Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? EmptyLun 21 Nov 2022 - 14:45

Bonjour tous le mondes ,

Ayant arrêté mon choix sur ma future et donc première pcp modele Cricket II 5.5mm.

Souhaitant une seconde pour jouer à deux , également par pure plaisir pour moi même.

J’hésite donc entre là AGN Vixen short 5.5mm , j’ai abandonné l’idée de la version longue après de longues heures de visionnage , elle es super mais je dois faire un choix , je veux du cour et elle fait 92 cm et ma distance de tir sera au maximum de 50 mètres, donc là courte fera parfaitement le job .

Voila la seconde qui me plaît énormément la Brocock Atomic xr , l’avantage elle peu me permettre de tirer en mode pistolet en intérieur, bien que cela ne soit pas mon intention première.

Je n’est pas réussi à comprendre son fonctionnement, je m’explique après les quelques vidéos présentes de ce modèles, j’ai donc regardé plusieurs fois là vidéo du monsieur avec les sous titres en français, mais c’est très mal traduis et je ne comprend pas*.

*Moi je ne veut et ne c’est pas du tout comment ont règle une pcp au niveau marteau tension et régulation, et sur sa vidéo il explique mais la traduction n’aidant pas a un passage sa me traduis connards et je pense pas que le monsieur voulez dire cela .

Je n’est pas compris si cette pcp et opérationnelle en sortie de boite ou il faut y mettre les mains dedans il montre des rondelles usines et sa me traduis ne pas mettre les rondelle alors qui la remet ! ..

Doit ont passer son temps en réglage pour tirer correctement aux vitesses appropriées avec ce modèle ?.

Voici la vidéo si quelqu’un souhaite visionner et peut-être la comprendre bien mieux que moi et me faire un retour sur sa perception et l’utilisation simple ou pas que représente le modèle, pour un novice comme moi , merci 🙏.

https://www.youtube.com/watch?v=J_xVz9L0Jik&pp=ugMICgJmchABGAE%3D
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? EmptyLun 21 Nov 2022 - 16:21

si tu parle de se modèle il doit avoir la même conception que tout les modèle de brocock

https://brocock.co.uk/atomic-xr-pistol/

regarde tes mp je te communique mon numero de telephone
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? EmptyLun 21 Nov 2022 - 17:52

Merci GUNS 32
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? EmptyLun 21 Nov 2022 - 17:56

Le modèle Mundilar la a un prix plus raisonnable que lors de sa sortie a savoir 1500 dollars ,

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-brocock/carabine-pcp-brocock-atomic-xr-synthetic.html


Quasiment le tarif de la Vixen , je reste dans la cohérence de tarif , le reste je ne c’est pas en terme de fonctionnement..
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? EmptyLun 21 Nov 2022 - 18:37

Salut, moi je partirais sur la vixen à ta place, j ai déjà essayé ce modèle et très bien pour moi.si tu prend la kriket et une vixen ou autre à ta place un petit mail ou tu vas les prendre et demander une ristourne sur avec ce qui arrive ce week-end

Tu peut toujours demander
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:22

Bonsoir Viper 55 ,

Oui je te remercie , effectivement la vixen je l’est visionnés dans multiples vidéos versions longue ou la courte et c’est une machine très fun et légère et efficace puis très précise et accepte bon nombre de plombs sans faire de caprice .

La xr et encore plus courte , même poids et encore un brin plus maniable , apparement également hyper précise , plus délicate avec les plombs , avec canon non résonnant ou un truc du genre , le traducteur google et pas tip top :) .

Oui les fameux Black Friday … j’imagine que cela fait 2 / 3 mois que MDR propose une remise sur les Kalibrgun et AGT puis autres marques , je suis certains que lorsque il va ouvrir son offre pour le BF vendredi , ben il aura remonté ce qui m’intéresse et proposera d’autre bon coup … et moi d’avoir attendu je vais me faire avoir et regretter d’avoir espéré une baisse supplémentaire…..

La remise je suis partisan et aucun malaise a la demander gentiment à mon interlocuteur … si le monsieur Rogerio de chez Mundilar , a du temps a perdre et passe faire la lecture de ce fil… , il pourra te répondre qui la refusé à Alain D … une remise pour une somme confortable , je respecte son choix c’est lui le Boss lui ai je répondu.. et c’est le jeu , juste que le 21 Octobre ce Monsieur a fait une offre promotionnelle pendant 24 heures a moins dix pour cent sur tout son site et sans aucun minimum d’achat avec le code Diacompras10 , c’était également joint a ma demande pour espéré avoir au moins cette aide au minimum pour concrétiser mon achat…. Sa na pas marché , si cela peut vous éviter de perdre votre temps au cas ou vous en auriez également l’envi de le faire , ces affaires tournes bien il n’a pas besoin de se plier aux désirâtes des ces clients pour vendre et renier ces marges .
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:50

C est bien pour cela que je te disais d aller plutôt chez krale pour tes achats, j ai eu des déboires aussi avec mundilar que je trouve peut commercial à côté de krale
Mais bon krale n à pas cette kriket et n en aura pas car d après ce que m a dit un commercial il ne travaille plus avec kalibrgun

Prend une vulcan !!!! Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:57

Viper 55 a écrit:
C est bien pour cela  que je te disais d aller plutôt chez krale  pour tes achats, j ai eu des déboires aussi  avec mundilar que je trouve peut  commercial  à côté de krale
Mais bon krale  n à pas cette kriket  et n en aura pas car d après  ce que m a dit un commercial il ne travaille plus avec kalibrgun

Prend une vulcan !!!! Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? 1f600

Je ne lui en veut pas du tout , il a les prix les plus bas sur les machines que je voulais lui prendre,

J’etais écœurée de son refus , je suis entier mais sa passera , ma belle famille et pure souche Portugaise , j’aurai du dire a l’un de mes bof qui parle couramment le Portuguese de faire la demande…. Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Smiley_2

Peut être qu’il aurai fait meilleur geste….
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? EmptyMar 22 Nov 2022 - 6:46

Oui tu aurais du demander à tes beaux frères d aller passer la commande directement sur place en insistant fortement
Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Snajper Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Smiley11 Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Smiley11 Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Smiley11 Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Rocket

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?   Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t’il un possesseur et utilisateur sur le forum du modèle BRK Atomic XR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom utilisateur
» [2021-05] Brocock Atomic XR
» Nouvel utilisateur .
» UTILISATEUR D UNE PCP SUR ORLEANS
» nouvel utilisateur XM1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: