Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chez vous : moi Fodzy

Aller en bas 
AuteurMessage
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

Un nouveau chez vous : moi Fodzy Empty
MessageSujet: Un nouveau chez vous : moi Fodzy   Un nouveau chez vous : moi Fodzy EmptyJeu 1 Déc 2022 - 20:26

Bonjour à tous
Je m'appelle Franck mais mon surnom est Fodzy.
J'ai été pendant longtemps à détenteur du FX Bobcat MK2 avec laquelle j'avais grand plaisir à faire du TLD en calibre 7 62.
Pour des questions de déplacement et de boulot je n'ai plus eu le temps de me donner à cette passion que j'aimais beaucoup mais ça y est je reprends du service.
J'ai la chance d'avoir des amis qui partagent ma passion et qui m'ont fais une petite cagnotte ce qui m'a permis d'acquérir une très belle FX impact m3. Oui je sais c'est très dispendieux comme disent les Canadiens mais il faut aussi parfois se faire plaisir.
Autrement j'ai d'autres passions comme la pêche à la carpe le sport bien sûr et tout autre sujet un peu geek du multimédia pour modélisme et à l'informatique.
Bon promis ici je ne parlerai que du tir avec grand plaisir.
Donc merci à tous pour votre accueil j'ai déjà lu pas mal de veau sujet sur votre forum et c'est plutôt très sympa de partager avec vous.
Allez je me lance et je vais commencer par poser quelques questions dans les différentes rubriques car j'ai plein de questions.
À très vite sur le forum
Fodzy

varadero91 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez vous : moi Fodzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chez vous
» nouveau chez vous
» je me présente BUZ WARRIOR je suis nouveau chez vous
» Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum très heureux de pouvoir vous lire et de vous écrire
» Bonjour chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: