Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyDim 13 Nov 2022 - 18:34

Salut a tous,

J'ai acheter un S&W M&P 40 couleur FDE umarex (je ne pense pas tirer avec, il sera la pour ma collection, juste une capsules de Co2 pour vérifié son bon fonctionnement).

je l'ai trouver sympa et bizarrement il n'est sur aucun autre site que jean pierre fusil (c'étais le dernier).

je l'ai acheter mais je trouve que 1,4J c'est peu pour un BB's non ?

je vous laisse le lien et dite moi ce que vous en pensez

https://www.fusil-calais.com/fr/2213-pistolet-45-mm-bb-co2-smith-wesson-mod-mp-40-blowback-fde.html

je ne l'ai pas encore reçu mais pour ceux qui le possède n'hésitez pas a écrire ce que vous en pensez.

Mon prochain (d'ici quelque jours ou heures ... lol) sera le S&W classic a plombs 5 pouces
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyLun 14 Nov 2022 - 9:22

Salut,

J'ai le même en noir.

Il est assez qualitatif, se démonte comme un vrai.

De mémoire dans la bonne moyenne pour la précision, mais je ne me rappel plus si j'ai ressenti du plus ou du moins dans la puissance. Pour un semi auto blowback, 1.5j s'est dans la moyenne, non ?

En tout cas, j'en étais content.

Par contre, toujours pas fan de cette mode FDE moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyLun 14 Nov 2022 - 11:43

Salut toto, pour le FDE de base je n'aime pas trop mais celui-ci je le trouve vraiment sympa.

Je préfère lui en FDE qu'un glock par exemple, le mélange de couleur sur la poignée j'adore.

Concernant les Blowback oui je voit qu'il sont tous a 1.4 ou légèrement plus (1.7joules)

Etant habitué au 3 joules minimum ... comme un peu le PX4 umarex ou SA10 mais le mécanisme n'a rien a voir, a l'intérieur du S&W il y a un nozzle alors que sur ceux cité la bille pars direct via le chargeur, ca chambre pas dans le canon, la différence de puissance viens peut être de là mais je pourrais rien faire pour l'augmenté pour le coup sous peine de pété le nozzle qui doit être comme toute les répliques en ABS. (il aurai fallu qu'il soit équipé d'un NPAS comme les pistolet airsoft 6mm)...

Coté recul il y en as un peu quand même ? un glock CO2 par exemple on sent qu'il pète fort et il a du recul (on est loin des Colt 1911 inokatsu) mais cela reste sympa a l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyLun 14 Nov 2022 - 11:47

Oui, t'inquiète, pour le recul, comme disent les jeunes, "c'est satisfaisant" !! smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyLun 14 Nov 2022 - 11:55

Mdr ! je verrais ça alors.

Commande en prépa, une fois reçu je dirais mon ressenti sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyMer 16 Nov 2022 - 13:22

Voici les photos !

Très content de mon achat , mais il ne ma pas l'air "neuf" il a quelque trace d'utilisation quand même...

Acheter chez jean pierre fusil via NaturaBuy (Loisir et défense)

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier 31552310
smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier 31551911
smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier 31551910
smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier 31462710
smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier 31481610
smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier 31551912

Gryzor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyMer 16 Nov 2022 - 13:33

si c'est la photo du dessus c'est normal après juste 2 ou 3 manip. c'est un armurier, il a peut etre été en expo..

Si tu n'es pas satisfait, utilise la garantie, elle est faite pour ça.
Perso je l'ai fait une fois et ils ont remboursé sans rechigner..

La boite a souffert par contre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyJeu 17 Nov 2022 - 13:55

Oui pour la boîte il m'ont expliquer ... cela peut venir comme ça , ces leur founisseurs qui ne font pas gaffe. il ont été très sympa et réactif donc je garde le pistolet, il vont m'offrir un cadeaux a ma prochaine commande (le mois pro surement)

en intendant ce matin j'ai encore craquer pour un BAIKAL MP654K avec la petite lettre H sur le pistolet , apparemment c'est une édition spécial.

Je l'ai payer 219€ j'ai trouvé ça plus que raisonnable alors je l'ai pris car il étais déjà suivi par 7 personnes.

Je ferais un post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyJeu 17 Nov 2022 - 15:10

Oué, leurs fournisseurs......
J'ai pris mon CP2 chez eux, emballage au minimum syndical, arrivé boite pas destroy, mais esquintée quand même. On ne tire pas avec une boite, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyJeu 17 Nov 2022 - 15:13

deadpool a écrit:
Oui pour la boîte il m'ont expliquer ... cela peut venir comme ça , ces leur founisseurs qui ne font pas gaffe. il ont été très sympa et réactif donc je garde le pistolet, il vont m'offrir un cadeaux a ma prochaine commande (le mois pro surement)

en intendant ce matin j'ai encore craquer pour un BAIKAL MP654K avec la petite lettre H sur le pistolet , apparemment c'est une édition spécial.

Je l'ai payer 219€ j'ai trouvé ça plus que raisonnable alors je l'ai pris car il étais déjà suivi par 7 personnes.

Je ferais un post

Ce qui est décevant sur ces petits MP654k, c'est qu'ils ne sont pas Blow back, c'est ce qui m'a toujours retenu.
La nouvelle version l'est, mais c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptyVen 18 Nov 2022 - 10:17

Je crois que cette version n'est plus produite, en tout cas il n'est plus référencé chez ni sur umarex.com ni sur umarex.de (le M&P 40 actuel est une merdouille non blowback).  Le seul blowback S&W chez umarex encore produit actuellement est le  M&P9 2.0 (annoncé 112ms soit 2.2J) qui me fait de l'oeil depuis un moment, avec le H&K VP9 (annoncé 115ms soit 2.3J).
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier EmptySam 19 Nov 2022 - 16:23

Mrick a écrit:
Je crois que cette version n'est plus produite, en tout cas il n'est plus référencé chez ni sur umarex.com ni sur umarex.de (le M&P 40 actuel est une merdouille non blowback).  Le seul blowback S&W chez umarex encore produit actuellement est le  M&P9 2.0 (annoncé 112ms soit 2.2J) qui me fait de l'oeil depuis un moment, avec le H&K VP9 (annoncé 115ms soit 2.3J).

Ouais je pense aussi qu'il est finis et de plus le mien commence par un numéro de série 15 donc fabrication 2015.

J'avais apperç ule 2.0 mais je le voulais vraiment de la couleur TAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty
MessageSujet: Re: SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier   smith  wesson 586 - SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMITH & WESSON M&P 40 FDE umarex blowback bille acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith et Wesson umarex 686 co2
» Smith et wesson umarex
» umarex smith & wesson
» umarex smith et wesson 586
» Umarex smith et wesson 686 8" introuvable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: