Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bruit Black OPS Sniper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

Bruit Black OPS Sniper Empty
MessageSujet: Bruit Black OPS Sniper   Bruit Black OPS Sniper EmptyMar 22 Nov 2022 - 18:18

Bonjour à tous,
J'avais été (très) bien conseillé pour mon 1er achat (un CP1-M, super pour commencer) alors je viens voir si certains ont la réponse.

J'ai l'opportunité d'avoir une Black OPS à un prix très raisonnable (autour des 80-90 euros), histoire d'avoir une arme différente du pistolet.

Ma question est surtout pour les voisins, le CP1 est plutôt silencieux donc je ne les dérange pas mais qu'en est-il de la Black OPS ?
Un peu plus bruyante, beaucoup, beaucoup trop ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Bruit Black OPS Sniper Empty
MessageSujet: Re: Bruit Black OPS Sniper   Bruit Black OPS Sniper EmptyMar 22 Nov 2022 - 18:49

Bonjour ad5nan
Elle est très très  bruyante autant qu une 22lr .j’avais à l’époque remplie la crosse d isolant mais sans résultat .ceci dit elle est très précise une fois maîtrisée.elle va bien avec des hn baracouda
                  Bruit Black OPS Sniper Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

Bruit Black OPS Sniper Empty
MessageSujet: Re: Bruit Black OPS Sniper   Bruit Black OPS Sniper EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:42

C'est bien ce que je craignais.
Après je n'ai que 20m sur mon terrain et celle là me tente pour faire du pseudo "TLD" donc il me faudra trouver un terrain plus tranquille (ça ne devrait pas être trop compliqué : je suis lozérien !).
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Bruit Black OPS Sniper Empty
MessageSujet: Re: Bruit Black OPS Sniper   Bruit Black OPS Sniper EmptyMer 23 Nov 2022 - 16:29

J'avoue elle est bruyante mais assez  précise avec une bonne lunette  Bruit Black OPS Sniper 1f609
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Bruit Black OPS Sniper Empty
MessageSujet: Re: Bruit Black OPS Sniper   Bruit Black OPS Sniper EmptyMer 23 Nov 2022 - 18:20

Bonjour ad5nan,
pourquoi pas la Black Ops, pas mauvaise réputation, mais surtout bonne pour le look tactical si on aime. Lourde, encombrante, détente dure, mais là pas chere.
Si le bas prix est important tu peux trouver un petit combo honnète : Hammerli 750 avec lunette 4x32 pour 159 euros.
https://www.armurerie-auxerre.com/combo-hammerli-hunter-force-750-cal-4-5-mm-19-j.html
On la trouve 10 euros moins cher chez l'armurie française, avec aussi annoncés disponibles les plombs JSB exact 4.547 grammes pour un bon prix (demander que ce sont bien les 4.52)
La puissance réelle est de 14-15 joules.
Tu trouves des bons avis question rapport qualité prix sur le forum, et des bons résultats pour le prix avec différents plombs. Tu n'auras forcément pas la détente d'une carabine plus chère.

On ne trouve plus la BF880
Pour une petite centaine d'euros tu as aussi la Cometa 220 chez mundilar ou armeria merino ou carabinas y pistolas.
Le choix des plombs aussi sera important.

Pour le bruit, un porte cible gratuit, transportable et totalement silencieux avec une boite remplie de vieux tissus ou emballages de croquettes pour animaux domestiques est nickel, on ajoute au fond au cas ou un vieux catalogue publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

Bruit Black OPS Sniper Empty
MessageSujet: Re: Bruit Black OPS Sniper   Bruit Black OPS Sniper EmptyMer 23 Nov 2022 - 18:36

Merci pour les propositions, je note tout ça.

Je tire déjà au pistolet, j'ai pas mal de matos maintenant (porte cible métal, porte cible maison silencieux, cibles mobiles etc ...), là c'est surtout le "clac" de la carabine qui m’intéressait.

Pour l'instant pas de nouvelles du vendeur donc les liens donnés me seront peut-être bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

Bruit Black OPS Sniper Empty
MessageSujet: Re: Bruit Black OPS Sniper   Bruit Black OPS Sniper EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:45

Bon ben la question ne se pose plus, carabine plus disponible, tant pis.
Ça me laissera du temps pour réfléchir à ce que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
ad5nan
Intermédiaire
Intermédiaire
ad5nan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 04/01/2022

Bruit Black OPS Sniper Empty
MessageSujet: Re: Bruit Black OPS Sniper   Bruit Black OPS Sniper EmptySam 26 Nov 2022 - 17:49

Du coup je regarde du côté des occasions vu mon budget (autour de 100 euros, pas guère au dessus, c'est peu j'en ai bien conscience).
Des conseils pour du 25 m ?
Plutôt pour du point, pour le plinking les CP1 est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit Black OPS Sniper Empty
MessageSujet: Re: Bruit Black OPS Sniper   Bruit Black OPS Sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit Black OPS Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical
» Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro
» Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules
» bruit co2 ou AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: