Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Match 22 PRS en Ardèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Match 22 PRS en Ardèche Empty
MessageSujet: Match 22 PRS en Ardèche   Match 22 PRS en Ardèche EmptyMer 1 Fév 2023 - 18:20

Le lien FB dans lequel on trouve le lien d'inscription: https://www.facebook.com/frenchprecisionrifle/posts/503402968575364

Il ne reste plus que 8 places! C'est le 11 mars, avec bouffe sur place le soir visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Match 22 PRS en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Match 22 PRS en Ardèche   Match 22 PRS en Ardèche EmptyMer 1 Fév 2023 - 19:27

Prévoyez des moufles !!! Ça pèle là bas.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Match 22 PRS en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Match 22 PRS en Ardèche   Match 22 PRS en Ardèche EmptyMer 1 Fév 2023 - 20:29

Dans l'Averyron il faisait -2° pendant toute la journée du match, alors on est entrainé maintenant  Match 22 PRS en Ardèche 0trampol

Pourquoi tu ne tentes pas l'affaire? Il faut une .22, une lunette qui permette de tirer un gong à 150m, un Strelok ou autre calculateur (mais sinon les tireurs sont très sympas et partagent leurs calculs), un ou des sacs pour poser le fut de la carabine sur des postes de tir improbables, deux chargeurs dont au moins un de 10 coups car parfois il peut y avoir des 'ateliers' de 12 coups. Et pas avoir peur de se faire tôler, ce qui va certainement m'arriver à nouveau, mais je vais essayer de m'entrainer d'ici là, c'est à dire essayer d'attraper dans le réticule une cible à 50m le plus vite possible, changer de position et recommencer la prise de cible. En tout cas c'est là où j'ai eu l'impression d'être vraiment à la ramasse.

PS: lunette FFP fortement recommandée...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Match 22 PRS en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Match 22 PRS en Ardèche   Match 22 PRS en Ardèche EmptyMer 1 Fév 2023 - 20:37

1 l'Ardèche c'est grand
2 faudrait me payer pour aller me geler les noix. J'ai assez donné. Et cher en plus !
3 tenter cette aventure en étant gaucher arme droitier devrait vraisemblablement se terminer par l'arme par terre.
4 faudrait me payer cher pour aller me geler les noix. (X2).





Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Match 22 PRS en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Match 22 PRS en Ardèche   Match 22 PRS en Ardèche EmptyMer 1 Fév 2023 - 20:55

Oui, l'Ardèche c'est grand mais quand tu vois d'où viennent certains...

Pour le froid tu mets un slip en laine ;-) J'étais bien habillé, les autres aussi semble-t-il, j'ai vu personne se transformer en magnum glacé. On n'est pas à la parade, le gagnant, réputé dans le domaine, était lui en combinaison de ski.

Pour l'arme je peux rien dire, je ne me rends pas compte de la galère gaucher/arme droitier.

Bon en tout cas c'est super sympa comme ambiance, que des gens agréables, souriants, et une bonne journée à partager une passion commune, ça fait des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 22 PRS en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Match 22 PRS en Ardèche   Match 22 PRS en Ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 22 PRS en Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ardeche
» Avis avant achat
» Association Field Target Ardèche
» CZ match choked 48cm ou Lothar Walter match choked 60 cm ?!!
» match: plombs dome et plombs match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: