Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info ERMA USM1 2+1 CAT C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Info ERMA USM1 2+1 CAT C Empty
MessageSujet: Info ERMA USM1 2+1 CAT C   Info ERMA USM1 2+1 CAT C EmptyMar 17 Jan 2023, 10:41

Bonjour,

Y a t il des heureux propriétaire de cette carabine en version 2+1 cat C sur ce forum ?

Car je viens de recevoir la mienne et je trouve que le chargeur bouge un peu....
Je voudrais savoir comment il est fixé car je ne voudrais pas qu'il se fasse la malle...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Info ERMA USM1 2+1 CAT C Empty
MessageSujet: Re: Info ERMA USM1 2+1 CAT C   Info ERMA USM1 2+1 CAT C EmptyMer 18 Jan 2023, 11:42

probablement une goupille souder entraver du boitier et du chargeur qui fais a la fois le blocage de la capacité et celui du chargeur.
comme sur la grande sœur en 30. qui as en plus des point de soudure sur le chargeur pour evité qu'il bouge.
Sur l'erma si je me souviens bien le "faux" chargeur est en zamak, donc pas possible de le souder au boitier.
Revenir en haut Aller en bas
AKOR7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AKOR7


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 33870
Date d'inscription : 22/08/2018

Info ERMA USM1 2+1 CAT C Empty
MessageSujet: Re: Info ERMA USM1 2+1 CAT C   Info ERMA USM1 2+1 CAT C EmptyMer 26 Avr 2023, 16:04

C'est exactement ça j'en vends une d'ailleurs!!! Info ERMA USM1 2+1 CAT C Thumbsup Info ERMA USM1 2+1 CAT C Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ERMA USM1 2+1 CAT C Empty
MessageSujet: Re: Info ERMA USM1 2+1 CAT C   Info ERMA USM1 2+1 CAT C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ERMA USM1 2+1 CAT C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mire usm1 erma 22 lr
» Carabine ERMA et TAR
» Mauser 22lr
» carbine usm1 deuxième guerre
» erma M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: