Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gâchette bloque sur un beretta 92fs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cykalos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cykalos


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2023

beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptySam 21 Jan 2023, 23:47

Bonjour je viens d'arriver sur le forum et je viens pour avoir de l'aide sur mon pistolet.
Alors j'ai un Beretta 92 fs et je l'ai pas utiliser depuis environ 1 mois est la gâchette est rester bloquer et je vois pas comment la débloquer. Je ne connais pas grand chose car je viens de m'y mettre c'est pour ca que je viens vers vous en espérant avoir de l'aide.
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptyDim 22 Jan 2023, 04:33

Certains ici connaissent bien cet engin. En attendant, un petit tour par la case présentation comme il est d'usage?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptyDim 22 Jan 2023, 08:44

La maladie du 92FS...

J'avais fait une petite vidéo il y a un bail pour une personne qui avait le même problème sur le forum. Ci-dessous le lien. C'est au début de la vidéo. La suite de la vidéo concerne d'autres sujets concernant ce pistolet qui avaient aussi été évoqués sur le forum.

Alf11 et Gamo08 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cykalos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cykalos


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2023

beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptyDim 22 Jan 2023, 14:40

D'accord merci beaucoup je regarderai ca quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptyDim 02 Juil 2023, 15:13

magoryn a écrit:
La maladie du 92FS...

J'avais fait une petite vidéo il y a un bail pour une personne qui avait le même problème sur le forum. Ci-dessous le lien. C'est au début de la vidéo. La suite de la vidéo concerne d'autres sujets concernant ce pistolet qui avaient aussi été évoqués sur le forum.



Allo magoryn beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  0trampol

Es ce que tu es tj parmi nous , ci tel es le cas super 👍

Voila je vais certainement prendre 2 pistolets , dont celui ci sur ta vidéo.


Es ce que la détente et correcte ou c’est une mer douillette, dans avis sur wafensport deux acheteurs se plaignes ou le traducteur ma pas traduit le bon sens …

Va me servir pour du groupement au dix mètres en position flamant rose 🦩🤣👍 .

Si d’autres l’ont et que c’est en faîte une réplique très jolies , mais fragile etc pour de l’utilisation intensive , merci par avance de m’en dissuader….

Celui que je vise et le gold édition, mais j’ai peur que la peinture dorée se carapate au niveau du coulissement…. Voilà j’ai en effet quelques réticences, merci magoryn et les autres qui connaîtront ce petit gun sympathique visuellement…

Y a dé superbe réalisation avec cette plate-forme beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  8839ba10



Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptyDim 02 Juil 2023, 15:36

je l' ai et ne m' en sers jamais, sa crosse légèrement arrondie n' est pas agréable
et la contre visée est obligatoire, environ 10cm de décalage en hauteur entre point
visé, point touché. Il faut soit se faire un guidon sur mesure ou l' équiper d' un rail
et d' un point rouge.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptyDim 02 Juil 2023, 17:38

wou pinaise, ça fait flingue de mac ou dealerboss, mais il est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptyDim 02 Juil 2023, 17:50

Salut jielka 👍

Es ce fréquent sur les pistolets sorties de boites à dix mètres une telle chute ?.

je n’est que le cp2 avec qui j’ai pas tiré longtemps en mode pistolet et me rappelle pas du tout si ce phénomène de chute est présent .

Celui ci me plaisait bien car il es court et très plébiscité sur la toile ,mais ce genre de désagrément que tu m’indique n’est pas trop mis en avant sur la scène…

Tu l’a en 4.5mm , souhaite tu le conservé en déco ou tu peux le céder jielka ?.

Avec ce que tu viens de me dire , sa m’a coupé nette l’envi d’en prendre un et le casqué plein pot .

Je suis comme cela c’est parfait l’information que tu m’a dicté, cela m’évite d’être dégoûté par la suite👍

Beaucoup d’armes en air comprimé me plaises , et pendant recherches quand je tombe sur une critique rare … et c’est dommage .
tellement tous ce qui se vends est parfaits un vrai paradis pour tous , des vidéos ou tous roules et merveilleux etc … marre de cette société de ventes d’entubeurs de mouches 👈👍.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptyDim 02 Juil 2023, 17:52

sauvjon a écrit:
wou pinaise, ça fait flingue de mac ou dealerboss, mais il est magnifique....

Je n’en veux plus beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  0trampol  , en neuf en tous cas !.

j’ai eu une info de la réalité de la chose par un membre d’âge mûre beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Love et je souhaite pas divulguer son identité 👍
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  EmptyLun 03 Juil 2023, 02:25

Alf11 a écrit:
Salut jielka 👍

Es ce fréquent sur les pistolets sorties de boites à dix mètres une telle chute ?.


Tu l’a en 4.5mm , souhaites tu le conserver en déco ou tu peux le céder jielka ?.


Ce n' est pas du à une chute du plomb c' est la ligne de visée qui est mal foutue d' où
l' obligation de corriger le guidon puisque la hausse n' est pas réglable en hauteur.

Sinon c' est un bon gun mais je ne l' aime pas.

Malgré tout, j' ai du mal à me séparer de mes armes donc je le conserve, dans sa mallette.
Il n' est pas exclus que je revienne dessus à un moment ou un autre.

Normalement le CP88 "compétition" est excellent bien que mon modèle de 2016 soit très précis,
j' en ai un autre de 2020 avec lequel je n' arrive à rien, pour l' instant. Pas moyen de le régler avec
un bon groupement en tir posé. Pas trouvé le bon plomb ou peut être besoin d' en tirer pas mal pour
y arriver. Un canon ne fait pas l' autre...

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty
MessageSujet: Re: Gâchette bloque sur un beretta 92fs    beretta xtrem - Gâchette bloque sur un beretta 92fs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâchette bloque sur un beretta 92fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hésite entre deux gun
» beretta 92FS
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» Beretta 92 FS percuteur bloqué
» Pb avec beretta px4 storm : de l'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: