai pas encore contacté.

j'ai aussi contacté THE RATWORKS en Angleterre,
pour eux pas de limite de vie pour le cylindre chez eux.

Je m'adresse aux possesseurs/ex-possesseurs de HW 100
pour connaitre leur avis/expérience à ce sujet.



Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

cylindre d'air HW100 Empty
MessageSujet: Re: cylindre d'air HW100   cylindre d'air HW100 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 17:34

on n'est jamais assez prudents, mais, faut pas être plus royaliste que le roi.. surtout si tu restes dans ton jardin...,tu peux la pousser un peu plus longtemps... mais c'est comme la courroie de distribution de ta bagnole.... je la ferai faire après les vacances... MERDUMMMM... je suis en rade sur l'autoroute...
mais là sur ta carabine, bien souvent il y aura un joint torique qui va fuir doucement pour prévenir obsolescence programmée
                        CHACUN FAIT? fait-fait... c'qui lui plait plait-plait... cylindre d'air HW100 Banana_s

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

cylindre d'air HW100 Empty
MessageSujet: Re: cylindre d'air HW100   cylindre d'air HW100 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 18:07

Concernant le joint qui fuit, c'est réglé.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cylindre d'air HW100 Empty
MessageSujet: Re: cylindre d'air HW100   cylindre d'air HW100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cylindre d'air HW100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement cylindre air
» Démontage cylindre pcp
» 850 AirMagnum PCP Cylindre
» Vis de cylindre Diana 48
» cylindre HW110 ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: